Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos plus anciennes photos de vous à cheval

Aller en bas 
+4
sandrine8551
Blizzard
xJuw
Marion
8 participants
AuteurMessage
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:06

/


Dernière édition par Marion le Sam 19 Mar 2011 - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:19

j'en ai mais sur papier Razz
je vais les scanner ( quand je les aurais retrouver XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:40

xJuw a écrit:
j'en ai mais sur papier Razz
je vais les scanner ( quand je les aurais retrouver XD)
Pour mes tout premiers jours à poney (à chouetteland) aucune n'a été numérisée, faudrait que je m'en charge, mais j'en ai qui datent de 8/10 ans sans doute si ça intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:45

On veut TOUTES les voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:02

mdr ok ok

*fouille dans son disque dur*

1999 ma deuxième année de dada avec Ponpon Smile j'avais 9 ans (et oui c'est tard... mais aucun cavalier dans ma famulle...)
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Pompon10

2003, concours à l'extérieur, on ne regarde pas ma pauvre position lol
J'étais terrorisé par ce poney et je venais de tomber 3 fois...
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Cachem10

Toujours en 2003 avec Ponpon (celui de la première photo Very Happy mon chouchou qui a été vendu à la boucherie Sad)
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Pompon11

2003 toujours, Espion, le poney que j'ai monté a TOUS mes cours pendant 2 ans
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Espion10

2003 encore : Feivel, un poney que j'ai monté en colo plusieurs années de suite (à conches) que personne ne voulait parce qu'il dégageait... Il a jamais essayé avec moi, alors info ou intox ? (même certains monos n'en voulait pas...)
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Feivel10

2004 moi et Volcan, ce poney, ça a été mon premier "vrai" amour.
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Volcan10

2005 Volcan et moi en concours interne, temps de parcours : 1 minutes lol et même les chevaux qui ont fait le même parcours n'ont pas été aussi rapides XD
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Volcan11

2005 Dans mon nouveau club avec Haydn (désolée pour les lunettes noires... Elles changeaient de couleur avec la luminosité)
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Haydn_10

2006 mon année concours avec Jappeloup alias Pilou Very Happy mon poney jambes de bois ^^
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Jappel10

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Jappel11

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Jappel12

Je suis presque dégoutée d'avoir uniquement des photos en concours... J'ai passé mon galop 6 obstacles avec Pilou, 1m 1m05 sur tous les parcours et dernière barre à 1m15... Alors que quand je l'ai récupéré, il dérobait sur 30cm --" FAINEANT

Et là, 2006, ma Flamme Smile
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Flamme10

Nos débuts en concours, en OP3P à l'époque (80/90)
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Flamme11

Après nous avons tournées en C2P (1m/1m05) mais trop folle pour faire plus lol
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8551
adepte
sandrine8551


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2010

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:05

mes debuts a cheval avec mon 1er cheval,qui me suit depuis 11 ans!

Vos plus anciennes photos de vous à cheval 29-12-10
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:11

sandrine8551 a écrit:
mes debuts a cheval avec mon 1er cheval,qui me suit depuis 11 ans!

Vos plus anciennes photos de vous à cheval 29-12-10
oh tu as commencé tard?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:27

Waouh, vous avez toutes de belles photos quand même ! I love you

Moi, toutes mes premières photos sont sur papier, donc il faut que je les retrouves et les scan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8551
adepte
sandrine8551


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2010

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:28

Blizzard a écrit:
sandrine8551 a écrit:
mes debuts a cheval avec mon 1er cheval,qui me suit depuis 11 ans!

Vos plus anciennes photos de vous à cheval 29-12-10
oh tu as commencé tard?!

hey oui!!!
j'avais fais deja quelques balades étant enfant pdt les vacances..bon ok les chevaux sont rodés et suivent le mouvement..mais j'ai vraiment commencé en 2000....et j'ai eu la chance d'avoir un hceval formidable qui m'a fait tres vite progressé et du coup fin 2000 je faisais deja les concours de reining^^
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:52

whoua j'adore vos photos et ce post !!!

[img]Vos plus anciennes photos de vous à cheval Img22011[/img] sortie d'école a sourdun (bou tu vas reconnaitre XD ) j'avais 5 ans

[img]Vos plus anciennes photos de vous à cheval 20762_11[/img] 1ere année de poney je venais tout juste d'avoir 7 ans mes premiers trot =) sur Poly (toujours au club ♥)

[img]Vos plus anciennes photos de vous à cheval Img28311[/img] sur poly ♥

[img]Vos plus anciennes photos de vous à cheval Img28511[/img] sur dixie j'avais 10 ans ^^

[img]Vos plus anciennes photos de vous à cheval Img28610[/img] brossage de poneys ^^ j'avais 10 ans (pomme la shets =) )

[img]Vos plus anciennes photos de vous à cheval Dsc00111[/img] dans le club d'une amie je sais plus trop quand ^^

[img]Vos plus anciennes photos de vous à cheval Moi_ca11[/img] avant de partir en balade avec cartoon =) (toujours au club) je devais avoir 9-10 ans

[img]Vos plus anciennes photos de vous à cheval Fate_d11[/img] avec cartoon il y a 2 ans =) (j'avais donc 16 ans :p )



[img]Vos plus anciennes photos de vous à cheval 2009_111[/img] sur mon boudin d'amour ♥♥ premier et dernier spectacle avec :'( il y a 4 ans ( j'avais donc 14 ans )
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:33

megleo, tu as de magnifique photos souvenirs Very Happy

Oh, Sourdun ! =p Tu es pas vers l'entré du manège là? On dirait.. ^^'


& la seconde photo, c'est où ? Oo Poigny?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:04

J'adore !
Vous êtiez trop chouuuuuuues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:27

Bou a écrit:
megleo, tu as de magnifique photos souvenirs Very Happy

Oh, Sourdun ! =p Tu es pas vers l'entré du manège là? On dirait.. ^^'


& la seconde photo, c'est où ? Oo Poigny?


merci =) euh je sais pas je m'en souviens plus lol
et oui tout le reste des photos (sauf celle ou je suis sur le petit oxer c'est a poigny mais c'était au tout début sa a enormément changé depuis la petite carriere ou je suis sur dixie n'existe plus, la carriere ou je trotte avec poly c'était transformer en 2 paddock mais sa c'est redevenu une carrière pour les baby l'été les débutants et pour lacher les chevaux et dans le fond y'a des boxes maintenant aussi et voila je crois ^^ pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
BonheurdeMalheur
novice
BonheurdeMalheur


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:06

Celles que j'ai, il faut que je les scanne je ferai ça je ne sais pas quand :p mais j'en ai une où on attendait des amies et moi notre tour pour la voltige :p Je sais pas quel âge on avait :p de gauche à droite: Megane-Mathilde-Moi-Marie-Florence ^^

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Megmathmoimarieflo
Revenir en haut Aller en bas
http://Peace-Horses.skyrock.com
Invité
Invité




Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:22

megleo a écrit:
merci =) euh je sais pas je m'en souviens plus lol
et oui tout le reste des photos (sauf celle ou je suis sur le petit oxer c'est a poigny mais c'était au tout début sa a enormément changé depuis la petite carriere ou je suis sur dixie n'existe plus, la carriere ou je trotte avec poly c'était transformer en 2 paddock mais sa c'est redevenu une carrière pour les baby l'été les débutants et pour lacher les chevaux et dans le fond y'a des boxes maintenant aussi et voila je crois ^^ pourquoi ?

Comme ça, j'aime bien la carrière avec la petite barrière et les bâtiments autour Razz
Je sais pas pourquoi, j'ai toujours aimé les écuries comme ça xD Ma futur écurie, elle sera comme ça, carrière au milieu avec tout autour Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:48

Bou a écrit:
megleo a écrit:
merci =) euh je sais pas je m'en souviens plus lol
et oui tout le reste des photos (sauf celle ou je suis sur le petit oxer c'est a poigny mais c'était au tout début sa a enormément changé depuis la petite carriere ou je suis sur dixie n'existe plus, la carriere ou je trotte avec poly c'était transformer en 2 paddock mais sa c'est redevenu une carrière pour les baby l'été les débutants et pour lacher les chevaux et dans le fond y'a des boxes maintenant aussi et voila je crois ^^ pourquoi ?

Comme ça, j'aime bien la carrière avec la petite barrière et les bâtiments autour Razz
Je sais pas pourquoi, j'ai toujours aimé les écuries comme ça xD Ma futur écurie, elle sera comme ça, carrière au milieu avec tout autour Very Happy ^^

=) j'avoue c'était plutot pas mal sa mais bon je préfere quand meme notre grande carriere beaucoup plus de place =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité




Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:01

En voila quelques une :

Vos plus anciennes photos de vous à cheval 33739_10

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Untitl10

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Bjk_bm10
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:07

Mes 6 ans ...
Vos plus anciennes photos de vous à cheval P6060010
Vos plus anciennes photos de vous à cheval P6060011
Vos plus anciennes photos de vous à cheval P6060012
7ans1/2
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Fidji_10
9-10 ans
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Jpeg_p10
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Jpeg_p11
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Jpeg_p12
(nos debuts Linconnue <3)
Revenir en haut Aller en bas
flora01
expert
expert
flora01


