Twin Nouvelle
| Sujet: Crystal Un petit hommage Jeu 6 Jan 2011 - 18:32 | |
| Je fait un petit hommage a mon plu grand coup de coeur ! Il n'est pas mort mais partie de mon centre équestre en avril dernier le 23 !
Je ne veut pas faire une histoire triste mais plutôt vous montrer comme sa cheval étais magnifique a mais yeux ! Ça ne fait pas longtemps que je monte que 3 ans maintenant .. Ce cheval quand je les enfin regarder au bout de un an j'ai cru que mon coeur aller sortir de mon corp tellement il battais ! Pour moi s'etais un ange ! Il étais blanc a la peau rose ! J'avais trouver sons petit point faible au niveau de l'encolure quand je le caresser a se niveau il s'allonger a moitier sur moi ! Ça façon de se gratter comme un chien ma toujours fait rire sur se cheval il étais grand et sa m’impressionner. La première fois que je l'es monter m'a deconectée de la realiter pour moi j'étais dans un compte de fée, a partir de se moment c'étais lui et moi et c'est tout, plu rien ne compter a mes yeux. Une fois tu m'a fait tomber mais c'est pas pour cela que j'ai arrêter de t'aimer ! Comme tu étais de moins en moins pris tu avais juste envie de t'amuser ! Apres sa on te sortais avant que je te monte et je te regarder avec admiration ! Tu es le plu beau, le plu magnifique, le plu adorable, le plu angélique .... Avec ton pas je m'amuser, avec ton trot je planais et avec ton galop je volais... J'ai fait un blog pour lui : http://crystal-lemeilleur.skyrock.com/ | |
|
Twin Nouvelle
| Sujet: Re: Crystal Un petit hommage Sam 8 Jan 2011 - 13:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crystal Un petit hommage Sam 8 Jan 2011 - 13:42 | |
| C'est bien les gens qui aiment vraiment leur chevaux, au moins ca se voit quand c'est sincere. A tes yeux il devait etre pire que merveilleux, J'espere que tu le reverras un jour ! |
|
Twin Nouvelle
| Sujet: Re: Crystal Un petit hommage Sam 8 Jan 2011 - 13:45 | |
| Je ne pense pas que le reverrais et vaut mieux pas faut que j'avance | |
|
Juliusmonponey expert
| Sujet: Re: Crystal Un petit hommage Mer 16 Fév 2011 - 11:43 | |
| Tu peut toujours avancer et le retrouver m'enfin ... j'espère que tu le retrouveras sincèrement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystal Un petit hommage | |
| |
|