Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les Mecklenbourgers !

3 participants
AuteurMessage
Rooomane
Nouvelle
Rooomane

Les Mecklenbourgers ! Empty
MessageSujet: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:32

Bonsoir, jai une question, es que quelqu'un connaitrait des chevaux Mecklenbourgers Vorpormmern ( chevaux allemands )?
Moi j'en ai une, et je suis la seule de l'écurie. Je voudrais connaitre plus de choses sur eux, voir si il y'a des liens de aprenté avec ma jument !
Revenir en haut Aller en bas
Rooomane
Nouvelle
Rooomane

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:09

Ou on va faire plus simple, qui possède un cheval allemand ! Very Happy
( oui un oldenbourg, un holstein, un hannovrien, .... pourait avoir le même père que la mienne par exemple ! )
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:13

Et bien merci de me faire connaître une race dont je n'avais jamais entendu parler Shocked
Je vais me renseigner... Personnellement je n'ai pas ça à la maison Smile
Rooomane
Nouvelle
Rooomane

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:50

Mais, si tu veux vraiment faire des recherches, je cherche depuis des mois des photos ou des infromations sur ses parent.
Donc pour te mettre dans la situation, mon moniteur l'a acheté en Allemagne à 4 ans donc n'avait pas encore de prenom ( en Allemagne, le nom n'est pas obligatoire avant 5 ans ), donc ce n'est quand France qu'elle a eu un prénom.
- Son père s'appelle Lord Kemm un oldenbourg, et d'après le haras là où elle est née ( à Redefin, dans la region de Mecklenburg en Allemagne ), il ferait des grands CSO national je crois. Lord Kemm est le fils du grand Landadel un holstein qui chmapion internation de CSO et de Grandiosa une oldenbourg.
- Sa mère s'appelle Leane ( dit LeanA en allemand ) est une mecklenbourg. Je n'ai pas d'informations particulières pour elle. Son père est Luchs un sachen- anhalten et sa mère est Girlitza II.

Voilà, si quelqu'un est motivée à me faire des recherches sur le père et la mère de ma jument, vous avez toutes les cartes ! Et si quelqu'un veut en savoir plus sur les arrières parents de ma jument j'ai ce site -> http://www.vdwhorses.net78.net/articles/Landadel.html ( le blème, tout est en anglais, ... )
Elle a comme grands parents donc : Landadel ; Landgraf I ; Novella ; Lady killer XX ; Farnese.

En tout cas, je dis merci à ceux qui m'aide, car je voudrais une reponse à une question.
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:11

Ma prof a acheté récemment un Hannovrien, mais la race de ton cheval je connais vraiment pas xD
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:17

Je vais peut etre bientot avoir une jument Oldenburg mais ses parent sont oldenburg aussi donc je pense pas que y a un lien de parente. Et elle viens d'allemagne. Very Happy
Rooomane
Nouvelle
Rooomane

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:52

C'est très interessant en tout cas !
Ben les Hanovriens sont des bons chevaux. Et c'est fou ques qu'il peuvent être different l'un a l'autre. Dans mon club les hannovriens sont des bon sauteurs et des bons dresseurs. Y'en a une qui a une carrure qui peut faire de l'atellage ! Comme dit, les chevaux allemands ont des parents de toutes les races, la mienne a du hannovrien, du oldenburg, du mecklenbourg, du holstein, du sachen-anhalten, ...
Dites moi si vous en recevez un cheval allemand, je pourrais peut etre trouver d'après mon moniteur des " références ", sur quoi vous pouvez savoir ce que les antécédants ont fait, ... j'en serai ravie !
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:54

est ce qu'il y a comme les haras nationaux en allemagne ?
Sinon tu peux essayer de te renseigner sur tous les élevage de la même race que ta jument tu auras peut être des réponses Smile
Rooomane
Nouvelle
Rooomane

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:04

Haras nationaux en Allemagne je pense, ... en tout cas, ma mère a déjà téléphoné au haras ou ma jument est née, mais je vais voir si je peux les contacter par mails pour leur demander des photos, je vois plus que cette solution !
Mais je suis quand même choquée du lieu où elle est née. j'ai vu des photos sur google et youtube (http://landgestuet-redefin.de/), du lieu des truc chics jusqu'à ce qu'elle est arrivé dans le club ou je monte qui est une petite ferme conviviale ! La dame a expliqué que c'est grand parents étaient des champions incontesté de saut, mais ils étaient grands ce que ma jument ne l'ai pas. Donc c'est pour ça que je cherche des photos pour savoir de qui elle l'a. Quand mam mère a expliqué que ma jument avait sauté la porte du manège qui est de 1m50 au trot, ça les étonnaient même pas !
Enfin bref, j'ai raconté ma ptite vie mdrr, en tout cas, si tu connais quelques parents, dit les moi ! Very Happy
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:12

Ah oui beh bonne sauteuse ^^
tu sautes un peu avec ? ça donne quoi en selle ?
Rooomane
Nouvelle
Rooomane

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:20

Oh oui je saute avec ! mdrr
On va dire, que c'est une airbus 380 ! mdrr, en version plus rapide ! ( regarder pas ma position :/ je gère pas du tout en ce moment, ... ) Je continue a mettres des photos dans 20 min Wink

Les Mecklenbourgers ! Cimg6810
Les Mecklenbourgers ! Pa200110
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:24

Ah ouais je vois le genre ^^
Toi tu t'envoles vers l'avant, moi vers le haut avec Cortina ^^
Chacun son truc ^^
Rooomane
Nouvelle
Rooomane

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:33

En ce moment je fais vraiment du CACA, mais bon, la juju va sur ses 6 ans, est très motivé de sauter, donc je suis desarçonner, ... Enfin bref, faut que je me redresse juste un peu sinon, si je me redresse de trop, je leve mes mains et je me relaisse tomber vers l'arrière, enfin vref, tout un bordel, ....
Rooomane
Nouvelle
Rooomane

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:52

Les Mecklenbourgers ! Scan0010
Les Mecklenbourgers ! Cimg6610Les Mecklenbourgers ! P9190010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mecklenbourgers !   Les Mecklenbourgers ! I_icon_minitime

Les Mecklenbourgers !
Page 1 sur 1