Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Utilisation de l'argile ?

3 participants
AuteurMessage
Marion
or x3
Marion

Utilisation de l'argile ? Empty
MessageSujet: Utilisation de l'argile ?   Utilisation de l'argile ? I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:11

Bon, je ne m'y connais pas du tout à propos de l'utilisation de l'argile. Alors je viens vous demander quelques infos !

Sur un cheval qui a une inflammation d'un membre, ca aide ou carrément pas?
Quelle est l'argile la plus efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw

MessageSujet: Re: Utilisation de l'argile ?   Utilisation de l'argile ? I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:54

Quand tu dit inflamation c'est du genre tendinite ou autre ?

quand mon poney boitais fort , avec engorgement des membres + chaleur , j'avais mis de l'argile , plus d'engorgement , chaleur diminuée , le top! ( en complement d'anti inflamatoires )

de plus , pour aider une blessure à se refermer , c'est nickel , quel que soit l'endroit de la blessure

Utilisation de l'argile ? 2913473731_small_1
la dessus , (la ou c'est bleu , c'est des blessures ) , j'ai mis de l'argile , ça avais marcher nickel , le véto a été même étonné que ça cicatrise si vite (2 semaine pour la petite du garrot , 1 mois et demi pour la grande )

pour les membre , j'avais de l'argile marine (bleue foncée grise ) , mais je préfère la verte maintenant , pour les blessures , et j'utiliserais la même pour les membres maintenant Wink
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Utilisation de l'argile ?   Utilisation de l'argile ? I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:57

L'argile marine fonctionne bien. Tu peux en trouver pas cher, et des très bien à Decathlon. :-)

Edit; j'ai été devancé.. ^^
Blizzard
vip or
vip or