Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Timidité qui gâche tout .. !

Aller en bas 
+8
roudoudou-soka
Eden-H
ChristianexT
X-QUALOON-FOREVEER-X
flora01
xJuw
Marion
Sooo'
12 participants
AuteurMessage
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:09

Bonjour, Bonsoir !
Alors j'aurais énormément besoin de votre aide ! & oui je suis TIMIDE !!
Enfin je ne suis pas timide avec tout le monde, par exemple avec les filles, y'a aucuns soucis !
Avec les mecs c'est pareil à part quand certains m'intéressent! :$
& en ce moment c'est le cas, Jeudi il y a un mec qui veut qu'on se voit, sauf que ce mec je ne le connais pas, je l'ai vu 3fois dans la rue & il est dans un collège qui est près du mien... Comme une gogole j'ai dit OUI, enfin bien sûr j'ai envie de le voir & d'apprendre à le connaître mais j'ai peur ! Peur de pas savoir quoi dire, de pas lui plaire... & là je me demande pourquoi je lui ai dit qu'on se voyait !
Aidez moi s'il vous plait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:13

Moi je peut pas te donner de conseil je suis super TIMIDE. x)
Enfin apres ca depend avec qui aussi.
Bonne chance quand meme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:43

Idem de mon côté : je suis hyper timide. En plus je suis pas sociable.
Et niveau conseils pour les mecs je peux pas t'aider non plus : ils me gavent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:02

Je suis hyper timide aussi , et complétement antisociale

avec les gens que je ne connais pas , surtout les mecs , je suis pas capable d'aligner trois mots alors Rolling Eyes
je peut pas donner de conseils non plus mais bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
flora01
expert
expert
flora01


Messages : 163
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:18

pour encore en rajouter , je ne peux pas t'aider non plus je suis également super timide et pas sociable du TOUT xD
bonne chance , et ai confiance en toi ça va aller , dis toi que ça va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1414206013        mon
Invité
Invité




Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:29

Bon on va dire que je suis un peu timide ^^ . Mais bon si ce garçon te plait Il faut que tu fonce il suffit de rester Zen de ne pas t'embrouiller ^^ . Tu commence a lui demander si ça va , où il habite , quel âge il a ( si tu ne sais pas ) Et voila ^^ Very Happy . Et puis qui sait vous allez sortir Ensemble ou être ami. Tu sais il suffit de le voir comme un pote a toi (;



Stp fais attention en écrivant "sais"
Revenir en haut Aller en bas
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:29

Ah Baa moii alors ! Je suis pire que timide ! Enfin ca depent, avec les gens que je connait bien bien bien bien meme trés trés bien, je fait ma fofolle Razz Mais sinon c'est une catastrophe, meme en cours quand le profs m'interroge, j'ai une boule enorme au ventre, je sais pas quoi dire, je tremble et begeye en parlant .. Pour vous dire !!
Mais Tkt pour les mecs, si tu te sent bien avec lui, ca va allez tout seul .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:31

X-QUALOON-FOREVEER-X a écrit:
Ah Baa moii alors ! Je suis pire que timide ! Enfin ca depent, avec les gens que je connait bien bien bien bien meme trés trés bien, je fait ma fofolle Razz Mais sinon c'est une catastrophe, meme en cours quand le profs m'interroge, j'ai une boule enorme au ventre, je sais pas quoi dire, je tremble et begeye en parlant .. Pour vous dire !!
Mais Tkt pour les mecs, si tu te sent bien avec lui, ca va allez tout seul .. Wink

Pareil. :S ^^
Enfin avec mes amies ca va, mais avec les mecs et devant otues une classe c'est la galere. :S
^^
Revenir en haut Aller en bas
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:39

Blanche a écrit:
X-QUALOON-FOREVEER-X a écrit:
Ah Baa moii alors ! Je suis pire que timide ! Enfin ca depent, avec les gens que je connait bien bien bien bien meme trés trés bien, je fait ma fofolle Razz Mais sinon c'est une catastrophe, meme en cours quand le profs m'interroge, j'ai une boule enorme au ventre, je sais pas quoi dire, je tremble et begeye en parlant .. Pour vous dire !!
Mais Tkt pour les mecs, si tu te sent bien avec lui, ca va allez tout seul .. Wink

Pareil. :S ^^
Enfin avec mes amies ca va, mais avec les mecs et devant otues une classe c'est la galere. :S
^^

^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:11

Alors comme sa vous êtes toutes timides ici ?
Moi aussi un peu, mais quand je suis avec mes amis, j'me lache, genre je voit des gens passer on leurs parle comme sa, ils comprennent rien c'est marrant, après on se tape des délires, par exemple, quand je suis avec des amis, que, bah j'voit pas souvent, j'me lache moins, enfin meme pas du tout, genre samedi, on était en ville,je parlait pas, tout le monde me demandait pourquoi & tout, bah voilà, & aujourdh'ui un d'mes meilleurs amis (qui parfois j'ai l'impression m'aime.. vu comment il était samedi, il me collait de partout, il me lachait plus) m'a invité aujourd'hu ia aller voir un match de hand avec lui, bah j'ai accepté, mais on a pas beaucoup parler. Bref je vous raconte ma vie mais bon, si il t'a invité c'est que il veut faire ta connaissance, vous allez bien parler un moment ou a un autre t'inquiete pas, si il t'a invité aussi c'est que.. bah qu'il est un peu d'ja moins timide, enfin c'est mon point de vue, après je sais pas.. Enfin bon voilà j'ai un peu raconter ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:34

Merci à toutes pour vos réponses ! Very Happy
Je vois qu'on est beaucoup de timides ! Mais en faite le problème c'est que ce mec je ne le connais pas ! Mais vraiment pas ! Je l'ai vu 3fois dans la rue & STOP ! ;P
& puis je ne peux pas vraiment le voir comme un ami vu qu'il m'a dit qu'il m'aimait & m'a même demandé si quand on allait se voir, s'il pouvait m'embrasser.. :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:44

Ah Oui Carrement x]
Revenir en haut Aller en bas
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:44

Moi je suis un peu timide.... Mais je m'intègre facilement quand les gens me plaise.
Moi je dirais essaye d'en apprendre plus sur lui pendant ce rendez-vous. Tu lui poses des questions, ce qu'il aime, ces passions, ce qu'il veut faire plus tard.

Petite anecdote : Mon copain et moi o s'est parler deux semaines sur msn avant de se voir en vrai. Les premières minutes sont un peu coincées mais après, j'ai lachez une connerie, et sa a détendu l'atmosphère après on a vite rigoler Smile en plus on a été au cinéma, comme ça t'es pas obligé de parlez tout le temps ^^. Je dit pas que si tu vas te ballader, t'es obligée de parlez tout le temps Smile.

Par contre si il ne te plait pas trop, te laisse pas embrassez, moi je serais toi j'essayerais de mieux le connaître avant... On s'est jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
roudoudou-soka
adepte
roudoudou-soka


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Oulins, eure et loir

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:46

Il n'y a pas vraiment de conseille a donner je pense ... moi aussi avant j'était super timide ... mais un jour j'ai respirer un grand coup et j'y suis aller . Tu verra , sa peut aider a certaine chose, puis ensuite je me suis habituer.
Donc je pense que tu peut faire comme sa , respirer un boncoup et y aller.
Apres pas savoir quoi dire, c'est sur ... c'est pas évident ... il faut voir ce qu'il dit et répondre puis je pense qu'apres sa iras ...
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:09

J'ai réussi à échapper à ce rendez-vous !
Comment ? Tout simplement en lui disant que j'étais timide et en lui disant que je n'avais pas vraiment envie de le voir ! Smile
Il a pas très bien réagi mais je m'en moque un peu Razz
Après avoir largement parlé avec lui par sms, il me dégoute ! & n'est vraiment pas mature !
Je suis heureuse ! Very Happy

Bon je me suis encore mise dans une autre galère mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:52

(si il t'as demander pour que vous vous voyez c'est que tu lui plaît surment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:54

Oui ^^
Enfin maintenant c'est fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:24

Facebook ton meilleur ami Wink
Sert t'en pour apprendre à le connaitre et même commencer à lui parlait tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:16

Oui merci Flow ! Very Happy
Le mec qui était à l'origine du sujet n'est plus aux nouveautés Razz
S'en est un autre, que j'ai vu tout à l'heure pour la première fois, il est venu me chercher après les cours et j'avais très peur qu'il y est beaucoup de blancs et tout ça et pas du tout ! C'était au contraire génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 7:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:04

Merci de tous vos conseils en tout cas, ça m'a bien aidé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikachou

pikachou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30
Localisation : 78

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:24

Moi y a que en cours que je suis hyper timide, mais en dehors du lycée avec mes amis et tout je suis pas timide, je sais pas pourquoi je suis comme sa que au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachou-et-moi.skyrock.com/
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:40

pikachou a écrit:
Moi y a que en cours que je suis hyper timide, mais en dehors du lycée avec mes amis et tout je suis pas timide, je sais pas pourquoi je suis comme sa que au lycée.

Peut être que tu as peur du jugement des autres si tu donnes une mauvaise réponse ou un truc du genre.
Avant j'étais comme ça et je participais jamais vu que j'avais peur du regard des autres et tout alors qu'en faite j'avais la plupart du temps les bonnes réponses ! Maintenant c'est passé et je suis bien heureuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
adepte
Claire


Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Champagnole

Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:09

Moi, je trouve que je suis juste au milieu, j'aime la compagnie des autres personnes, j'aime bien me faire de nouveaux amis s'est sur que c'est dur au début mais le truc c'est que je suis un peu trop "franche" et souvent il y a des gens qu'aime pas ça car eux ils ont l'habitude de cracher dans le dos de tout le monde !
Et là je pars en internat l'année prochaine et ça commence à me faire flipper . . nouveau lycée, nouvelles personnes, nouveaux prof et nouvelle ville (qui fait bien le triple de ma petite ville campagnarde ^^)


en tout cas, je te souhaite un bel avenir avec ce "gens" qui est venu te chercher après les cours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timidité qui gâche tout .. ! Empty
MessageSujet: Re: Timidité qui gâche tout .. !   Timidité qui gâche tout .. ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timidité qui gâche tout .. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout abandonner ?
» tout se bousucule
» Hello tout le monde :)
» hello tout le monde
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Salon de thé-
Sauter vers: