Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vend chemise imperméable Fouganza NEUVE 135 CM

AuteurMessage
Naderexsandra

Vend chemise imperméable Fouganza NEUVE 135 CM Empty
MessageSujet: Vend chemise imperméable Fouganza NEUVE 135 CM   Vend chemise imperméable Fouganza NEUVE 135 CM I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:48

Je vend ma couverture de près de marque Fouganza . Imperméable , elle est quasi neuve , elle a seulement était porté 1 journée .
Elle serra lavée avant envois bien entendu .
Je la vend a regret , 45 € frais de port compris .
Ou je l'échange contre une couverture d'écurie ( box) en taille 125 cm ( Neuve ou dans un etat convenable ) ..

Me contacter par mail : sandra.laverny@gmail.com ou par mp , d'autres photos sont disponibles.

Je vous met ci dessou la description du site fouganza :
- Doublure en filet pour favoriser la ventilation.
-Fermeture poitrail 2 boucles, sangles croisées et courroies de cuisses.Soufflets d'aisance.

-Courroies de cuisses élastiques.
découpe dorsale pour un meilleur positionnement. Epouse parfaitement les formes du cheval (ligne de dos, encolure / poitrail) optimise sa tenue sur le dos de l’animal.
Protège-queue très large avec un soufflet pour une meilleure protection de la queue.

Solidité boucles métal 100% acier nickelé. La doublure du poitrail, la zone la plus soumise aux frictions / tractions est renforcée[img]Je vend ma couverture de près de marque Fouganza . Imperméable , elle est quasi neuve , elle a seulement était porté 1 journée . Elle serra lavée avant envois bien entendu . Je la vend a regret , 45 € frais de port compris . Ou je l'échange contre une couverture d'écurie ( box) en taille 125 cm ( Neuve ou dans un etat convenable ) .. Me contacter par mail ou par téléphone , d'autres photos sont disponibles. Je vous met ci dessou la description du site fouganza : - Doublure en filet pour favoriser la ventilation. -Fermeture poitrail 2 boucles, sangles croisées et courroies de cuisses.Soufflets d'aisance. -Courroies de cuisses élastiques. découpe dorsale pour un meilleur positionnement. Epouse parfaitement les formes du cheval (ligne de dos, encolure / poitrail) optimise sa tenue sur le dos de l’animal. Protège-queue très large avec un soufflet pour une meilleure protection de la queue. Solidité boucles métal 100% acier nickelé. La doublure du poitrail, la zone la plus soumise aux frictions / tractions est renforcée

[img]Vend chemise imperméable Fouganza NEUVE 135 CM Dsc02310[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Vend chemise imperméable Fouganza NEUVE 135 CM
Page 1 sur 1