Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une école ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Une école ... Empty
MessageSujet: Une école ...   Une école ... I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:47

[b][i]Bonjours, Je vais aller dans une ecole où l'on fais de l'équitation l'année prochaine si quelqu'un sais si elle et bien ou pas Merci de me le dire:
www.lapstcyran.org
Merci (a vue d'oeille c'est le paradis)
Revenir en haut Aller en bas
Navalon-Apache
novice
Navalon-Apache


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2010

Une école ... Empty
MessageSujet: Re: Une école ...   Une école ... I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:12

Je connais pas, mais visiblement ça à l'air pas mal.

Tu as ton galop combien ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir

Une école ... Empty
MessageSujet: Re: Une école ...   Une école ... I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:18

Oui moi je connais, j'ai deux amis la bas =)
L'une part l'année proch car elle trouve ça nul car c'est pas un cfa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux.forums-gratuits.fr
Invité
Invité




Une école ... Empty
MessageSujet: Re: Une école ...   Une école ... I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:23

Je te la déconseille! Je connais 3, 4 personnes qui viennent de là bas, c'est.. spécial.. xD
Après, moi, je ne connais pas, mais je n'ai entendu que du mal de cette école.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Une école ... Empty
MessageSujet: Re: Une école ...   Une école ... I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:15

Ah, on m'as recommander cette école au salon du cheval .
@Navalon-Apache Je suis seulement du niveau galop1/2 mais sa ne change rien .. ?
@Lolo Je ne cherche de toute façon pas vraiment un CFA donc cela ne me dérange pas
@Bou Ok, je prend en compte ton commentaire je vais de toute façon aller a une de leurs portes ouvertes comme sa je verrais déja a peu près si cela me plait ensuite au pire je pourrais toujours repartir.
Merci et pour ceux qui on encor des information merci de me les donner Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir

Une école ... Empty
MessageSujet: Re: Une école ...   Une école ... I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:49

L'avantage d'un CFA c'est que si tu veux mieux évoluer dans le niveau proféssionnel, c'est pratique quoi pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux.forums-gratuits.fr
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Une école ... Empty
MessageSujet: Re: Une école ...   Une école ... I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:11

Oui enfin bon je passe en 3em et pour l'instant je sais juste que je veut travailler dans le monde du cheval ..
Revenir en haut Aller en bas
Horse-racing-05

Horse-racing-05


Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Ribiers

Une école ... Empty
MessageSujet: L'AFASEC   Une école ... I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:09

L'AFASEC et une super école ji sui depuis 2 ans tu peut rentré en 4eme, 3éme et BEPA 1.
Je la recommande a touteles personne qui aime les pur sang anglas et le monde des course car ces vraiment une école extraordianaire, mais sachez par contre que le millieu des course et dure et cruelle, j'ai deja du faire fasse a la mort d'une pouliche que je montai tout les matin elle avait 3ans elle est malheureseument morte en course d'obstacle d'une fracture du boulet. "Destination Finale" Jtm! Crying or Very sad

Mais ces une maginfique école je vous la recommande encore !! Laughing Surprised Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Une école ... Empty
MessageSujet: Re: Une école ...   Une école ... I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:29

Justement je ne veut rien avoir a fair avec les chevaux de course dès le début la chose que j'ai su c'était pas de chevaux de course No je ne supporterais jamais sa Crying or Very sad voila pourquoi je n'ai pas choisi cette voie la .
Merci quand meme Horse-racing-05
Et continuez a donnez information, avis et réponses .
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une école ... Empty
MessageSujet: Re: Une école ...   Une école ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une école ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole :D Equitaion
» recherche une ecole d'equitation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Formations equestre-
Sauter vers: