Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes photographies

Aller en bas 
+12
Twin
Vivavert
princesseduL
Mathilde
Sooo'
Calata
gabinou77
so'
poposheitan
Tonnerre
Loutree
Marion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:41

Marion a écrit:
Merci, mais c'est que des photos que je prends un peu à l'arrache..

Peut être mais elles sont sublimes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vivavert
novice
Vivavert


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35
Localisation : normandie

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:51

Tu as un véritable talent!!
Elle sont superbes ces photos!!!
Ne t'arrête jamais surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:00

Vivavert a écrit:
Tu as un véritable talent!!
Elle sont superbes ces photos!!!
Ne t'arrête jamais surtout!

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai du talent, mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:20

/


Dernière édition par Marion le Sam 19 Mar 2011 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twin
Nouvelle
Twin


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:32

OOOO magnifique surtout celle des sabot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:44

Magnifique ! Smile
Rien a dire elles sont superbe ! <3____<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:53

Me voici me voilà ! Razz


Première photo, rien à dire, tip top, cadrage parfait, les couleurs sobre, j'adore ! Very Happy

La seconde, l'idée de la photo est bonne, j'adore les couleurs, mais la photo est un peu "morte", le mieux quand on prend les jambes d'un cheval, c'est quand il est mouvement (au pas, ça va, mais ne pas ce focaliser que sur les membres, car ça reste asse "endormi" , le trot, si il est actif, on peu ce focaliser dessus, le galop, c'est magnifique)

La troisième, j'ai rien à dire, superbe Very Happy

La quatrième, idem, j'adore Very Happy Peut-être te décaler légèrement à droite, de façon à avoir le cheval un peut plus de profil Smile

& la dernière, magnifiquement magnifique Very Happy Peut-être pour une autre photo, décaler légèrement l'appareil ver la droite, pour avoir l'oeil au milieu, mais sinon, rien à dire Very Happy


C'était les conseils photos du jour, présenté par Bou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:08

Merci Smile

Bou a écrit:
Me voici me voilà ! Razz

La seconde, l'idée de la photo est bonne, j'adore les couleurs, mais la photo est un peu "morte", le mieux quand on prend les jambes d'un cheval, c'est quand il est mouvement (au pas, ça va, mais ne pas ce focaliser que sur les membres, car ça reste asse "endormi" , le trot, si il est actif, on peu ce focaliser dessus, le galop, c'est magnifique)

Tout à fait d'accord avec toi !
Mais là, c'est les petites jambes de mon petit loulou d'amour (non, je suis pas gaga tongue) qui sont tellement malades.
Non plus sérieusement, ce que je trouvais fun, c'est le contraste membre "poilu"/membre rasé ^^

Bou a écrit:
& la dernière, magnifiquement magnifique Very Happy Peut-être pour une autre photo, décaler légèrement l'appareil ver la droite, pour avoir l'oeil au milieu, mais sinon, rien à dire Very Happy

Encore une fois, d'accord avec toi. C'est ce qui m'enerve sur cette photo !
J'en avais prises au moins 50 avec cet oeil. Mais quand on tient l'appareil photo d'une main et un verre devant l'oeil de l'autre, c'est TROP dur de centré.
Je me souviens que ce jour la, j'étais super frustrée de ne pas être parvenu au résultat que j'attendais ^^

Bou a écrit:
C'était les conseils photos du jour, présenté par Bou ! xD

Et qui sont très bien présentés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:58

Toujours aussi belles tes photos ! Smile
Rien à dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:33

Marion a écrit:
Bou a écrit:
Me voici me voilà ! Razz

La seconde, l'idée de la photo est bonne, j'adore les couleurs, mais la photo est un peu "morte", le mieux quand on prend les jambes d'un cheval, c'est quand il est mouvement (au pas, ça va, mais ne pas ce focaliser que sur les membres, car ça reste asse "endormi" , le trot, si il est actif, on peu ce focaliser dessus, le galop, c'est magnifique)

Tout à fait d'accord avec toi !
Mais là, c'est les petites jambes de mon petit loulou d'amour (non, je suis pas gaga tongue) qui sont tellement malades.
Non plus sérieusement, ce que je trouvais fun, c'est le contraste membre "poilu"/membre rasé ^^


Ah bah, si c'est les petites jambes de ton loulou d'amour alors geek



Marion a écrit:
Bou a écrit:
& la dernière, magnifiquement magnifique Very Happy Peut-être pour une autre photo, décaler légèrement l'appareil ver la droite, pour avoir l'oeil au milieu, mais sinon, rien à dire Very Happy

Encore une fois, d'accord avec toi. C'est ce qui m'enerve sur cette photo !
J'en avais prises au moins 50 avec cet oeil. Mais quand on tient l'appareil photo d'une main et un verre devant l'oeil de l'autre, c'est TROP dur de centré.
Je me souviens que ce jour la, j'étais super frustrée de ne pas être parvenu au résultat que j'attendais ^^

Ah, oui, je comprends.. >< Tu as essayé avec le retardateur ? Tu l'active, regarde vite dans un miroir si ton oeil est centré, et hop, photo ?



Marion a écrit:
Bou a écrit:
C'était les conseils photos du jour, présenté par Bou ! xD

Et qui sont très bien présentés Very Happy

Oh.. merci.. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:26

/


Dernière édition par Marion le Sam 19 Mar 2011 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:45

Tres tres beau ! Comment tu fais ce fond noir sur la photo ou on vois la tete d'un cheval et unpeu sa jambe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:02

C'est l'ombre naturelle à laquelle j'ai rajouté de l'ombre, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:56

Je me répète ! Razz
Mais SUPERBE !!! *O* ( Je baveee devant ces magnifiques photos ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:12

Just, waou. Surtout celle des tresses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:32

Merci Very Happy

Mais pour celle des tresses, j'aurais aimé avoir un peu plus "d'air" au dessus. Va falloir que je m'en refasse une comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:34

Tes photos sont vraiment jolies j'aime beaucoup Smile & tu gères bien la retouche !
Tu as utilisé le HDR pour quelques clichés non ?


& pour je sais plus qui qui parlait de l'apn, le truc c'est que tu peux avoir un appareil photo compact et faire de belle photos , et un Nikon D700 et faire de la * !
Comme on dit c'est pas l'appareil photo qui fait le photographe !

& même si tu respecte pas toutes les règles, tes photos sont belle donc ça passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:41

Mlle Flow* a écrit:
Tes photos sont vraiment jolies j'aime beaucoup Smile & tu gères bien la retouche !
Tu as utilisé le HDR pour quelques clichés non ?


& pour je sais plus qui qui parlait de l'apn, le truc c'est que tu peux avoir un appareil photo compact et faire de belle photos , et un Nikon D700 et faire de la * !
Comme on dit c'est pas l'appareil photo qui fait le photographe !

& même si tu respecte pas toutes les règles, tes photos sont belle donc ça passe bien Smile

Merci beaucoup !

Non, je n'utilise pas de HDR sur mes photos (j'ai horreuuuuuuuur de ca) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reole<3
Nouvelle
Reole<3


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:19

Vraiment magnifique tes photos !
J'adore tout simplement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-pinky
Nouvelle
Elsa-pinky


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04)

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 6:33

Tes photo sont vraiment magnifique.

Pour en revenir sur une remarque, je pense pas qu'on peut parler de défault sur une photo car on fait la photo comme on la voit et comme on la ressent.
Certaines photos feront passer certaines chose à cetaines personnes et rien à d'autre.
Nous n'avons pas le même oeil sur ce domaine là et pas la même critique non plus.

En tout cas, moi je les trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte-photographie.jimdo.com
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:46

Waouh O.O
magnifique ces photos je suis bouche bé =)
contunue ainsi tu as du
talent
Revenir en haut Aller en bas
luciole96
expert
expert
luciole96


Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2010

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:06

Tu vraiment des photos très réussies. Elles sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:21

/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photographies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photographies   Mes photographies - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photographies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A mon tour : mes photographies
» Photographies en tout genre :) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Vos photos, videos et montages-
Sauter vers: