Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Recherche demi pension alentour Miribel (Lyon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flora01
expert
expert
flora01


Messages : 163
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Recherche demi pension alentour Miribel (Lyon) Empty
MessageSujet: Recherche demi pension alentour Miribel (Lyon)   Recherche demi pension alentour Miribel (Lyon) I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:07

Salut tout le monde , suite à un petit ras le bol de monte en club je recherche une demi pension cheval/grand poney près de Lyon vers les alentour de Miribel ( centre du sepey , Equ'ain , Escadron de Saumur ...) pour un prix MAXI de 60 euros car je ne pourrais jamais payer plus , j'ai mon galop 5 et je monte en galop 6 depuis 3ans , je monte en tout depuis 11ans et demi , j'ai 15 ans mais je suis sérieuse et responsable !!
je souhaiterais pouvoir faire du saut , un peu de dressage , de la balade et un petit peu de travail à pied si possible
voilà je vous remercie d'avance et j'espère avoir une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1414206013        mon
raphaelpicard69004




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 34

Recherche demi pension alentour Miribel (Lyon) Empty
MessageSujet: DP sepey   Recherche demi pension alentour Miribel (Lyon) I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:01

flora01 a écrit:
Salut tout le monde , suite à un petit ras le bol de monte en club je recherche une demi pension cheval/grand poney près de Lyon vers les alentour de Miribel ( centre du sepey , Equ'ain , Escadron de Saumur ...) pour un prix MAXI de 60 euros car je ne pourrais jamais payer plus , j'ai mon galop 5 et je monte en galop 6 depuis 3ans , je monte en tout depuis 11ans et demi , j'ai 15 ans mais je suis sérieuse et responsable !!
je souhaiterais pouvoir faire du saut , un peu de dressage , de la balade et un petit peu de travail à pied si possible
voilà je vous remercie d'avance et j'espère avoir une réponse positive



Bonjours mon cheval cherche un DP il se situe a montuel au centre équestre du sepey pour plus d'information contacter moi au 06 69 06 99 68. c'est un cheval pur-sang anglais de 5 ans proche de l'homme qui a de très belle allure pour le dressage, a fait quelque concours de CSO et est sorti en HB
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche demi pension alentour Miribel (Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Demi-pension dans le 01
» Cherche une Demi Pension
» Demi-pension dans le 28...
» Cherche une demi pension (21)
» Propose demie-pension (60).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PETITES ANNONCES :: Recherches et offres de Demi-pensions-
Sauter vers: