Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'hallucine ...

Aller en bas 
+10
flora01
Salomé
Blizzard
Mlle Flow*
xJuw
kadouna
poluxfr
Sooo'
Elsa-pinky
Marion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

J'hallucine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine ...   J'hallucine ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:28

poluxfr a écrit:

Je pense que si vous en avez marre des poneys robots changer d'ecurie car c'est trop tard ils sont "casses" c'est triste a dire mais bon ...

pas tout à fait d'accord la Wink

j'ai mon double que j'ai recupéré après 3 ans de club complétement blasé , il tournais à 4h par jour , tout les concours ...

et bah maintenant il est au pré h24 et il s'est complétement métamorphosé , de mou il est passer à énergique , il resaute alors qu'avant il étais planter , ...

après c'est sur que si les écuries ne changent pas , les poneys ne peuvent changer mais bon ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

J'hallucine ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'hallucine ...   J'hallucine ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:34

Oui mais là je parle des clubs où les chevaux tournent toute la journée avec des débutants sur le dos par exemple ... Mais il faut bien des chevaux pour tout niveau , certains clubs sont pareils à des usines de cavaliers ( je reviens dans le vif du sujet) , les galops sont certaines fois négligés par les moniteurs dans les petits clubs ça se voit rarement
Revenir en haut Aller en bas
 
J'hallucine ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: