Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon neveu =) (anecdocte)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Mon neveu =) (anecdocte) Empty
MessageSujet: Mon neveu =) (anecdocte)   Mon neveu =) (anecdocte) I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:57

allez encore une avec mon sale neveu d'amour ♥♥♥

mercredi il faisait plutôt beau =) donc Julien décide de partir en balade ! allez Méghane tu prends mon cheval ... on pars déjà pas très bien la jument a moitié les antérieurs en l'air ou les postérieurs (elle varie) lol du coup Javelo il fait le couillon aussi ! attention au camion ! attention Javelo la voiture ! ouf lui se détend vite! la juju moins, elle pète un bon coup de cul a julien ... puis nous allons dans une petite foret !! tout terrain yahou ! descente, monté, branches (aie) lool et la on entend du bruit les chevaux se stoppent pile où l'on doit passer dans les branches! aie aie aie !! allez Javelo c'est rien on passe et la un gars brule du bois qu'il coupe dans la foret (logique --') on lui dit bonjour, pas de réponses ! les chevaux ont peur (euh oui pas des chevaux de balade, plus le grand feu ) et la le gars voit biensur qu'ils ont peur et au moment ou on passe il tape a grand coup sur des branches ! Opis a moitié dans le fossé, Javelo bah en épaule en dedans ! Bon on passe et on longe la route (une national ou les voiture ne vont pas doucement ) juste quelques mètre même pas 5 et a ce moment une voiture passe (habituellement elle ralentissent) et bah la non et ça venait de derrière du coup la jument, bah je sais pas ce qu'elle fais, javelo part sur le coté et la yahou jolie et magnifique cabré de sa part (presque contrôlé par moi lool ) il redescend et hop, re debout sauf que j'ai pas eu le temps de me redressé et bim un coup d'encolure dans la tronche ! eh ben je ne savais pas que ça faisait aussi mal !! aie a moitié assommée

et là, bah non, ça va pas le faire, je suis sur la route en plein milieu ... hop on repars, la vache mal de tête, mal au nez et a la lèvre... bon ça passe un peu au fil du temps, la balade se passe mieux même plutôt bien a la fin, bah oui une connerie par balade pas plus xD

il m'en fera voir celui la !! bon Javelo c'est bon les cabré maintenant je gere !! MDR [img]Mon neveu =) (anecdocte) Dscf0410[/img][img]Mon neveu =) (anecdocte) Dscf0411[/img][img]Mon neveu =) (anecdocte) Dscf0412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon neveu =) (anecdocte) Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu =) (anecdocte)   Mon neveu =) (anecdocte) I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:52

Franchement toi ta pas de chance :S
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Mon neveu =) (anecdocte) Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu =) (anecdocte)   Mon neveu =) (anecdocte) I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:50

MDR ouais on peut dire ça , mais je te rassure j'en ai jamais vraiment eu dans ma vie --' elle a été toujours catastrophique (bon moi que certaines personnes quand même) mais bon j'en sortirai plus forte et je saurais faire face aux prochaines choses ! non mais bon, titi Javelo est plutôt sage quand même, a chaque fois c'est a cause d'Opis donc lui il suit et bon c'est toujours un peu plus violent vu qu'il a une bonne puissance ^^ LOL

mais bon ça a fait mal sur le coup et le nez un peu jusqu'au soir, maintenant je n'ai plus mal, juste un peu a la lèvre parce que elle s'est un peu abimé mais rien de méchant du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon neveu =) (anecdocte) Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu =) (anecdocte)   Mon neveu =) (anecdocte) I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:57

Ok Very Happy ! . Tant que tu n'as rien c'est bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Mon neveu =) (anecdocte) Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu =) (anecdocte)   Mon neveu =) (anecdocte) I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:15

aie aie aie ma pauvre heureusement plus de peur que de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Mon neveu =) (anecdocte) Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu =) (anecdocte)   Mon neveu =) (anecdocte) I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 11:17

mdr oui oui ^^ au faite je suis rassuré son proprio a fait la même que moi la dernière fois a l'obstacle !! sauf que lui il n'avait pas de pare botte !! =P il nous a fait une jolie cascade du genre debout a genoux assis a genoux debout en 5 secondes c'était magnifique et moi j'ai bien rigoler!!! ahahahahahah c'était trop drôle ! bon lui s'est fait mal au pied je ne sais pas comment d'ailleurs ^^ mais ça va mieux maintenant !=p

et pour le saut d'obstacle nous avons eu quelques réponses ! puisque son ancienne proprio a trouvé une annonce sur lui et donc a appelé et après il conversation il s'avère que Javelo s'était pris une bonne gamelle plus jeune et c'était fait super peur il ne voulait même plus passer une barres par terre--' voila la raison du pour quoi ! ^^

d'ailleurs la proprio va peut être le racheté elle s'était séparé de lui pour raison financière et maintenant qu'elle s'est réinstaller correctement et qu'elle a les moyens elle la rechercher partout et voila ! enfin moi je trouverais ça vraiment super bien !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon neveu =) (anecdocte) Empty
MessageSujet: Re: Mon neveu =) (anecdocte)   Mon neveu =) (anecdocte) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon neveu =) (anecdocte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: