Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

On ne l'oubliera pas ..Pampa <3

3 participants
AuteurMessage
Echo

Echo

On ne l'oubliera pas ..Pampa <3 Empty
MessageSujet: On ne l'oubliera pas ..Pampa <3   On ne l'oubliera pas ..Pampa <3 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:07

Ce n'est pas l'histoire de mon cheval, d'ailleurs je n'en ai pas mais de la jument d'une très bonne amie. Cete jument s'apelle Pampa, elle 'avait que 7ans. Ca été le coup de coeur il y a 3,4 ans entre elle et mon amie. Elle a économisé 1 an pour l'acheter, et mettzit tous ses espoirs dans cette petite jument, qui a été tres dur a débourrer et qu'est devenu douce comme un agneau, mais assez tetue quand meme et surotut tres maligne Wink
elles ont eu un peu plus d'un an de bonheur puis...a la fin de l'été elle est venue la chercher pour la ramener chez elle et la...elle arrive au centre equestre la nouvelle tombe, tres grosse colique la ponette couchée dans le box avec la véto...elle a eu interdiction d'aller la voir pour ne pas etre choqué. Un seul moyen de la sauver, une grosse opération mais la véto est formelle rien que le transport la tuerait. Mon amie prend alors une décision, de la soulagait, elle ne supporte plus de la voir souffrir. Cette jument et cette fille, on était toujours tous les 4, mon dadou et elle étaient toujours ensemblr, je ne sais pas si il s'en rend compte, moi en tout cas, j'y pense chaque fois que j'y vais la ba. Mais Pampa est partie beaucoup trop tot, on ne t'oublie pas mèmere, soit heureuse <3
Revenir en haut Aller en bas
july-horse-love
expert
expert
july-horse-love

MessageSujet: Re: On ne l'oubliera pas ..Pampa <3   On ne l'oubliera pas ..Pampa <3 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:40

Oh c'est triste Crying or Very sad mais je pense que ton amie a fait le bon choix de la faire partir en douceur a la place de pendant le voyage et elle doit lui en etre tres reconnaissante de la ou elle est de lui avoir evité un calvaire de plus!! courage a vous deux!
Echo

Echo

MessageSujet: Re: On ne l'oubliera pas ..Pampa <3   On ne l'oubliera pas ..Pampa <3 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:58

=) oui elle a pris la bonne décision, elle a été super courageuse =)
july-horse-love
expert
expert
july-horse-love

MessageSujet: Re: On ne l'oubliera pas ..Pampa <3   On ne l'oubliera pas ..Pampa <3 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:20

Souvent quand les gens voient leur cheval qui est malade et qui ne peut pas etre soigné, ils ne veulent pas le faire euthanasier mais il faut penser au cheval avant de penser a nous, nous on s'en remattra meme si on l'oubliera jamais mais lui ne s'en remettra pas de son probleme et il faut penser egalement qu'il souffre et en réfléchissant vaut-il mieux qu'il souffre pour notre bonheur ou qu'on le laisse partir pour son bonheur a lui... je pense qu'il faut privilégier le bonheur du cheval dans tous les cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne l'oubliera pas ..Pampa <3   On ne l'oubliera pas ..Pampa <3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:29

july-horse-love a écrit:
Souvent quand les gens voient leur cheval qui est malade et qui ne peut pas etre soigné, ils ne veulent pas le faire euthanasier mais il faut penser au cheval avant de penser a nous, nous on s'en remattra meme si on l'oubliera jamais mais lui ne s'en remettra pas de son probleme et il faut penser egalement qu'il souffre et en réfléchissant vaut-il mieux qu'il souffre pour notre bonheur ou qu'on le laisse partir pour son bonheur a lui... je pense qu'il faut privilégier le bonheur du cheval dans tous les cas!

Totalement d'accord avec toi !!!
july-horse-love
expert
expert
july-horse-love

MessageSujet: Re: On ne l'oubliera pas ..Pampa <3   On ne l'oubliera pas ..Pampa <3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:10

merci =)
Echo

Echo

MessageSujet: Re: On ne l'oubliera pas ..Pampa <3   On ne l'oubliera pas ..Pampa <3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:40

Oui, je suis d'accord avec vous, =)
elle a pris la bonne décision Smile
Echo

Echo

MessageSujet: Re: On ne l'oubliera pas ..Pampa <3   On ne l'oubliera pas ..Pampa <3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:08

On ne l'oubliera pas ..Pampa <3 Photo.php?fbid=1452207590439&set=a.1425249596506.2059238
Voila c'est elle, Pampa, elle était pas trop mignonne comme ponette? =( <3
july-horse-love
expert
expert
july-horse-love

MessageSujet: Re: On ne l'oubliera pas ..Pampa <3   On ne l'oubliera pas ..Pampa <3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:46

je n'arrive pas a voir la photo verifie que tu as bien suivi toute la procédure nécéssaire avant de la mettre dans ton message...
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey

MessageSujet: Re: On ne l'oubliera pas ..Pampa <3   On ne l'oubliera pas ..Pampa <3 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:18

Désoler pour vous ..
Courage aumoin elle ne souffre pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne l'oubliera pas ..Pampa <3   On ne l'oubliera pas ..Pampa <3 I_icon_minitime

On ne l'oubliera pas ..Pampa <3
Page 1 sur 1