| Mes photographies | |
|
+12Twin Vivavert princesseduL Mathilde Sooo' Calata gabinou77 so' poposheitan Tonnerre Loutree Marion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mes photographies Mer 29 Déc 2010 - 21:41 | |
| - Marion a écrit:
- Merci, mais c'est que des photos que je prends un peu à l'arrache..
Peut être mais elles sont sublimes ;D | |
|
| |
Vivavert novice
Messages : 27 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 35 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Mes photographies Mer 5 Jan 2011 - 17:51 | |
| Tu as un véritable talent!! Elle sont superbes ces photos!!! Ne t'arrête jamais surtout! | |
|
| |
Marion or x3
Messages : 443 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Mes photographies Mer 5 Jan 2011 - 19:00 | |
| - Vivavert a écrit:
- Tu as un véritable talent!!
Elle sont superbes ces photos!!! Ne t'arrête jamais surtout! Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai du talent, mais merci | |
|
| |
Marion or x3
| Sujet: Re: Mes photographies Sam 8 Jan 2011 - 13:20 | |
|
Dernière édition par Marion le Sam 19 Mar 2011 - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Twin Nouvelle
| Sujet: Re: Mes photographies Sam 8 Jan 2011 - 13:32 | |
| OOOO magnifique surtout celle des sabot !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photographies Sam 8 Jan 2011 - 13:44 | |
| Magnifique ! Rien a dire elles sont superbe ! <3____<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photographies Sam 8 Jan 2011 - 13:53 | |
| Me voici me voilà ! Première photo, rien à dire, tip top, cadrage parfait, les couleurs sobre, j'adore ! La seconde, l'idée de la photo est bonne, j'adore les couleurs, mais la photo est un peu "morte", le mieux quand on prend les jambes d'un cheval, c'est quand il est mouvement (au pas, ça va, mais ne pas ce focaliser que sur les membres, car ça reste asse "endormi" , le trot, si il est actif, on peu ce focaliser dessus, le galop, c'est magnifique) La troisième, j'ai rien à dire, superbe La quatrième, idem, j'adore Peut-être te décaler légèrement à droite, de façon à avoir le cheval un peut plus de profil & la dernière, magnifiquement magnifique Peut-être pour une autre photo, décaler légèrement l'appareil ver la droite, pour avoir l'oeil au milieu, mais sinon, rien à dire C'était les conseils photos du jour, présenté par Bou ! xD |
|
| |
Marion or x3
| Sujet: Re: Mes photographies Sam 8 Jan 2011 - 14:08 | |
| Merci - Bou a écrit:
- Me voici me voilà !
La seconde, l'idée de la photo est bonne, j'adore les couleurs, mais la photo est un peu "morte", le mieux quand on prend les jambes d'un cheval, c'est quand il est mouvement (au pas, ça va, mais ne pas ce focaliser que sur les membres, car ça reste asse "endormi" , le trot, si il est actif, on peu ce focaliser dessus, le galop, c'est magnifique) Tout à fait d'accord avec toi ! Mais là, c'est les petites jambes de mon petit loulou d'amour (non, je suis pas gaga ) qui sont tellement malades. Non plus sérieusement, ce que je trouvais fun, c'est le contraste membre "poilu"/membre rasé ^^ - Bou a écrit:
- & la dernière, magnifiquement magnifique Peut-être pour une autre photo, décaler légèrement l'appareil ver la droite, pour avoir l'oeil au milieu, mais sinon, rien à dire
Encore une fois, d'accord avec toi. C'est ce qui m'enerve sur cette photo ! J'en avais prises au moins 50 avec cet oeil. Mais quand on tient l'appareil photo d'une main et un verre devant l'oeil de l'autre, c'est TROP dur de centré. Je me souviens que ce jour la, j'étais super frustrée de ne pas être parvenu au résultat que j'attendais ^^ - Bou a écrit:
- C'était les conseils photos du jour, présenté par Bou ! xD
Et qui sont très bien présentés | |
|
| |
Sooo' or x3
| Sujet: Re: Mes photographies Sam 8 Jan 2011 - 14:58 | |
| Toujours aussi belles tes photos ! Rien à dire ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photographies Sam 8 Jan 2011 - 23:33 | |
| - Marion a écrit:
- Bou a écrit:
- Me voici me voilà !
La seconde, l'idée de la photo est bonne, j'adore les couleurs, mais la photo est un peu "morte", le mieux quand on prend les jambes d'un cheval, c'est quand il est mouvement (au pas, ça va, mais ne pas ce focaliser que sur les membres, car ça reste asse "endormi" , le trot, si il est actif, on peu ce focaliser dessus, le galop, c'est magnifique) Tout à fait d'accord avec toi ! Mais là, c'est les petites jambes de mon petit loulou d'amour (non, je suis pas gaga ) qui sont tellement malades. Non plus sérieusement, ce que je trouvais fun, c'est le contraste membre "poilu"/membre rasé ^^ Ah bah, si c'est les petites jambes de ton loulou d'amour alors - Marion a écrit:
- Bou a écrit:
- & la dernière, magnifiquement magnifique Peut-être pour une autre photo, décaler légèrement l'appareil ver la droite, pour avoir l'oeil au milieu, mais sinon, rien à dire
Encore une fois, d'accord avec toi. C'est ce qui m'enerve sur cette photo ! J'en avais prises au moins 50 avec cet oeil. Mais quand on tient l'appareil photo d'une main et un verre devant l'oeil de l'autre, c'est TROP dur de centré. Je me souviens que ce jour la, j'étais super frustrée de ne pas être parvenu au résultat que j'attendais ^^ Ah, oui, je comprends.. >< Tu as essayé avec le retardateur ? Tu l'active, regarde vite dans un miroir si ton oeil est centré, et hop, photo ? - Marion a écrit:
- Bou a écrit:
- C'était les conseils photos du jour, présenté par Bou ! xD
Et qui sont très bien présentés Oh.. merci.. |
|
| |
Marion or x3
| Sujet: Re: Mes photographies Lun 17 Jan 2011 - 20:26 | |
|
Dernière édition par Marion le Sam 19 Mar 2011 - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photographies Mar 18 Jan 2011 - 14:45 | |
| Tres tres beau ! Comment tu fais ce fond noir sur la photo ou on vois la tete d'un cheval et unpeu sa jambe ? |
|
| |
Marion or x3
| Sujet: Re: Mes photographies Mar 18 Jan 2011 - 15:02 | |
| C'est l'ombre naturelle à laquelle j'ai rajouté de l'ombre, tout simplement | |
|
| |
Sooo' or x3
| Sujet: Re: Mes photographies Mar 18 Jan 2011 - 17:56 | |
| Je me répète ! Mais SUPERBE !!! *O* ( Je baveee devant ces magnifiques photos ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photographies Mar 18 Jan 2011 - 18:12 | |
| Just, waou. Surtout celle des tresses |
|
| |
Marion or x3
| Sujet: Re: Mes photographies Mar 18 Jan 2011 - 18:32 | |
| Merci Mais pour celle des tresses, j'aurais aimé avoir un peu plus "d'air" au dessus. Va falloir que je m'en refasse une comme ca ! | |
|
| |
Mlle Flow* vip argent
Messages : 223 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Mes photographies Jeu 20 Jan 2011 - 16:34 | |
| Tes photos sont vraiment jolies j'aime beaucoup & tu gères bien la retouche ! Tu as utilisé le HDR pour quelques clichés non ? & pour je sais plus qui qui parlait de l'apn, le truc c'est que tu peux avoir un appareil photo compact et faire de belle photos , et un Nikon D700 et faire de la * ! Comme on dit c'est pas l'appareil photo qui fait le photographe ! & même si tu respecte pas toutes les règles, tes photos sont belle donc ça passe bien | |
|
| |
Marion or x3
| Sujet: Re: Mes photographies Jeu 20 Jan 2011 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Reole<3 Nouvelle
Messages : 35 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 31 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mes photographies Jeu 20 Jan 2011 - 19:19 | |
| Vraiment magnifique tes photos ! J'adore tout simplement! | |
|
| |
Elsa-pinky Nouvelle
Messages : 45 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 35 Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04)
| Sujet: Re: Mes photographies Ven 21 Jan 2011 - 6:33 | |
| Tes photo sont vraiment magnifique.
Pour en revenir sur une remarque, je pense pas qu'on peut parler de défault sur une photo car on fait la photo comme on la voit et comme on la ressent. Certaines photos feront passer certaines chose à cetaines personnes et rien à d'autre. Nous n'avons pas le même oeil sur ce domaine là et pas la même critique non plus.
En tout cas, moi je les trouve super. | |
|
| |
princesseduL expert
Messages : 136 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Mes photographies Dim 23 Jan 2011 - 11:46 | |
| Waouh O.O magnifique ces photos je suis bouche bé =) contunue ainsi tu as du talent | |
|
| |
luciole96 expert
| Sujet: Re: Mes photographies Dim 23 Jan 2011 - 18:06 | |
| Tu vraiment des photos très réussies. Elles sont magnifique | |
|
| |
Marion or x3
| Sujet: Re: Mes photographies Sam 19 Mar 2011 - 9:21 | |
| | |
|