Bonjour tout le monde, je me présente :
Je m'appelle Elsa ou plus connue sous le nom de Pinky ou Elsa-Pinky sur le net, c'est comme vous préférez. J'entame ma 22ème année et j'habite dans les Alpes-de-Hautes-Provence (04). Je suis vendeuse en boulangerie et je suis titulaire d'un bac pro commerce, d'un certificat de vente animalière et d'auilière de santé animal.
Je suis une grande passionnée d'animaux et j'ai pu en posséder pas mal depuis tout se temps.
Je pratique l'équitation depuis l'âge de 8 ans, je n'ai que mon galop 5 mais c'est par choix que j'ai arrêté de monter ou du moins, je monte par plaisir et non en leçon.
J'ai eu mon premier cheval le 26 décembre 2006, et à l'époque, il n'avait que 2 ans et demie. Il se prénomme Qualité et c'est un demi sang Anglo-Arabe. En Avril il en fera 7 et depuis septembre 2010 il n'est plus dans un centre équestre et je le trouve plus "serein" comme ça.
Je suis aussi l'heureuse marraine d'un cheval type boulonnais de 18 ans, sauvé de l'abbatoir par l'association des Chevaux Et Des Ailes et que je garde donc avec mon cheval en tant que famille d'acceuil jusqu'à ce que celui ci trouve une famille définitive.
Pour leur présentation, j'en dirais plus dans la section appropriée
Sinon je suis terrariophile depuis quelque année. C'est à dire que je maintient chez moi des serpents et lézards. Je fais de la reproduction depuis 3 ans et j'avoue que c'est un domaine qui me fascine beaucoup. Beaucoup d'observation à faire et tellement de surprise ^^
Puis pour terminer ma liste, j'ai depuis septembre 2010 mon petit fufu qui me tient compagnie chaque jour. Il est né en mai 2010 chez ma maman (qui a aussi une furette) et à la base, il n'aurait pas du rester mais il m'a tellement fait craqué ... Que finalement je l'ai gardé et je ne le regrette pas. Il est calin et pot de colle, joueur et même pas mordeur. Bref, un petit ange :p
Et sinon je suis passionnée de photographie en tant qu'amatrice bien sûr.
Voilà, je crois avoir tout dis. Posez moi des questions si vous le souhaitez