X-QUALOON-FOREVEER-X expert
| Sujet: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Mar 18 Jan 2011 - 15:46 | |
| On étaient en jeux, pendant un epervier, et il ne restait plus que moi & une autre fille ! C'est avec Garrigue, une super ponette que j'ai repris confiance, aprés une grosse chute ou je m'était deplacer les vertebre, je n'avais que 8 ans =0 !! & Il se trouve que je la montais ce jour la ! Je ne suis pas d'esprit de compet' mais la, je ne sais pas pourquoi,il fallait que je gagne ! Je lui est murmurer a l'oreille "Montre leurs ! Monte leur de quoi on est capable ! Tu peux le faire ! Je le sais !! Vas y Ma Garrigue ! FOnce !!" Et a peine le coup de siffler a retentir, je n'ai meme pas eu le temps de remettre mes etriers que j'avais enlever et d'exercer la moindre pression pour avancer, qu'elle avait deja Foncer, qu'elle avait fait des esquives incroyable et qu'on avait gagner ... !!! Je ne sais pas si c'est l'effet du siffler ou si elle ma comprise, mais ce moments la, je ne l'oublirais jamais, car je sais au fond de moi que ce n'est pas le sifflet ... | |
|
Reole<3 Nouvelle
Messages : 35 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 31 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Mar 18 Jan 2011 - 16:37 | |
| Chouette histoire C'est fou comme nos loulous peuvent nous comprendre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Mar 18 Jan 2011 - 16:54 | |
| |
|
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Mar 18 Jan 2011 - 17:48 | |
| Ils se prennent vite aux jeux nos Loulous aussi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Mar 18 Jan 2011 - 18:16 | |
| Alalala L'écoute <3 Moi je c'est que je parle a Galopin , et il m'écoute Enfin je pense |
|
X-QUALOON-FOREVEER-X expert
| Sujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Mar 18 Jan 2011 - 20:06 | |
| 0ui ! Franchement, les gens ont beau dire, le Cheval est l'animal le plus merveilleux du monde ... <3 | |
|
Reole<3 Nouvelle
Messages : 35 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 31 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Mar 18 Jan 2011 - 20:15 | |
| - X-QUALOON-FOREVEER-X a écrit:
- 0ui ! Franchement, les gens ont beau dire, le Cheval est l'animal le plus merveilleux du monde ... <3
ah cela est sur !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... | |
| |
|