Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crystal Un petit hommage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twin
Nouvelle
Twin


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Crystal Un petit hommage Empty
MessageSujet: Crystal Un petit hommage   Crystal Un petit hommage I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:32

Je fait un petit hommage a mon plu grand coup de coeur !
Il n'est pas mort mais partie de mon centre équestre en avril dernier le 23 !

Je ne veut pas faire une histoire triste mais plutôt vous montrer comme sa cheval étais magnifique a mais yeux !
Ça ne fait pas longtemps que je monte que 3 ans maintenant ..
Ce cheval quand je les enfin regarder au bout de un an j'ai cru que mon coeur aller sortir de mon corp tellement il battais !
Pour moi s'etais un ange ! Il étais blanc a la peau rose !
J'avais trouver sons petit point faible au niveau de l'encolure quand je le caresser a se niveau il s'allonger a moitier sur moi ! Ça façon de se gratter comme un chien ma toujours fait rire sur se cheval il étais grand et sa m’impressionner.
La première fois que je l'es monter m'a deconectée de la realiter pour moi j'étais dans un compte de fée, a partir de se moment c'étais lui et moi et c'est tout, plu rien ne compter a mes yeux.
Une fois tu m'a fait tomber mais c'est pas pour cela que j'ai arrêter de t'aimer ! Comme tu étais de moins en moins pris tu avais juste envie de t'amuser !
Apres sa on te sortais avant que je te monte et je te regarder avec admiration ! Tu es le plu beau, le plu magnifique, le plu adorable, le plu angélique ....
Avec ton pas je m'amuser, avec ton trot je planais et avec ton galop je volais...


J'ai fait un blog pour lui : http://crystal-lemeilleur.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Nouvelle
Twin


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Crystal Un petit hommage Empty
MessageSujet: Re: Crystal Un petit hommage   Crystal Un petit hommage I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:30

Crystal Un petit hommage Crysta11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal Un petit hommage Empty
MessageSujet: Re: Crystal Un petit hommage   Crystal Un petit hommage I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:42

C'est bien les gens qui aiment vraiment leur chevaux, au moins ca se voit quand c'est sincere. A tes yeux il devait etre pire que merveilleux, J'espere que tu le reverras un jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Nouvelle
Twin


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Crystal Un petit hommage Empty
MessageSujet: Re: Crystal Un petit hommage   Crystal Un petit hommage I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:45

Je ne pense pas que le reverrais et vaut mieux pas faut que j'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Crystal Un petit hommage Empty
MessageSujet: Re: Crystal Un petit hommage   Crystal Un petit hommage I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:43

Tu peut toujours avancer et le retrouver m'enfin ... j'espère que tu le retrouveras sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Un petit hommage Empty
MessageSujet: Re: Crystal Un petit hommage   Crystal Un petit hommage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Un petit hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage a Malika tué par balle ..
» hommage à Muscade une jument formidable!
» Petit présentation . (:
» Mon petit bébé
» Petit monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Hommage à nos amis disparus-
Sauter vers: