Oui c'est encore moi mais cette fois pour raconter l'histoire d'une petit ponette qui s'appelait Pililie.
Cette ponette est arrivée au club à ses 6 ans elle nous à quitté quelque mois après plus précisément un certain 23 janvier. Cette ponette avait tout le temps la gale de boue ce qui nous faisait galérer pour la travailler, elle n'était pas si douée que ça en saut mais on avait tous un espoir un espoir qu'elle fasse des classements un jour.
On ne voyait pas sa fin si proche. Mais elle était affreusement douée pour le dressage et le horse-ball, elle nous faisait toutes rêver. Mais un jour en cour de saut sur une barre de 1m10 tu n'as pas assez levé tes pattes ce qui à fait que tu t'es coincé la tête sous le poids de ton corps entier ma mono t'as soulevé de toutes ses forces et à réussie à te relever elle nous a fait une frayeur pas possible ce jour là.
Puis nous commençons à nous rendre compte que cette affreuse chute t'as laissé des séquelles nous remarquons que tu as de plus en plus de mal à te déplacer et tout le reste on te met donc au repos complet en box.
Puis arriva le fameux jour de janvier je hais ce jour on était toutes là à regarder la mono soigner ta gale de boue, puis on voit que tu est bizarre très bizarre, et là tu pousse la mono par terre tu sors de ton box au galop malgré tes souffrances et tu vas te jeter des les fils électriques ... là notre mono court et te sors de là on appelle le veto .. mais tu veux en finir donc tu nous repousse et tu repart je jeter dans les fils ... le veto arrive mais il est trop tard tu t'es tué pour ne plus souffrir, je réentend chaque cris, chaque pleur de chacune d'entre nous.
Ça y'est Pililie jolie s'est éteinte un nouvel ange veille sur nous ... ♥
[url]=https://servimg.com/view/15466615/4]
[/url]
[url]=https://servimg.com/view/15466615/5]
[/url]