Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pegase <3

AuteurMessage
Invité
Invité

Pegase <3  Empty
MessageSujet: Pegase <3    Pegase <3  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:16

Voila donc je voulais vous parler d'un poney alezan OI, sa mere se nomme Crazy Love elle est OI, et son pere Diadcreine Pur sang arabe.
Il s'apelle Pegase, je ne connais pas son age ^^.
Je me rapelle la premier fois que j el'ai monter je venais juste d'arriver dans mon nouveau centre equestre c'etais mon 3eme cours et on devais faire du saut, les deux pemiers cours ( dressage ) j'avais monter son pere, mais a ce cours la se fut le changement radical.
Il etais imprevisible, il s'arretais devant lobstacle ruer, faisait des derobades, enfin n'importe quoi en gros.
Je le detestais je n'avais aucune envie de le remontais, mais malheureusement ma monitrice me l'attribuas a tous les cours suivant.
Au fur et a mesure j'apprenais a le connaitre et surtout a l'apprecier. Pourtant il m'en a fais voir de toutes les couleurs, comme par exemple un jour j'entrais dans son box pour lui mettre le licol et le sortir et lui comme un con il se mit a avanceai quand j'etais a son epaule avec mes bras autour de son encolure pour lui attachais le licol, et il sortis carrement du box, enfin il etais vraiment etonnent parfois.
Puis au fur des mois on progressais tous les deux, on pouvais enfin faire des parcours de saut en exterieur, en dressage il devenais extraordinaire.
C'est avec lui que j'ai vraiment tout appris.

Aujourdhui le centre equestre a fermer et a cause de probleme judiciaire il ne peuvent pas vendre les chevaux ni reouvrir le centre equestre. La proprio manque d'argent, et a chaque hiver la neige tombe, il n'y a plus d'herbe, les chevaux ne sont pas nourris, mais ils n'ont pas le choix.

Helas je ne peut rien faire. Ca fais plus d'un an que je n'ai pas revu Pegase. L'un des rares chevaux qui as sut me donner des ailes. Il me manque enormement je ferais n'importe quoi pour le revoir une derniere fois et au moins lui dire aurevoir. <3

Pegase <3  41163_10

Pegase <3  18655_11
Revenir en haut Aller en bas
Eden-H
expert
expert
Eden-H

Pegase <3  Empty
MessageSujet: Re: Pegase <3    Pegase <3  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:00

Belle Histoire !! Garde Courage, il n'est plus dans ce centre equestre qui a fermée ?
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Invité
Invité

Pegase <3  Empty
MessageSujet: Re: Pegase <3    Pegase <3  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:32

Eden-H a écrit:
Belle Histoire !! Garde Courage, il n'est plus dans ce centre equestre qui a fermée ?

Si il y est toujours et c'est bien ca le probleme :/ Pcq l'hiver ils ont plus trop de quoi manger et on peut rien faire pour leur venir en aide la premiere annee on avais fais une collecte de fond mais les parents ect, refusent de donner toutes les annees quoi :/
Eden-H
expert
expert
Eden-H

Pegase <3  Empty
MessageSujet: Re: Pegase <3    Pegase <3  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:37

Oh mince, il y a pas des association qui peuvent les aidez ?
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Pegase <3  Empty
MessageSujet: Re: Pegase <3    Pegase <3  I_icon_minitime

Pegase <3
Page 1 sur 1