Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cross Trotteur francais 20ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anoop
adepte
Anoop


Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 33

Cross Trotteur francais 20ans Empty
MessageSujet: Cross Trotteur francais 20ans   Cross Trotteur francais 20ans I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:22

Hommage au senior de la troupe dont je m'occupe je vais d'abore vous raconter sont histoire...

Elle est parrallèle au cheval ( quellio )de laura créatrice de ce forum.
Durant ses 4 première années sur cette terre ce petit bou de cheval à vecu un enfer, mais un jour une personne ( sa proprio ) passa devant sont pré et vit un petit poulain agé à peine de 4 ans dans un piteux état... elle alla donc voir les proprio qui eux partaient tout le temps à l'étranger sans ce soucier de leur poulain sans eau ni nourriture. Elle leurs fait donc un chèque pour sortir ce magnifique poulain de là.
Après plusieurs années de galère il devient un magnifique cheval avec une confiance avegle en sa propriétaire. Ils ne faisaient plus qu'un.

Puis aujourd'hui 5 Janvier 2011, c'est la fin il fallait sans douter, c'était la meilleure solution pour plus que tu ne souffre ça ne valait pas la peine de dépenser des milliers d'euros ça aurai était un acte egoiste de notre part pour que tu reste plus longtemps et pour nous quitter dans d'atroces souffrance quelques mois plus tard ...
Ca y'est, aujourd'hui 5 janvier 2011 une nouvelle étoile à rejoint le ciel, c'est fini tu as fermé les yeux pour ne plus jamais les ré ouvrir, adieux petit cheval.
J'aurais préféré ne jamais écrire cela mais c'est la vie malheureusement elle n'est pas toujours ce que l'on veut ...
On t'aime ♥

Ce cheval m'avais apprit énormément de choses en très peu de temps ...
Ca me fait énormément mal de me dire que je n'ai même pas pus lui dire adieux, je donnerais tout ce que j'ai pour
un dernier regard, un dernier bisou ...

[url]=https://servimg.com/view/15466615/3]Cross Trotteur francais 20ans 75661_10[/url]

Cross Trotteur francais 20ans PhotoCross Trotteur francais 20ans Photo
Revenir en haut Aller en bas
http://anoop-x3.skyrock.com
roudoudou-soka
adepte
roudoudou-soka


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Oulins, eure et loir

Cross Trotteur francais 20ans Empty
MessageSujet: Re: Cross Trotteur francais 20ans   Cross Trotteur francais 20ans I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:25

Je suis triste, meme si je ne le connais pas.....
oui, encore une nouvelle etoile, et une magnifique, dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Anoop
adepte
Anoop


Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 33

Cross Trotteur francais 20ans Empty
MessageSujet: Re: Cross Trotteur francais 20ans   Cross Trotteur francais 20ans I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:27

Merci pour lui :')
Revenir en haut Aller en bas
http://anoop-x3.skyrock.com
luciole96
expert
expert
luciole96


Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2010

Cross Trotteur francais 20ans Empty
MessageSujet: Re: Cross Trotteur francais 20ans   Cross Trotteur francais 20ans I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:29

même s'il n'est plus parmi nous je suis sur qu'il ne regrette pas d'avoir été le cheval de sa proprio et qu'il a eu une vie heureuse après avoir quitté ses premiers proprios
Revenir en haut Aller en bas
Anoop
adepte
Anoop


Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 33

Cross Trotteur francais 20ans Empty
MessageSujet: Re: Cross Trotteur francais 20ans   Cross Trotteur francais 20ans I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:31

J'en suis sur aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://anoop-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cross Trotteur francais 20ans Empty
MessageSujet: Re: Cross Trotteur francais 20ans   Cross Trotteur francais 20ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Trotteur francais 20ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trotteur 8 ans - 700€
» Souci avec mon Trotteur
» Un peu de cross ... et de dressage
» quelq'un connait des conpetiton de CSO , CROSS ou TREC dans le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Hommage à nos amis disparus-
Sauter vers: