Hommage au senior de la troupe dont je m'occupe je vais d'abore vous raconter sont histoire...
Elle est parrallèle au cheval ( quellio )de laura créatrice de ce forum.
Durant ses 4 première années sur cette terre ce petit bou de cheval à vecu un enfer, mais un jour une personne ( sa proprio ) passa devant sont pré et vit un petit poulain agé à peine de 4 ans dans un piteux état... elle alla donc voir les proprio qui eux partaient tout le temps à l'étranger sans ce soucier de leur poulain sans eau ni nourriture. Elle leurs fait donc un chèque pour sortir ce magnifique poulain de là.
Après plusieurs années de galère il devient un magnifique cheval avec une confiance avegle en sa propriétaire. Ils ne faisaient plus qu'un.
Puis aujourd'hui 5 Janvier 2011, c'est la fin il fallait sans douter, c'était la meilleure solution pour plus que tu ne souffre ça ne valait pas la peine de dépenser des milliers d'euros ça aurai était un acte egoiste de notre part pour que tu reste plus longtemps et pour nous quitter dans d'atroces souffrance quelques mois plus tard ...
Ca y'est, aujourd'hui 5 janvier 2011 une nouvelle étoile à rejoint le ciel, c'est fini tu as fermé les yeux pour ne plus jamais les ré ouvrir, adieux petit cheval.
J'aurais préféré ne jamais écrire cela mais c'est la vie malheureusement elle n'est pas toujours ce que l'on veut ...
On t'aime ♥
Ce cheval m'avais apprit énormément de choses en très peu de temps ...
Ca me fait énormément mal de me dire que je n'ai même pas pus lui dire adieux, je donnerais tout ce que j'ai pour
un dernier regard, un dernier bisou ...
[url]=https://servimg.com/view/15466615/3]
[/url]