Messages : 163
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:18

j'adore j'ai plusieurs photos moi , mais je ne connais pas l'année pour toutes
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Moi_et10
Moi et Tango , premier cheval que j'ai monté ( en ballade ) j'avais fait un caprice derrière la jupe de ma mère x) car je voulais monter a cheval et plus à poney , et du haut de mes 3ans et demi je m'en sortais bien ^^
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Moi_et11
Moi et Margotte que j'ai semi "débourrer" ( elle jertait tout le monde sauf moi , elle avait été bléssé et avait pas pu être monté pendant 4 mois et c'est moi qui la montait pour la réhabituer, j'avais 6ans) , désolée c'est mal cadrée , elle est scanné et se déforme si j'y touche :/
d'ailleurs j'ai de mauvais souvenirs d'elle !! une fois on était dans la carrière et elle a eu peur d'un truc , elle a défoncé la barrière ( en bois fin) et m'a emmener quelques metres plus bas pour aller brouter j'étais dans l'évape quand ils sont venu me "secourir" et j'avais perdu une botte et ma chaussette et j'avais eu le pied qui avait touché des orties mdr
( ça m'a marqué ^^)
sur la photo on faisait le spectacle de fin d'année , je suis censé être déguisé en cow boy mais ça ressemble pas à grand chose x)
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Uschka10
On avait pas précisé sur quel animal ;P
Uschka ma labrador ( je vous rassure je n'étais pas sur son dos , j'étais sur la pointe des pieds elle était trop grande pour mes petites jambes xD )
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Moi_et12
Moi et Sidney je devais avoir 7-8-9 ans, premier cheval que j'ai monté ( en club ) , il était génial , RIP à ce beau monsieur qui est mort douloureusement à cause de sa tumeur à l'oeil ( il avait une tumeur énorme qui prenait tout l'oeil , il a été piqué il y a 2 ans à ce qu'on m'a dit car il souffrait trop :'C )
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Moi_et13
Moi et Filou à mon premier et dernier concours ( pour le moment ) , ce poney était extraordinaire mais il m'en a fait voir de toutes les couleurs sur ce parcours , il m'a tellement fait peur que je ne veux plus jamais faire de concours Sad
je devais avoir 9-10 ans
et pour finir :
Vos plus anciennes photos de vous à cheval Moi_et14
Voici moi et Damtou il y a 4ans , c'est la jument dont je me suis occupé avant de déménager , je m'en suis occupé 2 mois , je l'aime plus que tout et elle me manque terriblement ,d'autant plus qu'elle est laissé à l'abandon et que ce sont les voisins qui s'en occupent ( juste donner à manger ) j'ai commencé à monter la jument et y avait aucuns risques mais vraiment AUCUN elle bougeait pas ses fesses ^^
je montait dessus avec mes chatons d'un mois ^^
je l'ai complètement refaite travailler , laissé au pré pendant 8ans à peu près elle en avait 11ans et demi et avait été donné à la famille car le centre équestre avait fait faillite , cette jument j'ai mis 1 mois à la faire trotter et 1mois et demi à la faire galoper et encore elle faisait 20mètres , j'ai sauté 10cm avec elle , elle a cassé la barre plusieurs fois ^^
enfin bref elle était génial même si elle devait plus aimer le boulot car je ne pouvais plus l'approcher dans le dernier mois , elle avait une fourbure et la faire travailler lui faisait du bien(même si ça lui plaisait pas forcément) et elle avait repris la pêche ^^
( je suis désolée d'en faire un pavé mais elle me manque trop :'( )
ps : je sais que je n'ai pas de bombe mais dans le genre aucun risques là vraiment y avait AUCUN risques , je l'ai mises une fois que j'ai commencé à galoper , au cas ou , j'ai bien fait d'ailleurs , la première fois que je l'ai vraiment forcé elle m'a dégager ^^ ( en même temps c'était pas ma faute mon amie lui a fait peur :/ )
et je sais aussi qu'elle a des pieds affreux ( cornes super longue ...) mais le proprio l'a vraiment laissé à l'abandon et c'était hors de question pour lui d'appeller un maréchal ferrant et je sais que j'ai fait une chose affreuse mais parfois quand je la montais en selle ( pas souvent) j'avais pas de tapis et je montais sans , je sais que c'est vraiment mal mais j'avais rien dans le crâne et j'en prenais pas conscience , me tuer pas :S )
Voila désolée pour tous ce texte :S

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1414206013        mon
Contenu sponsorisé





Vos plus anciennes photos de vous à cheval Empty
MessageSujet: Re: Vos plus anciennes photos de vous à cheval   Vos plus anciennes photos de vous à cheval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus anciennes photos de vous à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenez-vous, à hue et à dia, sur les traces du cheval...
» Promenez-vous, à hue et à dia, sur les traces du cheval
» Photos et Montages photos
» je vous présente le soit disant cheval de marina, photo d'internet
» DES PHOTOS QUE JE DOIS VOUS FAIRE PARTAGER ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Vos photos, videos et montages-
Sauter vers: