Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3

2 participants
AuteurMessage
Salomé
adepte
Salomé

Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3 Empty
MessageSujet: Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3   Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:37

Parce que toutes les belles Histoire on une fin .. La Notre c'est finit le 11 juillet 2010 en larmes .. Mais dans ce magnifique lieu : LAMOTTE <3

Mystie Péguignon <3 Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3 Photo

Poney Français de Selle .
Née le 5 Juillet 2000
Noir Pangare
Femelle
137 cm
Père : Axkeen Djordy
Mère : Rabella De Cosse
Compétition club : oui
Compétition Amateur : non
Compétition Ponam : oui - E Ponam : oui[/center]

L'Amour de Ma Vie <3 Un Amour éternel (L') Un Amour immense (L') Un Amour indescripstible (L')Un Amour Parfait (L') Pourtant tous est fini Mon Amour ...

Parce qu'on était bien ensemble on s'en sortait bien on ne fesait de mal a personnes mais ils m'en ont fait en te prenant en t'enlevant des mes bras ..

A vos yeux Elle est peux etre pas la plus Belle , la plus Merveilleuse , la plus Extraordinaire , la Meilleure mais aux mien Elle est tellement plus Elle est Toutes une vie (L') Bébé <3

Maintenant je doit l'oublier je doit mais comment oublié sa vie ?! Comment oublié son bonheur ?! Comment oublié son Coeur ?!

Maintenant c'est a toi que je doit me racroché <3 Passion de La Butte : *****<< Regarde la , Regarde la ta petite jument , Elle ne veut que un peut de ton atention , un peut de ton Amour , Regarde là Laisse lui une chance ... <3 >>*****

Selle Francais Section A
Né le 20/04/2003
Robe : Alezan Brule
Fille de :Bayard D'Elle * Ecolit & Gazelle De Lison
Compétition club : oui
Compétition Amateur : oui
Compétition Ponam : oui

Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3 Photo

Parce que finalement je m'y suis acroché parce que peut etre que je l'aime pas autant que Ma Ponette mais Elle est quand meme imporatnte a mes yeux <3

Pour les photos je sais pas pourquoi mais ça marche pas donc si Vous voulez voir des photos :
-> Mystie :http://misti-salome.skyrock.com/
->Passion :http://passion-de-la-butte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://misti-salome.skyblog.com
Sooo'
or x3
Sooo'

Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3   Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:49

Des photos à mettre sur le forum ? Very Happy
Tu resteras quand même sur un dernier lieu, des derniers souvenirs Magiques en terminant par Lamotte ! ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3   Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:55

Oui on veut des photos ! Very Happy
Oui rapelle toi de ces bons souvenirs de lamotte Wink
Salomé
adepte
Salomé

MessageSujet: Re: Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3   Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:30

Moi aussi j'aimerai bien en mettre (: mais ça beug la j'ai essayé mais ça marche pas -_-"

J'sais pas si vous voyez la mais y a des petite croix rouge bah c'est les photos qui beug ^^"

0uaais j'oublie pas tous ces bon moments mais j'oublie pas les mauvais ...
http://misti-salome.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3   Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3 I_icon_minitime

Toutes les Belle Histoires ont une Fin .. Mystie Péguignon Tu me manque Mon Bébé (L') Mais maintenant tous est fini maintenant c'est un nouveau depart : Passion De La Butte <3
Page 1 sur 1