Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Quand on ressort les anciennes photos ..

+2
Marion
Inees
6 participants
AuteurMessage
Inees
adepte
Inees

Quand on ressort les anciennes photos .. Empty
MessageSujet: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:08

Aujourd'hui j'ai regradé d'anciennes photos qua j'avais prises et je n'ai pas pu m'empécher d'en grader quelques unes ( enfin beaucoup ) pour les afficher sur le forum . Malheuresement ou heuresement pour vous ils y en a tellement que je ne vais pas pouvoir toutes les mettres mais si jamais vous en voulez plus , j'en metterais avec grand plaisir !

Une première série avec le meme modèle Smile

Quand on ressort les anciennes photos .. Pb225910

Quand on ressort les anciennes photos .. Pb225911

Quand on ressort les anciennes photos .. Pb225912

Une deuxième série Smile

Quand on ressort les anciennes photos .. Pb225913

Quand on ressort les anciennes photos .. P9275810
Une de mes photos préférée avec les deux suivantes :

Quand on ressort les anciennes photos .. P9155111

Quand on ressort les anciennes photos .. P9155112

Voila c'est tout , en sachant qu'il m'en reste tellement .. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equui-maat.skyrock.com/
Marion
or x3
Marion

MessageSujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:56

Tes photos sont très jolies !
Inees
adepte
Inees

MessageSujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:01

Merci Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:18

Manifique la photos ak le jet de la doucher Very Happy . Si non pour le reste manifique (:
Mathilde
adepte
Mathilde

MessageSujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:22

Wahou ! Elles sont vraiment très belles magnifique même. =D
Inees
adepte
Inees

MessageSujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:24

Merci Embarassed Naan pas a ce point là quand même ^^
princesseduL
expert
expert
princesseduL

MessageSujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:04

Elle sont sympa tes photos Very Happy
sandrine8551
adepte
sandrine8551

MessageSujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 12:20

est ce que je t'aurais pas inspiré avec mon album sur FB?lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:15

Oh mais c'est pas mal tout ça ! Very Happy
Par contre (Embarassed), tu coupes souvent les oreilles, ou le bout de nez.. :s Dans ces cas là, enlève un peu de zoom avant de prendre ta photo, pour ensuite recadrer par logiciel. Par exemple, moi quand j'ai été au Championnat d'Europe de CCE, j'étais à la sorti du gué, là où les cavaliers partaient à fond les bananes, bah pour être sûr de pas couper un bout du cheval, j'enlevais un peu de zoom, puis je coupais le trop sur logiciel. Aujourd'hui, j'arrive un peu mieux à cadrer de suite, même si je suis très loin de tout faire bien..

Pour ton avant dernière photo, tu es trop à gauche.. Tu aurais du plus visé l'oeil plutôt que le chanfrein, qui ce retrouve au centre de la photo.. avoir plus de fond vert en faite ^^

Un peu comme ça :
Quand on ressort les anciennes photos .. 08410
(La seule photo que je re-poste Razz ^^)

& pour ta dernière, tu aurais du descendre un peu plus ton appareil, de façon à avoir l'oeil sur la ligne du milieu et, écarter le toupet en deux, pour laisser apparaître un bout de l'oeil.. bon, je sais que c'est pas toujours faisable, de coiffer un poney pour une séance photo (xD) mais en fait ça fait trop de masse d'un coup, l'oeil aurait coupé cette masse .. :s

Ne le prend surtout pas mal hein, je donne juste mon avis et quelques "conseils".. bien que je sois loin de tout savoir.. :s Embarassed
Inees
adepte
Inees

MessageSujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:59

Merci de tous ces conseils , un peu dur de les suivre au moments même je dois avouer Razz
T'inquiète je le prend extrèmement bien , les conseils sont toujours les bien venus !
Ta photo est magnifique ! Je penserais a essayer d'appliquer tes conseils !! Smile
Sooo'
or x3
Sooo'

MessageSujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:09

Très belles photos Inees & Bou juste une photo & elle est EXTRA !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:22

Inees a écrit:
Merci de tous ces conseils , un peu dur de les suivre au moments même je dois avouer Razz
T'inquiète je le prend extrèmement bien , les conseils sont toujours les bien venus !
Ta photo est magnifique ! Je penserais a essayer d'appliquer tes conseils !! Smile

Si tu n'as pas compris un truc, dis moi, pacque moi et les explications.. oula ^^
Merci Embarassed Very Happy

Sooo' a écrit:
& Bou juste une photo & elle est EXTRA !
Merci .. Embarassed Embarassed Very Happy
Sooo'
or x3
Sooo'

MessageSujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:35

Ce n'est que la vérité ! ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos ..   Quand on ressort les anciennes photos .. I_icon_minitime

Quand on ressort les anciennes photos ..
Page 1 sur 1