j'adore j'ai plusieurs photos moi , mais je ne connais pas l'année pour toutes
Moi et Tango , premier cheval que j'ai monté ( en ballade ) j'avais fait un caprice derrière la jupe de ma mère x) car je voulais monter a cheval et plus à poney , et du haut de mes 3ans et demi je m'en sortais bien ^^
Moi et Margotte que j'ai semi "débourrer" ( elle jertait tout le monde sauf moi , elle avait été bléssé et avait pas pu être monté pendant 4 mois et c'est moi qui la montait pour la réhabituer, j'avais 6ans) , désolée c'est mal cadrée , elle est scanné et se déforme si j'y touche :/
d'ailleurs j'ai de mauvais souvenirs d'elle !! une fois on était dans la carrière et elle a eu peur d'un truc , elle a défoncé la barrière ( en bois fin) et m'a emmener quelques metres plus bas pour aller brouter j'étais dans l'évape quand ils sont venu me "secourir" et j'avais perdu une botte et ma chaussette et j'avais eu le pied qui avait touché des orties mdr
( ça m'a marqué ^^)
sur la photo on faisait le spectacle de fin d'année , je suis censé être déguisé en cow boy mais ça ressemble pas à grand chose x)
On avait pas précisé sur quel animal ;P
Uschka ma labrador ( je vous rassure je n'étais pas sur son dos , j'étais sur la pointe des pieds elle était trop grande pour mes petites jambes xD )
Moi et Sidney je devais avoir 7-8-9 ans, premier cheval que j'ai monté ( en club ) , il était génial , RIP à ce beau monsieur qui est mort douloureusement à cause de sa tumeur à l'oeil ( il avait une tumeur énorme qui prenait tout l'oeil , il a été piqué il y a 2 ans à ce qu'on m'a dit car il souffrait trop :'C )
Moi et Filou à mon premier et dernier concours ( pour le moment ) , ce poney était extraordinaire mais il m'en a fait voir de toutes les couleurs sur ce parcours , il m'a tellement fait peur que je ne veux plus jamais faire de concours
je devais avoir 9-10 ans
et pour finir :
Voici moi et Damtou il y a 4ans , c'est la jument dont je me suis occupé avant de déménager , je m'en suis occupé 2 mois , je l'aime plus que tout et elle me manque terriblement ,d'autant plus qu'elle est laissé à l'abandon et que ce sont les voisins qui s'en occupent ( juste donner à manger ) j'ai commencé à monter la jument et y avait aucuns risques mais vraiment AUCUN elle bougeait pas ses fesses ^^
je montait dessus avec mes chatons d'un mois ^^
je l'ai complètement refaite travailler , laissé au pré pendant 8ans à peu près elle en avait 11ans et demi et avait été donné à la famille car le centre équestre avait fait faillite , cette jument j'ai mis 1 mois à la faire trotter et 1mois et demi à la faire galoper et encore elle faisait 20mètres , j'ai sauté 10cm avec elle , elle a cassé la barre plusieurs fois ^^
enfin bref elle était génial même si elle devait plus aimer le boulot car je ne pouvais plus l'approcher dans le dernier mois , elle avait une fourbure et la faire travailler lui faisait du bien(même si ça lui plaisait pas forcément) et elle avait repris la pêche ^^
( je suis désolée d'en faire un pavé mais elle me manque trop :'( )
ps : je sais que je n'ai pas de bombe mais dans le genre aucun risques là vraiment y avait AUCUN risques , je l'ai mises une fois que j'ai commencé à galoper , au cas ou , j'ai bien fait d'ailleurs , la première fois que je l'ai vraiment forcé elle m'a dégager ^^ ( en même temps c'était pas ma faute mon amie lui a fait peur :/ )
et je sais aussi qu'elle a des pieds affreux ( cornes super longue ...) mais le proprio l'a vraiment laissé à l'abandon et c'était hors de question pour lui d'appeller un maréchal ferrant et je sais que j'ai fait une chose affreuse mais parfois quand je la montais en selle ( pas souvent) j'avais pas de tapis et je montais sans , je sais que c'est vraiment mal mais j'avais rien dans le crâne et j'en prenais pas conscience , me tuer pas :S )
Voila désolée pour tous ce texte :S