| Flamme, Phèdre et "B" | |
|
+9Vivavert ChristianexT Inees Sooo' Lucie megleo Baah-L-Aime Eden-H Blizzard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard vip or
| Sujet: Flamme, Phèdre et "B" Mar 21 Déc 2010 - 20:13 | |
| Dans l'ordre d'acquisition ! Flamme du Patis, Demi Sang Arabe, alezanne née en 1993 Père : Ould Rihya PSA alezan Mère : Anemone OI pie Je l'a connait depuis 2006, je l'ai acheter en 2008. Je l'ai sorti en compétition C2P à l'époque : 1m/1m05 Ponette très près du sang, même ma meilleure amie (galop 7 et elle le mérite) à peur de poser son cul dessus, et j'avoue que malgré nos 4 années déjà passé ensemble je me fais encore de belles frayeur ! (Cabrer, Sauts de mouton etc) Ensuite voici Phèdre de Launay, PFS, alezanne brûlée née en 2003 Père : Garnement la Brée, Welsh Cob des Haras Nationaux isabelle Mère : Amethyste d'angrie PFS alezanne par Pompei PFS (souche très connue) C'est une de mes amie qui m'a "offert" cette jument, Phèdre a eu la leptospirose ce qui l'a rendu aveugle à gauche et mal voyante à droite. Elle est très proche de l'homme, elle a tourné 1 an en CCE avant cette maladie et avait un IPC 113 (à peine débourrée !) Elle m'a été offerte contre le poulain qu'elle porte Soit je l'achetais avec le poulain soit je l'achetais en échange du poulain. Comme j'attends déjà un poulain, je ne garde que la jument. Et pour finir : "B" du Routhou, Welsh Part Bred (PFS) Père : Orphée de l'Arche PFS isabelle gagnant grand prix Par : Merrie Milton (New Forest) Palomino Et : Brindille IV (Welsh) Bai brune Mère : Kiss me St Hymer PFS crème perlino Par : Express St Hymer (Connemara) gris robe de base dilluée Et : Sirène des Vallots (PFS origine Co) Isabelle | |
|
| |
Eden-H expert
Messages : 165 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Aisne (St Quentin) 02
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mar 21 Déc 2010 - 20:25 | |
| Pouaaaaaah Sont MAGNIIIIIFIIIIQUE !!! | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mar 21 Déc 2010 - 20:28 | |
| - Eden-H a écrit:
- Pouaaaaaah Sont MAGNIIIIIFIIIIQUE !!!
lol merci Orphée de l'Arche appartient à Maeva Gosnave (Ecurie d'Orphée en Normandie), c'est elle qui m'a donnée Phèdre. Kiss me St Hymer appartient à Karine Perotte (Elevage du Routhou en Normandie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mar 21 Déc 2010 - 22:46 | |
| Superbe ! |
|
| |
Baah-L-Aime adepte
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mer 22 Déc 2010 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Blizzard vip or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mer 22 Déc 2010 - 13:00 | |
| J'adore "Phèdre qui économise son énergie..." xDD |
|
| |
megleo vip argent
Messages : 262 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Provins
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mer 22 Déc 2010 - 13:03 | |
| ils sont magnifique !! tu les emmeneras a Bois le roi ?? | |
|
| |
Lucie
Messages : 14 Date d'inscription : 17/12/2010 Localisation : 78
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mer 22 Déc 2010 - 13:25 | |
| Flamme et Phèdre sont franchement à couper le souffle ! :O | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mer 22 Déc 2010 - 14:19 | |
| - megleo a écrit:
- ils sont magnifique !! tu les emmeneras a Bois le roi ??
Euh on peut les emmener à bois le roi ??????? | |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mer 22 Déc 2010 - 15:08 | |
| - Blizzard a écrit:
- megleo a écrit:
Euh on peut les emmener à bois le roi ??????? oui tu as une petite pension a payer mais elle n'est pas trop cher par contre je sais qu'il faut prévenir a l'avance enfin une fois que tu es accepter par exemple tu rentre le lundi le lundi d'avant faut les avoir appeler pour les boxe mais bon c'est jamais sur a 100% je sais que mon ami n'a pas pu les emmener 2 fois car il n'y avait plus de place ^^ | |
|
| |
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mer 22 Déc 2010 - 18:34 | |
| J'ADORE !!! | |
|
| |
Inees adepte
Messages : 60 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 29 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mer 22 Déc 2010 - 19:22 | |
| O_O Je rêve où quoi ?! Ils sont MAGNIFIQUE , moi qui n'aime pas spécialement les chevaux alezans , là je suis sur les "fesses" Elle est MA-GNI-FI-QUE , je ne m'en remet pas . Superbe photos , bonne continuations avec tes chevaux | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mer 22 Déc 2010 - 20:07 | |
| - megleo a écrit:
- Blizzard a écrit:
- megleo a écrit:
Euh on peut les emmener à bois le roi ??????? oui tu as une petite pension a payer mais elle n'est pas trop cher par contre je sais qu'il faut prévenir a l'avance enfin une fois que tu es accepter par exemple tu rentre le lundi le lundi d'avant faut les avoir appeler pour les boxe mais bon c'est jamais sur a 100% je sais que mon ami n'a pas pu les emmener 2 fois car il n'y avait plus de place ^^ Tu peux m'en dire un peu plus ? On les laisse à la semaine ou faut les bouger ? Faut qu'ils soient montables ? XD | |
|
| |
megleo vip argent
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mer 22 Déc 2010 - 22:18 | |
| - Blizzard a écrit:
- megleo a écrit:
- Blizzard a écrit:
- megleo a écrit:
Euh on peut les emmener à bois le roi ??????? oui tu as une petite pension a payer mais elle n'est pas trop cher par contre je sais qu'il faut prévenir a l'avance enfin une fois que tu es accepter par exemple tu rentre le lundi le lundi d'avant faut les avoir appeler pour les boxe mais bon c'est jamais sur a 100% je sais que mon ami n'a pas pu les emmener 2 fois car il n'y avait plus de place ^^ Tu peux m'en dire un peu plus ? On les laisse à la semaine ou faut les bouger ? Faut qu'ils soient montables ? XD j'essairai de me renseigné un peu plus ^^ tu peux les monter en cours ou toute seule =) tu peux demander de l'aide si tu as besoins ils sont toute la semaine loger nourrit mais je sais plus les tarifs enfin tu t'en occupe comme d'hab sauf qu'ils sont la bas ^^ | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Dim 2 Jan 2011 - 21:21 | |
| - megleo a écrit:
- j'essairai de me renseigné un peu plus ^^ tu peux les monter en cours ou toute seule =) tu peux demander de l'aide si tu as besoins ils sont toute la semaine loger nourrit mais je sais plus les tarifs enfin tu t'en occupe comme d'hab sauf qu'ils sont la bas ^^
Ca m'intéresse Parenthèse : tu as pu trouver une écurie ? Perso j'ai fait une pause pendant 1 semaine de vacances... va falloir que je cherche dur maintenant ! Si tu as des infos sur certains écuries trop loin de chez toi ou ce genre de choses fais moi signe | |
|
| |
ChristianexT expert
Messages : 122 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 27 Localisation : A la Fermette
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mar 4 Jan 2011 - 21:21 | |
| OUAAAAAAAA. Ils sont PIRE! Que M A G N I F I Q U E !!! Coup de foudre là ;O ! | |
|
| |
Vivavert novice
Messages : 27 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 35 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mer 5 Jan 2011 - 16:39 | |
| Ils sont superbes tes chevaux! Mais dis moi, ils ont tous un super coup de saut? | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Mer 5 Jan 2011 - 21:28 | |
| - Vivavert a écrit:
- Ils sont superbes tes chevaux! Mais dis moi, ils ont tous un super coup de saut?
Lol c'est le fruit du "hasard" Flamme était la ponette que je montais dans mon club (presque uniquement moi... Donc elle faisait placard presque 5jrs/7)... Elle appartenait à un propriétaire qui avait plusieurs écuries mais il ne savait pas quoi en faire (trop "gogole") quand mon club à fermé 2ans après son arrivée, il a eu pour idée de s'en "débarasser" donc je l'ai récupéré ! Phèdre, Maeva me l'a donné car elle avait trop de chevaux et qu'elle l'avait récupéré parce que sa proprio l'avait mise à la saillie puis l'avait abandonné là... Elle n'est pas exploitée car aveugle à gauche et mal voyante à droite, mais on voit que ça ne la dérange pas (seul séance de travail depuis ses 4ans, et déjà borgne sur les photos ici ) Et pour les parents de mon poulain à naître : Kiss me : je voulais une mère de couleur, j'ai flashé sur elle... Et miracle : ça saute, c'était sa première séance de saut depuis ses 2 ans. Orphée, bon bah il n'est plus à présenter, champion grand prix 7ans | |
|
| |
Vivavert novice
Messages : 27 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 35 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Jeu 6 Jan 2011 - 14:11 | |
| - Blizzard a écrit:
- Vivavert a écrit:
- Ils sont superbes tes chevaux! Mais dis moi, ils ont tous un super coup de saut?
Lol c'est le fruit du "hasard"
Flamme était la ponette que je montais dans mon club (presque uniquement moi... Donc elle faisait placard presque 5jrs/7)... Elle appartenait à un propriétaire qui avait plusieurs écuries mais il ne savait pas quoi en faire (trop "gogole") quand mon club à fermé 2ans après son arrivée, il a eu pour idée de s'en "débarasser" donc je l'ai récupéré !
Phèdre, Maeva me l'a donné car elle avait trop de chevaux et qu'elle l'avait récupéré parce que sa proprio l'avait mise à la saillie puis l'avait abandonné là... Elle n'est pas exploitée car aveugle à gauche et mal voyante à droite, mais on voit que ça ne la dérange pas (seul séance de travail depuis ses 4ans, et déjà borgne sur les photos ici )
Et pour les parents de mon poulain à naître : Kiss me : je voulais une mère de couleur, j'ai flashé sur elle... Et miracle : ça saute, c'était sa première séance de saut depuis ses 2 ans.
Orphée, bon bah il n'est plus à présenter, champion grand prix 7ans Et bien le hasard fait bien les choses! Tu as des projet en obstacle avec Kiss me? J'ai connu deux chevaux borgne dans mon CE tous deux anciennement chevaux de polo, ils étaient formidables, et ça ne les dérangés en rien non plus pour faire de longues randonnées! Et j'ai aussi connu une juju aveugle, elle était trop mignonne et ne se déplacé jamais sans sa copine, une vrai binôme de choc! | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Jeu 6 Jan 2011 - 17:41 | |
| - Vivavert a écrit:
- Et bien le hasard fait bien les choses!
Tu as des projet en obstacle avec Kiss me? J'ai connu deux chevaux borgne dans mon CE tous deux anciennement chevaux de polo, ils étaient formidables, et ça ne les dérangés en rien non plus pour faire de longues randonnées! Et j'ai aussi connu une juju aveugle, elle était trop mignonne et ne se déplacé jamais sans sa copine, une vrai binôme de choc! Non Kiss me est poulinière à l'élevage du Routhou, et elle va continuer sa carrière de super maman J'emmène parfois phèdre en balade, mais comme elle approche du terme, je ne la monte plus Et puis elle n'est pas simplement borgne... L'oeil droit voit très mal aussi... On peut presque dire qu'elle est aveugle... Donc je préfère ne pas trop prendre de risques ^^ Oui les chevaux aveugles ont souvent tendance à suivre un autre cheval, pour se repérer c'est très touchant ^^ | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Lun 17 Jan 2011 - 19:42 | |
| Alors voici des photos de qualité de * (portable) Pour vous montrer quand même le ventre de ma belle Phèdre "Bonjour je m'appelle Phèdre, je suis belle et dans mon ventre un poulinou qui sera aussi beau que moi" "Et non je ne m'étouffe pas je suce une pomme !" "Attendez moi j'arrive" "Regardez mon joli ventre !" "Pour mieux le voir !" "Ca vous intéresse que je vous montre ma copine de pré ? Quand Alex l'emmène marché je hennis ! Mais quand je me rends compte qu'elles ne vont que dans la carrière qui longe mon pré je redeviens sage!" "Elle est crade ma copine..." | |
|
| |
Mlle Flow* vip argent
Messages : 223 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Ven 21 Jan 2011 - 11:19 | |
| Mon préféré c'est B !
Trop trop magnifique et avec une class, et un modèle sport j'adore =D | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Ven 21 Jan 2011 - 18:12 | |
| - Mlle Flow* a écrit:
- Mon préféré c'est B !
Trop trop magnifique et avec une class, et un modèle sport j'adore =D Pour le petit B ce sont les parents que tu as vu L'Isabelle s'appelle Orphée de l'Arche Magnifique étalon PFS que j'ai eu le plaisir et l'honneur de monter ^^ Le vrai petit "B" va naître fin avril Et normalement il/elle s'appellera "Banshee" "Blizzard" ou "Blackout" | |
|
| |
Mlle Flow* vip argent
Messages : 223 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 31 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" Ven 21 Jan 2011 - 18:16 | |
| Aaah okay pardon j'ai mal lu ^^ Beh si le poulinou est aussi beau ça promet d'être un canon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamme, Phèdre et "B" | |
| |
|
| |
| Flamme, Phèdre et "B" | |
|