|
|
| CSI Jouy Jump ** | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion or x3
Messages : 443 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine
| Sujet: CSI Jouy Jump ** Lun 3 Jan 2011 - 21:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CSI Jouy Jump ** Mar 4 Jan 2011 - 10:26 | |
| J'ai trouvé quelques toutes petites fautes : La photo est super, le cadrage aussi, mais le seul petit truc, c'est que tu as coupé les sabots.. tu aurais du descendre un chouilla ton appareil, pour qu'en fait, le vide qui ce trouve en haut de la photo, vienne en parti en bas, ainsi le cheval aurait été entier, et le cadrage impeccable ^^ On a les même idées de photos ^^ Ici, tu aurais du lééééééégerement enlevé du zoom, pour ne pas couper le petit bout d'oreille :s Là, tu as coupé les postérieurs et la queue du cheval, tu aurais du, ne pas mettre le cheval au milieu de la photo, mais simplement décaler ton appareil vers la droite, juste pour prendre la fin du cheval, et de laisser le plus de vide, à gauche de la photo (: Surtout ne le prend pas mal, je dis mon avis et quelques petits conseils.. Pacque sinon, tes photos son super |
| | | Marion or x3
| Sujet: Re: CSI Jouy Jump ** Mar 4 Jan 2011 - 18:20 | |
| Merci pour tes remarques constructives Bou ! C'est vrai que maintenant que tu le dis, tous les défauts me tapent à l'oeil ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CSI Jouy Jump ** Jeu 6 Jan 2011 - 10:12 | |
| Je tant pris ;p ^^ C'est pas non plus des défauts, aucunes photos n'a de défauts (sauf celle photoshopé =D), c'est juste des toutes petites erreurs (: Moi, comme j'ai passé 5 ans, H24, 7j/7 avec les chevaux, j'avais plus de facilité de m'entrainer que quelqu'un qui ne vient qu'une heure par semaine.. Donc au bout d'un moment, j'avais presque plus besoin de recadrer mes photos sur logiciel, je les prenais de suite comme je voulais.. Mais c'est comme tout, il faut travailler ^^ Puis franchement, y'a pas à dire, tes photos, sont de loin, meilleur que les miennes ! |
| | | Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CSI Jouy Jump ** Jeu 6 Jan 2011 - 12:29 | |
| Elles sont vraiment très belles tes photos Marion ! | |
| | | Marion or x3
| Sujet: Re: CSI Jouy Jump ** Ven 7 Jan 2011 - 14:39 | |
| - Bou a écrit:
- Je tant pris ;p ^^
C'est pas non plus des défauts, aucunes photos n'a de défauts (sauf celle photoshopé =D), c'est juste des toutes petites erreurs (:
Moi, comme j'ai passé 5 ans, H24, 7j/7 avec les chevaux, j'avais plus de facilité de m'entrainer que quelqu'un qui ne vient qu'une heure par semaine.. Donc au bout d'un moment, j'avais presque plus besoin de recadrer mes photos sur logiciel, je les prenais de suite comme je voulais.. Mais c'est comme tout, il faut travailler ^^
Puis franchement, y'a pas à dire, tes photos, sont de loin, meilleur que les miennes ! Bien cadrer tout de suite, c'est mon rêveeeee ! J'essaye, mais j'y arrive pas toujours ! En plus, il y a plus de concours en ce moment, dur de s'entrainer sur le cadrage ! Merci Sooo' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CSI Jouy Jump ** Ven 7 Jan 2011 - 16:28 | |
| T'es photos sont magnifique, petit defaut sur le cadrage comme a dit Bou, sur quelque photos la mise au point manque un poil de nettete sur le cheval, et ce qui aurait etais pas mal sur quelques une (pas toute juste sur 2 ou 3 ) c'est de flouter unpeut le deriere du cheval ( le fond quoi ^^ ). Voila tout, je suis pas experte et je m'y connais pas trop mais c'est mon avis :p ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CSI Jouy Jump ** Ven 7 Jan 2011 - 16:30 | |
| Ah oui et sur une des photos ( le mec qui monte le cheval alezan, qui ne saute pas ) je dirais qu'il faut unpoil de contraste en plus ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CSI Jouy Jump ** Ven 7 Jan 2011 - 16:44 | |
| - Marion a écrit:
- Bien cadrer tout de suite, c'est mon rêveeeee !
J'essaye, mais j'y arrive pas toujours ! En plus, il y a plus de concours en ce moment, dur de s'entrainer sur le cadrage ! Tu peux toujours demander à une écurie si tu peux venir prendre des photos lors des cours, où qu'ils lâchent un cheval au manège ou au paddock, ou même quand quelqu'un longe un cheval.. ? & il doit bien y avoir quelques concours club par chez toi, non? |
| | | Marion or x3
| Sujet: Re: CSI Jouy Jump ** Ven 7 Jan 2011 - 23:16 | |
| - Bou a écrit:
- Marion a écrit:
- Bien cadrer tout de suite, c'est mon rêveeeee !
J'essaye, mais j'y arrive pas toujours ! En plus, il y a plus de concours en ce moment, dur de s'entrainer sur le cadrage ! Tu peux toujours demander à une écurie si tu peux venir prendre des photos lors des cours, où qu'ils lâchent un cheval au manège ou au paddock, ou même quand quelqu'un longe un cheval.. ? & il doit bien y avoir quelques concours club par chez toi, non? Si je vais dans mon ancien club, je pense que je vais m'en prendre plein la face. Donc j'évite .. L'éleveur chez lequel je vais habituellement et qui a certaines de mes photos sur son site ne sort plus ses chevaux en ce moment. La POISSE. Puis les concours les plus proches sont à 90km, ca fait cher l'essence ! Pareil pour mon écurie du moment, 79km | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CSI Jouy Jump ** Sam 8 Jan 2011 - 23:23 | |
| - Marion a écrit:
- Si je vais dans mon ancien club, je pense que je vais m'en prendre plein la face. Donc j'évite ..
L'éleveur chez lequel je vais habituellement et qui a certaines de mes photos sur son site ne sort plus ses chevaux en ce moment. La POISSE. Puis les concours les plus proches sont à 90km, ca fait cher l'essence ! Pareil pour mon écurie du moment, 79km
Ah, merdouille.. Oui donc c'est embêtant.. :/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSI Jouy Jump ** | |
| |
| | | | CSI Jouy Jump ** | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|