| Quand on ressort les anciennes photos .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inees adepte
Messages : 60 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 29 Localisation : Ile de France
| Sujet: Quand on ressort les anciennes photos .. Mar 28 Déc 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Marion or x3
Messages : 443 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos .. Mer 29 Déc 2010 - 9:56 | |
| Tes photos sont très jolies ! | |
|
| |
Inees adepte
Messages : 60 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 29 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos .. Mer 29 Déc 2010 - 10:01 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos .. Mer 29 Déc 2010 - 10:18 | |
| Manifique la photos ak le jet de la doucher . Si non pour le reste manifique (: |
|
| |
Mathilde adepte
Messages : 67 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 29 Localisation : 93
| Sujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos .. Mer 29 Déc 2010 - 10:22 | |
| Wahou ! Elles sont vraiment très belles magnifique même. =D | |
|
| |
Inees adepte
| Sujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos .. Mer 29 Déc 2010 - 10:24 | |
| Merci Naan pas a ce point là quand même ^^ | |
|
| |
princesseduL expert
Messages : 136 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Haute-Normandie
| |
| |
sandrine8551 adepte
| Sujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos .. Mer 29 Déc 2010 - 12:20 | |
| est ce que je t'aurais pas inspiré avec mon album sur FB?lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos .. Mer 29 Déc 2010 - 16:15 | |
| Oh mais c'est pas mal tout ça ! Par contre ( ), tu coupes souvent les oreilles, ou le bout de nez.. :s Dans ces cas là, enlève un peu de zoom avant de prendre ta photo, pour ensuite recadrer par logiciel. Par exemple, moi quand j'ai été au Championnat d'Europe de CCE, j'étais à la sorti du gué, là où les cavaliers partaient à fond les bananes, bah pour être sûr de pas couper un bout du cheval, j'enlevais un peu de zoom, puis je coupais le trop sur logiciel. Aujourd'hui, j'arrive un peu mieux à cadrer de suite, même si je suis très loin de tout faire bien.. Pour ton avant dernière photo, tu es trop à gauche.. Tu aurais du plus visé l'oeil plutôt que le chanfrein, qui ce retrouve au centre de la photo.. avoir plus de fond vert en faite ^^ Un peu comme ça : (La seule photo que je re-poste ^^) & pour ta dernière, tu aurais du descendre un peu plus ton appareil, de façon à avoir l'oeil sur la ligne du milieu et, écarter le toupet en deux, pour laisser apparaître un bout de l'oeil.. bon, je sais que c'est pas toujours faisable, de coiffer un poney pour une séance photo (xD) mais en fait ça fait trop de masse d'un coup, l'oeil aurait coupé cette masse .. :s Ne le prend surtout pas mal hein, je donne juste mon avis et quelques "conseils".. bien que je sois loin de tout savoir.. :s |
|
| |
Inees adepte
| Sujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos .. Mer 29 Déc 2010 - 16:59 | |
| Merci de tous ces conseils , un peu dur de les suivre au moments même je dois avouer T'inquiète je le prend extrèmement bien , les conseils sont toujours les bien venus ! Ta photo est magnifique ! Je penserais a essayer d'appliquer tes conseils !! | |
|
| |
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos .. Mer 29 Déc 2010 - 19:09 | |
| Très belles photos Inees & Bou juste une photo & elle est EXTRA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos .. Mer 29 Déc 2010 - 19:22 | |
| |
|
| |
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos .. Mer 29 Déc 2010 - 19:35 | |
| Ce n'est que la vérité ! ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on ressort les anciennes photos .. | |
| |
|
| |
| Quand on ressort les anciennes photos .. | |
|