Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M E T I E R !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M E T I E R !!!!! Empty
MessageSujet: M E T I E R !!!!!   M E T I E R !!!!! I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:25

[color=blue]
Alors Bien le bonjour chère amies équins ^^ Razz Je rigole bien sur Coucou tout le monde (:

Bon je ne sais pas si c'est la bonne partie pour ca Embarassed . Bon moi Certains vont trouvées sa Bête , d'autres bien , d'autres inutiles ! Mais moi j'adore ça , Mon métier :: Éleveuse (: Et oui je me lance dans l'élevage , oui c'est dur , oui c'est long mais moi je n'abandonnerai pas , Je suis Motivée !
J'ai déjà trouvé un Lycée !
Pour certains ca va être débiles , Donc si vous avez des connaissances dans ce domaine toutes les Idées sont les bienvenues (:

fais attention aux petites fautes même si ça arrive à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir

M E T I E R !!!!! Empty
MessageSujet: Re: M E T I E R !!!!!   M E T I E R !!!!! I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:30

Héhé, moi je me lance dans une ecurie de proprio et elevage a coté ^^
Je pars en bac pro ELEVAGE ET VALORISATION DU CHEVAL ( de sport )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux.forums-gratuits.fr
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

M E T I E R !!!!! Empty
MessageSujet: Re: M E T I E R !!!!!   M E T I E R !!!!! I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:34

Juice du forum est en lycée agricole Wink Il voit beaucoup la production animale aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M E T I E R !!!!! Empty
MessageSujet: Re: M E T I E R !!!!!   M E T I E R !!!!! I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:35

Lolo moi c'est mon projet aussi mais en Principale l'élevage et je suis pire que motivé
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

M E T I E R !!!!! Empty
MessageSujet: Re: M E T I E R !!!!!   M E T I E R !!!!! I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:46

Andreas a écrit:
Lolo moi c'est mon projet aussi mais en Principale l'élevage et je suis pire que motivé
L'élevage seul ne rapporte pas suffisamment d'argent Wink il te faudra quelque chose à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M E T I E R !!!!! Empty
MessageSujet: Re: M E T I E R !!!!!   M E T I E R !!!!! I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:47

Et bah moi cest un centre equestre / ecurie de proprio / avec quelques naissances / et 1ou2 cheval sauver d'un abbatoir. Je sais faudras beaucoup beaucoup d'argent mais je vais y aller petit a petit d'abord l'ecurie de proprio et le CE puis le reste. Pour linstant je ne sais pas trop quel formation prendre car mes parent veulent obligatoirement que jai un bac general:/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou-soka
adepte
roudoudou-soka


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Oulins, eure et loir

M E T I E R !!!!! Empty
MessageSujet: Re: M E T I E R !!!!!   M E T I E R !!!!! I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:13

Ben moi je vais faire un bac agricole , faire un an dans les vaches ensuite je me lancerai dans l'elevage de chevaux , mais si il faut un autre metier a coter ..... sa mareche deux elevages ??
Revenir en haut Aller en bas
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

M E T I E R !!!!! Empty
MessageSujet: Re: M E T I E R !!!!!   M E T I E R !!!!! I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:49

Le sujet date un peu... Mais bon je repond quand même!!

J'ai aussi le projet de monter un CE avec écuries propriétaire en ytravaillant pas mal enmethosdes douce (et pourquoi pas de faire quelques naissance Wink mais ce n'est pas primordial pour moi)
et mes parents aussi veulent que j'ai un BAC général et moi je ne voulais pas partir en internat car je ne voulais pas laisser les loulous seul la semaine...
Alors je suis, enfin je serais des septembre en 1er Ss.v.t ! Et par la suite je rentrerais en BPJEPS mention equitation (ethologique).
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





M E T I E R !!!!! Empty
MessageSujet: Re: M E T I E R !!!!!   M E T I E R !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M E T I E R !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: