xJuw expert
Messages : 199 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Nord
| Sujet: New Forest ! Ven 31 Déc 2010 - 12:01 | |
| Je fait un post sur cette race Parce que je trouve que c'est un poney formidable en tout point , j'en possède un et je sais que si il venais a partir , j'en reprendrais un ... Source Wikipedia "Le New Forest est une race de poney britannique. Ses origines remontent au XIe siècle dans le sud-ouest du Hampshire où la région du New Forest lui a donné son nom. Il a fait l'objet de nombreux croisements au cours des siècles principalement avec des welshs, des highlands et des pur-sang anglais. La race est gérée par la New Forest Breeding and Cattle Society qui tient le studbook et qui cherche à fixer les caractéristiques originelles de la race. Le New Forest est aujourd'hui un poney de sport solide et élégant, qui est très polyvalent et qui s'illustre dans des disciplines aussi variées que le saut d'obstacles, le dressage, le complet, l'attelage ou le polo." Le mien : Derick de la mazer , fils de Maisie of ashurt et Ossembley diarmid, 2 chevaux PP NF Anglais , il est vraiment polyvalent en tout et d'un gentillesse a toute épreve ! Si vous avez des questions , ou avez des témoignages , voir même si vous en possédez un , venez partager | |
|
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| |
lolo Admin
Messages : 152 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Ozoir
| Sujet: Re: New Forest ! Sam 1 Jan 2011 - 16:06 | |
| Quinou De Civry 6 ans new forest mais sur papiers new forest et pfs père : shinnong star aristo mère : kapucine de civry | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New Forest ! Sam 1 Jan 2011 - 16:18 | |
| Oh, j'ai une amie qui a un Civry également ^^ |
|