Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appareil photo Olympus FE-4030

3 participants
AuteurMessage
Loutree
Nouvelle
Loutree

Appareil photo Olympus FE-4030 Empty
MessageSujet: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:09

Bonjour , bonjour Very Happy
Grande amatrice de vidéottage de poneys, je vais avoir un appareil photo à noel santa
Donc je compte prendre le Olympus FE-4030 14 mpixels, mais je ne sais pas trop comment sont les vidéos Rolling Eyes
Donc si quelqu'un l'a, pourrait t-il me donner son avis et si possible faire un lien sur une vidéo qu'il a pris avec pour que je vois??
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:27

Loutree a écrit:
Bonjour , bonjour Very Happy
Grande amatrice de vidéottage de poneys, je vais avoir un appareil photo à noel santa
Donc je compte prendre le Olympus FE-4030 14 mpixels, mais je ne sais pas trop comment sont les vidéos Rolling Eyes
Donc si quelqu'un l'a, pourrait t-il me donner son avis et si possible faire un lien sur une vidéo qu'il a pris avec pour que je vois??
Merci I love you

Tu ne pense pas que une camera serais plus approprier pour faire des video car les appareils photos sont generalement meilleur en photo qu'en video. Wink
Loutree
Nouvelle
Loutree

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:29

Oui mais les appareil photos sont plus transportables etc.. Et j'aime aussi beaucoup prendre des phots ( mais quelle dificile celle-ci lol !) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:31

Loutree a écrit:
Oui mais les appareil photos sont plus transportables etc.. Et j'aime aussi beaucoup prendre des phots ( mais quelle dificile celle-ci lol !) lol!

Moi aussi j'aime beaucoup prendre des photos. Donc niveau video j epeut pas trop te conseiller je mis connais pas vraiment, mais par contre pour la photos je peut Wink
Moi j'ai un Nikon 3000, on peut pas faire de video mais il est ps mal pour les photos ^^
gabinou77
expert
expert
gabinou77

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:37

Oulala des photographes en herbes cheers j'éspére que vous nous ferez découvrir des petits clichés Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:39

gabinou77 a écrit:
Oulala des photographes en herbes cheers j'éspére que vous nous ferez découvrir des petits clichés Very Happy

Oui ^^ D'ailleurs faudrais faire genre une categorie pour que tous le monde puisse mettre ses photos de chevaux, je vais proposer l'idee a Laura ! :p
Loutree
Nouvelle
Loutree

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:41

Oui oui, ne t'inquiete pas Gabinou Very Happy
Tiens, on a qu'a créer un sujet " Vos plus belles photos" ? Qu'en pensez-vous ? Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:42

Loutree a écrit:
Tiens, on a qu'a créer un sujet " Vos plus belles photos" ? Qu'en pensez-vous ? Surprised
Oui ce serais super Wink !
gabinou77
expert
expert
gabinou77

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:47

Loutree a écrit:
Laura en se moment même s'occupe de nous créer une petite partie dédier aux photos et vidéo Very Happy
Loutree
Nouvelle
Loutree

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:35

Super!! rendeer
Marion
or x3
Marion

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:37

Tu veux faire des vidéos ET des photos si j'ai bien compris ?
Quel est ton budget (si ce n'est pas trop indiscret!) ? Tu préfères un appareil numérique ? Pas un bridge ou un reflex ?

Personnellement, en ce qui concerne les Olympus, j'ai testé des bridges. J'ai pas aimé du tout. Ils sont assez lents et pas très précis.
A mon avis, tu devrais plus opter pour un Canon ou un Nikon (les deux marques les plus utilisées par les photographes) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:44

Marion a écrit:
Tu veux faire des vidéos ET des photos si j'ai bien compris ?
Quel est ton budget (si ce n'est pas trop indiscret!) ? Tu préfères un appareil numérique ? Pas un bridge ou un reflex ?

Personnellement, en ce qui concerne les Olympus, j'ai testé des bridges. J'ai pas aimé du tout. Ils sont assez lents et pas très précis.
A mon avis, tu devrais plus opter pour un Canon ou un Nikon (les deux marques les plus utilisées par les photographes) !

Mais apres aussi ca depend si tu veux un reflex bridge ou un compact, les reflex sont plus pour une photo travailler ( notament au niveau du manuel, de la mise au point avec les objectifs ( mais elle peut bien sur se faire automatiquement ssi l'objectif a un mode auto )la vitesse d'obturation, ... )

Alors que les compacts sont plus coter polyvalent tu ne feras pas une photos tres net ni avec de superbe couleur ( mis a part si tu prend un reflex compact ( c'est a dire un compact avec objectif interchangeable ocmme les reflexs) )

Et les bridges sont entre les deux.
Personnelement j'opterai pour le reflex meme si le prix est nettement plsu chere Wink !
Loutree
Nouvelle
Loutree

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:46

Euh ben moi les "de poche" fin vous savez.... Sinon j'hésite avec un FUJIFILM avec vidéo HD .... Mon budget : Pas plus de 130 euros Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:52

Loutree a écrit:
Euh ben moi les "de poche" fin vous savez.... Sinon j'hésite avec un FUJIFILM avec vidéo HD .... Mon budget : Pas plus de 130 euros Embarassed
J'avais moi meme un fujifilm avant j'avais le : S5800
Franchement pour les videos il etais convenables ( pas tres net des fois ^^ )
Mais il est super pour les photos, il va assez vite pour declencher ( juste l'enregistrement de la photo dans la carte memoire se fais unpeu lentement comme tous les bridge Wink) Il a de bonnes couleur, il fais des photos assez net enfin franchement il est bien mais bon ca fais quelques annees quil est sorties donc je te conseil de prendre les models au dessus Wink
Voila mes photos avec cette appareil sont sur un autre ordinateur donc quand j'aurais le temps si tu veux je t'en montrerai quelques une. Smile
Marion
or x3
Marion

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:57

Loutree a écrit:

Pour moi, la meilleure chose à faire c'est d'aller chez un photographe. Tu demandes conseil à un pro !
Puis à ta place, j'opterai pour un appareil d'occasion : tu peux en avoir de très très bons à très petits prix Very Happy
Loutree
Nouvelle
Loutree

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:05

Bon, ben merci de vos conseil, je verrais se que ma mere choisisras à noel!!!! Je vous dirais ça le 25 ou 26, avec une ou deux vidéo Wink
Loutree
Nouvelle
Loutree

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:26

Bon donc j'ai eu le Olympus , il prend de superbes photos, et les vidéos je verrais plus tard Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appareil photo Olympus FE-4030   Appareil photo Olympus FE-4030 I_icon_minitime

Appareil photo Olympus FE-4030
Page 1 sur 1