BonheurdeMalheur novice
Messages : 26 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Ma Panoush' :D ♥ Ven 24 Déc 2010 - 0:17 | |
| Ce n'est pas une histoire aussi "prenante" que certaines que j'ai lue comme par exemple celle de Qalif mais bon j'ai envie de le dire, c'est assez court :p enfin... je crois! Donc nous sommes le 19 mai 2010, arrivée de deux nouveaux chevaux Panini (avec une tonde de chasse monstrueuse) et Melodie, qui sont pour des cavaliers qui sont sur une "liste d'attente", la patronne donc Murielle me demande de les essayer, d'abord Melodie, je n'aime pas, c'est une jolie jument pie certes mais elle me dérange, je sais pas vraiment quoi mais je dois la monter... Ensuite je dois monter Panini, petit coup de coeur envolé, je sais pas comment expliquer mais elle m'a tout de suite plu, je savais pertinemment qu'elle n'était pas pour moi donc on essaye de pas trop s'attacher: mission impossible. Le 22 mai 2010, Mumu me demande de les essayer à l'obstacle je commence par Melodie, je veux partir au galop, une foulée, moi par terre AIEUH! On remonte même chose, boum par terre AIEUH! Je remonte plus là dessus ! Puis je monte Panini, là je pars au galop sans souci, première croix... j'ai appris à voler et j'ai touché les nuages ^^! J'adore! Ca saute magnifique ! Problème: ne veut pas s'approcher de l'obstacle... Melodie je ne l'ai plus remontée depuis et je ne veux pas ! Panini ça fait 7 mois que je la monte 4/semaine, 2/semaine d'autres personnes (des débutants qui me la tuent ...) et 1 jour de congé (parfois deux quand je monte pas). J'ai remarqué aussi, elle n'aime que les gens que j'aime: mon père, quelques amies, moi, monitrices,... et elle sait quand je détèste les gens aussi :p elle leur tourne le dos du moins les fesses sans être méchante juste "non je veux pas te voir, j't'aime pas" Voilàà photos: /!!\ PHOTOS TRES GRANDES! - Spoiler:
Quelques jours après son arrivée 05.06.2010: Première croix 22.05.2010: Aujourd"hui 13.12.2010: Aujourd"hui obstacle 14.11.2010 :
| |
|
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Ma Panoush' :D ♥ Ven 24 Déc 2010 - 10:47 | |
| Oh c'est mignon Donc finalement elle n'est pas parti au cavaliers en "attente" c'est cool ça Elle est mimi ^^ | |
|
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ma Panoush' :D ♥ Ven 24 Déc 2010 - 10:48 | |
| Très belles photos ! | |
|
Qalif45 adepte
Messages : 65 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 32 Localisation : 45- Loiret- Orléans
| Sujet: Re: Ma Panoush' :D ♥ Ven 24 Déc 2010 - 10:52 | |
| Merci pour la comparaison, Mais toutes les histoires sont belles, qu'elles soient difficiles ou non ! Tu vis une belle histoire avec cette jument et c'est le principal ! A choisir, j'aurais préféré que Qalif est une belle vie, dès le départ ... En tout cas ça saute aussi par chez toi ! Bienvenue a vous deux ! | |
|
BonheurdeMalheur novice
Messages : 26 Date d'inscription : 23/12/2010 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ma Panoush' :D ♥ Mar 28 Déc 2010 - 22:30 | |
| J'ai reçu une photocopie de ses papiers aujourd'hui ! PANINI DE CAPPELLE 2003 (je n'ai pas la date extacte) FEMELLE (jument quoi...) Robe: BAI MELANGE TACHETE (Robe à la naissance => appaloosa) Race: ONCS (ça veut dire quoi? =/ ) Ils ont mis épis, ladre,... ORIGINE NON CONST. SELLE (Parents non célèbres donc pas sur les papiers ) Et sur la feuille j'ai aussi: - Pompadour, le: 05.03.2010 (signature du Directeur Général des Haras nationaux) - Signalement relevé le: 18.02.2010 Est-ce que le signalement peut être fait le jour de son "anniversaire" ? J'aimerai bien avoir une date fixe mais pas le 01.01.2003 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Panoush' :D ♥ | |
| |
|