Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Photo time !

5 participants
AuteurMessage
Sassie
Nouvelle
Sassie

Photo time !  Empty
MessageSujet: Photo time !    Photo time !  I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 6:16

Comme j'ai des milliers de photos de ces magnifiques créatures, je vous en partage quelques unes que j'aime particulièrement Smile

Photo time !  10831_14
Photo time !  10831_15
Photo time !  27749_10
Photo time !  36356_10
Photo time !  60465_10
Photo time !  67549_10
Photo time !  68745710
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'

Photo time !  Empty
MessageSujet: Re: Photo time !    Photo time !  I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:19

Belles photos ;D
Eclipsou
novice
Eclipsou

Photo time !  Empty
MessageSujet: Re: Photo time !    Photo time !  I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 11:22

J'adore les trois dernières !
Tu utilise quoi comme appareil ?
Sassie
Nouvelle
Sassie

Photo time !  Empty
MessageSujet: Re: Photo time !    Photo time !  I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:23

Eclipsou a écrit:
J'adore les trois dernières !
Tu utilise quoi comme appareil ?
Fujifilm finepix S1500
Toffynou
novice
Toffynou

Photo time !  Empty
MessageSujet: Re: Photo time !    Photo time !  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:51

jadore !! surtout celle du pied a l'etrier I love you
Sassie
Nouvelle
Sassie

Photo time !  Empty
MessageSujet: Re: Photo time !    Photo time !  I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:09

Je l'aime beaucoup aussi Smile Par contre, Ma favorite d'entre toutes,c'est la quatrième, Parce qu'on voir un chevreuil au loin Smile
luciole96
expert
expert
luciole96

Photo time !  Empty
MessageSujet: Re: Photo time !    Photo time !  I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 13:40

très belles photos j'aime beaucoup l'avant dernière
Invité
Invité

Photo time !  Empty
MessageSujet: Re: Photo time !    Photo time !  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:47

T'es photos sont tres belles, et sympas a regarder mais voila quelques petite erreurs Razz :

Dommage que tu ai couper les oreil :/ tu aurais dut prendre moins de zoom et la recadrer une fois sur ton PC Wink Aussi non la photo est sympa Wink
Photo time !  10831_14

Je trouve que y a du bruit sur la photo peut etre augmenter unpeu les ISO ou alors c'est les pixels qui me joue des tours ^^ ? et recadrer unpeu, a cause du vide du haut de la photo et la barriere flouter, qui est sympa mais quel soit plus parrallele je pense :S
Photo time !  36356_10

La photo en elle meme est original, bonne idee, et sympa a regarder, mais j'accroche pas trop le cadrage qui coupe unpeu trop le pied selon mon avis. Essaye de jouer unpeu aussi sur les contraste
Photo time !  60465_10

Cette photo est bien reussi tout y est Smile
Photo time !  67549_10

Y en a une autre aussi qui est trop magnifique c'est celle de l'oeil ! Je dis WOUAH elle est superbe Wink
Voila tout, je suis pas une experte en photos mais c'est mon avis, T'es photos sont belles et original, met en nous d'autre qu'on puisse admirer de nouveau t'es photos ! Very Happy
Sassie
Nouvelle
Sassie

Photo time !  Empty
MessageSujet: Re: Photo time !    Photo time !  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:14

Merci beaucoup pour les conseils !
Pour les 2 premières, c'était sur le coup, j'ai pas eu le temps de de préparer, alors j'ai fait comme j'ai pu ..
Celle du talon, j'ai essayer de faire la règle des tiers c'est pour ça Razz

En voilà une autre avec une règle des tiers mieu réussie Razz
Photo time !  Sans_t10

Y a celle là aussi que j'aime bien, je l'ai prise l'hiver passé ^^
Photo time !  18869_10
Invité
Invité

Photo time !  Empty
MessageSujet: Re: Photo time !    Photo time !  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:18

Tres jolie la premiere, le cheval a un bon mouvement, bref elle est REUSSIE, j'adore ! ;O
La 2eme est pas mal aussi mais y a un trop grand vide en haut a mon avis ^^ .
Tu fais en auto ou en manuel ? Si tu fais en auto essaye unpeu de bidouiller le manuel, c'est sympa ou bien pour commencer le reglage partielle.
Voila Very Happy
Sassie
Nouvelle
Sassie

Photo time !  Empty
MessageSujet: Re: Photo time !    Photo time !  I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:23

J'essaie, mais il y a trop de choses ! x)
Alors j'essaie un peu de tout et je vois ce qui fait beau Razz
Invité
Invité

Photo time !  Empty
MessageSujet: Re: Photo time !    Photo time !  I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:15

Attention j'arrive Razz

La première, tu aurais du la prendre en portrait, et surtout, lui laisser ses oreilles à ce pauvre cheval Razz

La seconde, l'idée est très bien ! Encore dommage pour ce bout d'oreille ^^ Peut-être aurais-tu pus te mettre légèrement plus à droite? De façon à avoir le cheval un peu plus de profil, que de face..

La troisième... hummm.. Peut-être couper un de la photo en haut et en bas, sinon les couleurs, tout super !

La quatrième, j'adore ! Mais comme celle du dessus, couper un bout de la photo en haut et bas, pour avoir un effet "panoramique" (:

Pour la cinquième, très bonne idée ! Very Happy Mais tu aurais du remonter ton appareil, et te mettre plus à gauche, pour ne pas couper le pied..

La sixième, Rien à dire ! Photo magnifique ! Very Happy Very Happy Juste couper lééééégéééérement en bas, de façon à avoir le même tout petit blanc qu'en haut ^^

La septième, Couper un peu en bas, pour avoir un peu plus de vide en haut, que le cheval soit au centre

Pour celles de la neige :

La première, couper un peu en haut et peut-être légèrement à gauche, de façon à avoir la "poussière" presque au bord de la photo

La seconde, tu aurais du plus de centrer sur le cheval, soit zoomer un max et te mettre en portrait, soit te mettre plus vers la gauche et en bas et te mettre en paysage..

Voilà Smile ^^
Contenu sponsorisé

Photo time !  Empty
MessageSujet: Re: Photo time !    Photo time !  I_icon_minitime

Photo time !
Page 1 sur 1