Marion or x3
Messages : 443 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine
| Sujet: Utilisation de l'argile ? Mer 16 Fév 2011 - 18:11 | |
| Bon, je ne m'y connais pas du tout à propos de l'utilisation de l'argile. Alors je viens vous demander quelques infos !
Sur un cheval qui a une inflammation d'un membre, ca aide ou carrément pas? Quelle est l'argile la plus efficace ? | |
|
xJuw expert
Messages : 199 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Utilisation de l'argile ? Mer 16 Fév 2011 - 18:54 | |
| Quand tu dit inflamation c'est du genre tendinite ou autre ? quand mon poney boitais fort , avec engorgement des membres + chaleur , j'avais mis de l'argile , plus d'engorgement , chaleur diminuée , le top! ( en complement d'anti inflamatoires ) de plus , pour aider une blessure à se refermer , c'est nickel , quel que soit l'endroit de la blessure la dessus , (la ou c'est bleu , c'est des blessures ) , j'ai mis de l'argile , ça avais marcher nickel , le véto a été même étonné que ça cicatrise si vite (2 semaine pour la petite du garrot , 1 mois et demi pour la grande ) pour les membre , j'avais de l'argile marine (bleue foncée grise ) , mais je préfère la verte maintenant , pour les blessures , et j'utiliserais la même pour les membres maintenant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Utilisation de l'argile ? Mer 16 Fév 2011 - 18:57 | |
| L'argile marine fonctionne bien. Tu peux en trouver pas cher, et des très bien à Decathlon. :-)
Edit; j'ai été devancé.. ^^ |
|
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Utilisation de l'argile ? Mer 16 Fév 2011 - 19:20 | |
| L'argile ne peut pas faire de mal Dans une écurie où je montais, les chevaux en avait le soir sous leur "bandes de repos" Ils étaient chouchoutés alors qu'ils n'avaient aucun problème de membre, donc c'était du préventif Ca soulage les tendons et articulations ^^ | |
|
Marion or x3
Messages : 443 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine