| Nos matériels | |
|
+6Blizzard poney sauvage Sooo' Marion Eden-H Calata 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nos matériels Dim 19 Déc 2010 - 20:00 | |
| En espérant que ce post soit à sa place ... Je pensais que cela pourrait être sympas d'exposer nos ensembles de matériel ici , comme j'ai cru comprendre que plusieurs d'entre vous ont des couleurs spéciales ?... Alors je commence : Couleur officielle pour mon Trégor : MARINE Licol marine "WORLD CHAMPION" marque BR avec longe marine assortie Chemise polaire équithème marine Tapis HFI marine et blanc Tapis marine sans marque spéciale liseré or Bandes polo Jumptec marine le pere noel va m'apporter un collier de chasse HFI marine & blanc cuir havane Filet norton clincher doré havane selle forestier havane Licol en cuir havane coutures blanches couvre rein impermeable marine equitheme Egalement un tapis HFI marron et crème bandes polo jumptec marron Licol étho marine avec rênes en corde marine Longe de plus de 3 m grises Grande longe marine Fourreau de muserolle marine pour le moment ensemble guêtres et protèges boulets marrons fouganza, mais je cherche un ensemble en cuir ou marine cloches norton bleu roi (à vendre ou échanger contre des marines à velcro) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos matériels Dim 19 Déc 2010 - 20:16 | |
| a mon tour :
couleur de kaplan : Marron et Bleu roi bientôt USA !
une selle synthé style norton que je n'utilise plus une selle advantage henri de rivel une dizaine (4 bleu, 2 militaires 3 marrons, 1 hunter, 1 blanc et un marron et bleu ) guetres teck néoprene posterieurs et anterieurs une paire rouge une paire bleue des bandes de polo bleu roi jumptec des bandes de repos bleu ciel jumptec un side pull et ses renes en bleu roi une bride pro tanner noir un filet pro tanner marron avec moumoute sur la muserolle et renes grip!! une longe de 10 mètre paire de guetres et protege boulet jumptec une séchante HKM écossais marron et bleu pour le coloris un neck cover marron de HKM séchant aussi 2 licols un de pré marron et un d'attache bleu et marron !! protec de transport chocolat de marque Weetherbeta
et tout un tas d'autres trucs qui me servent pour monter les chevaux de club !
Dernière édition par Heiko le Dim 19 Déc 2010 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Calata adepte
Messages : 63 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 28 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Nos matériels Dim 19 Déc 2010 - 20:18 | |
| c'est Matériaux Alors attention : Obstacle : Selle Pessoa Brune Bridon Aktis brun Avec un collier de chasse emprunter à une amie x) Guêtre Norton Brune Tapis bleu nuit Lamicelle Tapis rouge Scapa Tapis brun sans marque Tapis jaune et brun Polo Dressage : Selle Bates Noire Bridon sans marque noir et strass ! Bandes de la même couleurs que les tapis Tapis Vert sans marque Tapis brun liseré doré BR Tapis bleu clair (avec bandes brodées avec des ptis nounous x)) Concours : Obst. Tapis vert Tapis bordeau BR Guêtres vertes et bordeaux Dress. Tapis Blanc Anky Autres : Licol bleu roi et rouge Mickael Withaker Licol en cuir gravé Calata (concours) Couvre rein bleu et liseré bleu clair Lamicelle Couverture BR Jos Lansing super épaisse Polar bleu nuit Harry's Horse Polar bleu clair sasi pas quelle marque Demi Saison bleu nuit liseré doré Lamicelle Couverture anti-mouche Jambières bleues Lamicelle Casque Lamicelle Casque de cross qui est très laid Casaque noir et doré Buson poru le dress. noir Bon j'ai fait le tour du plus gros xP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos matériels Dim 19 Déc 2010 - 20:51 | |
| Bon post ! Je suis.. ridicule à côté de vous.. xD Pour ma part : - Bridon Norton bleu - Tapis HFI bleu marine/ liseré blanc - Amortisseur moumoute Bartl Gmbh bleu marine - Protections Lami-Cell bleu ciel - Tapis je-sais-plus-quelle-marque bleu ciel - Brosses de pansage (cure-pied, bouchon,...) bleu ciel - Tapis Equipe de France - Cloches Norton bleu marine/fluo. Les attaches sont morte, faut que je les répare.. - Longes de travail bleu ciel, mais on me la volé !! & bientôt : Selle + sangle noir, licol moumoute bleu marine & dans quelques années ( quand je serais devenue riche) : selle, étrivières, étriers, sangle & bombe GPA bleu &.. je crois que j'ai rien oublié.. ^^ Quelques photos : - Spoiler:
|
|
| |
Calata adepte
Messages : 63 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 28 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Nos matériels Dim 19 Déc 2010 - 21:05 | |
| Bou c'est pas parce qu'on a plus de matos que toi qu'on monte mieux ! Et il a un beau bidou ton dada ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos matériels Dim 19 Déc 2010 - 22:07 | |
| Je sais bien.. Même si j'ai un vieux niveau de merdouille.. --' Hihi, oui C'est ma poulinière xD Pis 8 ans de près, sa aide.. >.> |
|
| |
Eden-H expert
Messages : 165 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Aisne (St Quentin) 02
| Sujet: Re: Nos matériels Lun 20 Déc 2010 - 12:13 | |
| Cc Alors moi j'ai : Les tapis : Un tapis noir equithème Un tapis noir a bordure blanche, façon cuire Un tapis blanc Lami-celle, contour Gris brillant, avec la signature de Kévin staut dessus =) Amortisseur noir equithème Les Protéct : Des protect norton avant cheval Noir Des portect Norton arriere avant poney Vert Des protect Jumping Noir Avant Arriere Autres matériels : Des rênes allemandes Des brosses verte Bombes Cso Eperon ( je m'en sert pas j'aime pas ) Des boots et Chaps italienne... Un couvre rein Fouganza... Pour noel : Une nouvelle bombe CSO De nouvelles brosses et des trucs que je ne sait pas encore ^^ Et je crois que c'est tout =) Voici quelques photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Si vous voulez plus de photo =) demandez moi !
Dernière édition par Eden-H le Lun 20 Déc 2010 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Marion or x3
Messages : 443 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Nos matériels Lun 20 Déc 2010 - 13:40 | |
| Alors Esclavo et moi, on a : # Tapis :- un tapis bleu marine liseré bleu ciel brodé - un tapis bleu glacier - un tapis gris en velour - un tapis gris lami-cell - un tapis gris scapa sport - un tapis noir liseré blanc HKM - un tapis en pointe bleu marine liseré or - un tapis Alta Escuela bleur marine double liseré argent # Accessoires de selle :- un collier de chasse gris, cuir brun HFI - un collier de chasse noir Alta Escuela - une croupière noir/camel # Selles : - une selle mixte Stübben en cuir brun - une selle de Doma Vaquera en cuir brun et noir avec mouton véritable # Filets :- un filet Alta Escuela noir - un filet espagnol piqué noir - un filet décathlon noir surpiqué blanc - un frontal strass - un mosquero en cuir fin noir - un mosquero à boules, en cuir noir # Mors : - un mors à olive - un mors verdun - un mors releveur - un mors espagnol - un mors pelham - un mors doma vaquera # Protections :- une bombe Harry Halls (que je n'utilise plus) - une bombe CSO (que je n'ai pas l'intention d'utiliser) - des gants en cuir tanné (au moins 10 paires mdr) Pas de protections genre bandes de polo, de repos, guêtres, cloches : pas nécessaire de sur-protéger un cheval de dressage non plus !# Couvrantes :- un couvre rein équithème choco-ciel - une polaire grise fouganza - trois polaires équithème choco-ciel - une couverture de box équithème choco-ciel - une couverture de box polaire équithème choco-camel - une couverture de pré équithème vert-beige - une couverture de box + extérieur weatherbeeta marine-ciel # Soin du cheval- des brosses/cur-pieds CSO - beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup de démêlants et de shampoing à sec - huile de laurier # Aides artificielles- éperons à bouts ronds - éperons à molette ronde (donc doux) - cravache de dressage noire 1m10 - cravache de dressage grise 1m15 - cravache d'épaule noire # Travail en main- longe à tourner grise et noire - longe d'attache grise - longe d'attache noire - longe d'attache brune - licol brodé rouge/jaune/noir - licol gris - licol bleu ciel-marine - licol camarguais - licol en cuir noir - caveçon en cuir noir - caveçon synthétique noir et blanc - caveçon synthétique noir # Divertissement- plots de circulation - jouets pour chien - ballons divers Voili Voilou, je crois que c'est tout ! | |
|
| |
Marion or x3
| |
| |
Eden-H expert
Messages : 165 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 33 Localisation : Aisne (St Quentin) 02
| Sujet: Re: Nos matériels Lun 20 Déc 2010 - 13:50 | |
| Elle est bien ? Moi j'ai pas encore eut le temps de l'essayer ^^ | |
|
| |
Marion or x3
| Sujet: Re: Nos matériels Lun 20 Déc 2010 - 13:53 | |
| - Eden-H a écrit:
- Elle est bien ? Moi j'ai pas encore eut le temps de l'essayer ^^
Pour la résistance aux chocs, chutes, j'ai aucune idée! Elle est super confortable, bien aérée ! Mais c'est pas pour autant que je compte la mettre souvent ! | |
|
| |
Eden-H expert
| Sujet: Re: Nos matériels Lun 20 Déc 2010 - 14:04 | |
| Ah bah je verrais bien alors ! Bon c'est déjà sa si elle est super confortable et bien aérée parce que avec une bombe en été ca donne chaud Ah moi je prèfere mettre la bombe, au moins si je fait une chute chui un minimun protéger =) Chacun c'est gout | |
|
| |
Marion or x3
| Sujet: Re: Nos matériels Lun 20 Déc 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Eden-H expert
| Sujet: Re: Nos matériels Lun 20 Déc 2010 - 14:12 | |
| Ah ca gère ca alors =) je suis contente j'ai fait le bon choix, parce que moi je suis tellement concentrée dans ce que je fait que ma tête surchauffe ^^ Ah bah sa va si tu risque de ne pas tombée ca rassure, mais moi j'ai pas confiance je prefere en mettre une, même si je pense que sans bombe tu doit te sentir mieux nah ? J'essayerai un jours quand j'aurai mon cheval et qu'il sera calme | |
|
| |
Marion or x3
| Sujet: Re: Nos matériels Lun 20 Déc 2010 - 14:20 | |
| - Eden-H a écrit:
- Ah ca gère ca alors =) je suis contente j'ai fait le bon choix, parce que moi je suis tellement concentrée dans ce que je fait que ma tête surchauffe ^^
Ah bah sa va si tu risque de ne pas tombée ca rassure, mais moi j'ai pas confiance je prefere en mettre une, même si je pense que sans bombe tu doit te sentir mieux nah ? J'essayerai un jours quand j'aurai mon cheval et qu'il sera calme Ben vu que toute les bombes ont le pouvoir de me donner un mal de tête pas possible, je me sens vachement mieux sans. Puis galoper cheveux au vent, c'est le pied ! | |
|
| |
Sooo' or x3
Messages : 529 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos matériels Lun 20 Déc 2010 - 19:56 | |
| Je vous dirai tout ça un peu plus tard, vu la petite liste que j'ai à écrire x) | |
|
| |
poney sauvage adepte
Messages : 63 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nos matériels Lun 20 Déc 2010 - 22:47 | |
| Alors moi j'ai mes affaires en vrac avec celle d'une potes a tel point qu'on ne sais plus trop quoi est a qui ( comme on se prette tout c'est pas genant hein ! ) Donc: Une selle mixte en cuir marron sans marque (16") Une selle mixte tendance obstacle en cuir noir sans marque (18") Un tapis marron fouganza Un tapis blanc bordure noire sans marque Un tapis marron bleu et blanc Un tapis bleu ciel Un tapis de rando bleu marine Un tapis de dressage noir Bande de polo marron fouganza Guetre marron neoprene wintec Filet en cuir noir sans marque avec mors a olive licol rouge fouganza licol noir fouganza licol marron a moumoute mauve fouganza licol noir equitheme (je crois) une bonne cinquantaine de brosses, cure-pied, et autres machin de pansage une paire de chaussure et de mini chaps chacune (logique hein c'est pas pratique sinon) 4 bombes (trop petite pour moi c'est pratique) Un filet en cuir marron une sangle en cuir marron Une sangle noire en neoprene une bombe (a ma taille) 2 amortisseur marron 1 fourreau de sangle beige licol etho' (meme si j'aime pas ce mot) maron et ciel licl etho noir longe de travail noir et bleu Bonnet a mouche beige et marron Bonnet a mouche marron bleu et blanc Un mors simple creux Un mors a aiguille caoutchouc et puis un poney un jour se serait bien aussi quand meme
Dernière édition par poney sauvage le Lun 1 Aoû 2011 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Blizzard vip or
| Sujet: Re: Nos matériels Mar 21 Déc 2010 - 19:26 | |
| Pour lire cliquez sur "Spoiler" Les couleurs de Phèdre (ma poulinière PFS) - Spoiler:
Licol Marron clair masque anti mouche noir
Les couleurs de Flamme (DSA) - Spoiler:
Licol marine/noir Tapis noir Bandes polo noir Rond de muserolle noir
Les couleurs de mon poulain "B" à naître (et oui j'ai déjà commencer les achats !) - Spoiler:
Bandes de polo marron fermetures bleu ciel Licol éthologique marron/bleu ciel Longe de licol marron Longe de travail marron/bleu
Mes couleurs CSO - Spoiler:
Selle CSO havane Martingale havane bleu ciel Tapis marron liseré bleu ciel/blanc Guêtre bleue intérieur marron Protège boulet marron intérieur bleu ciel Filet havane avec passage de têtière anatomique et muserolle pull-back Bonnet bleu liseré marron Sangle bavette havane Amortisseur de dos noir Cloche avant marron Veste marron Chemise bleu/blanc Bottes marrons Pantalon blanc
Mes couleurs cross - Spoiler:
Selle de cross havane Martingale havane bleu ciel Tapis marron liseré bleu ciel/blanc Guêtres avant et arrière marron Cloches avant et arrière marron Filet havane avec passage de têtière anatomique et muserolle pull-back Bonnet bleu liseré marron Sangle bavette havane Amortisseur de dos noir Gilet de cross noir Pantalon blanc Bottes marrons Casque de cross toque marron
Mes couleurs dressage - Spoiler:
Selle de dressage noire Sangle courte noire Tapis blanc Bride noire Pantalon blanc Bottes noires Chemise blanche Veste de dressage noire Chapeau noir
| |
|
| |
Juliusmonponey expert
| Sujet: Re: Nos matériels Sam 25 Déc 2010 - 0:09 | |
| Je crois etre celle qui a le moin de chose ^^ amortisseur noir HKM tapis vert pomme FOUGANZA tapis de selle rose LAMI-CELL licol rose LAMI-CELL protection noir (pour chevaux pas cavalier)FOUGANZA boite de pansage avec necessaire (normal quoi :p) | |
|
| |
Zaza novice
Messages : 27 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 38 Localisation : 36... c'est vague,hein? ^^
| Sujet: Re: Nos matériels Sam 29 Jan 2011 - 8:41 | |
| Bah moi c'est pas compliqué, c'est rouge pour tout le monde!!! comme sa pas de jaloux! XD! et comme j'aime (nan, j'adore!!!) le rouge sur toutes les robes... bah j'trouve que sa pète!!! ^^ Voici ce que sa donne : Sur Donjouan :
A l'obstacle : En ballade c'est la "rouge-attitude"... ^^ Sur Mindy :En mode "western": En mode "anglaise": Sur Vasco :L'unique fois où il a eut la selle sur son dos....pour le moment ^^ Et petit Cap'tain : qui a aussi sa panoplie rouge... ^^ Vous aimez? =D | |
|
| |
Juliusmonponey expert
| Sujet: Re: Nos matériels Sam 29 Jan 2011 - 16:36 | |
| J'ai en plus maintenant: Un Filet FOUGANZA des guêtres EQUI-GUARD un tapis de selle EQUI-THEME
| |
|
| |
poney sauvage adepte
Messages : 63 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nos matériels Lun 14 Fév 2011 - 20:50 | |
| Moi j'ai en plus de ce qui est ecrit avant:
Une sangle marron fouganza Un filet marron fouganza Un licol etho marron et bleu Une longe marron Une autre longe marron Une nouvele bombe Mes mini chaps en cuir Un amortisseur de chez horse wood marron (mouton veritable) Le tapis noir et blanc et devenu noir et beige 4/5 pantalon d'equit' ^^ (pareil pour les chausette xD) Une house de selle
Et les prochain achat: Un mors verdun a rouleau Une croupiere marron Une veste d'equit' marron Ce tapis a carreau que je veut absolument ='( snif Un side pull marron bordeau Une badine marron
Je suis une fan du marron ^^ (pas besoin de preciser je pense xD)
| |
|
| |
Lully. expert
| Sujet: Re: Nos matériels Jeu 24 Mar 2011 - 19:49 | |
| Alors, j'ai: Maison/Concours/Randonnée: Un tapis HFI Choco/Jaune Des protections Norton Brun/Beige Un amortisseur en mouton simple. - Spoiler:
Concours: Un tapis HFI Blanc/Marine. Des protection Norton Bleues. Un amortisseur bleu marine fait maison. - Spoiler:
Randonnée: Tapis rouge decathlon (mon premier tapis, il à 10 ans :p). Protections rouge decathlon.
Dernière édition par Lully. le Dim 27 Mar 2011 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
IngalaJ novice
| Sujet: Re: Nos matériels Sam 26 Mar 2011 - 8:07 | |
| Moi , la grande folle qui achète sans arrêt du matériel de toutes les couleurs je vais vous faire une liste ^^
Tapis jaune et bleu Tapis jaune Tapis gris et rose Tapis poches bleu Tapis rouge Tapis bleu marine et ciel Tapis vert Tapis orange Tapis violet Tapis lavande et violet Tapis blanc et rouge Tapis noir Surfaix noir Padd de garrot beige Protections bleues et beige Protections grises et roses Protections Pb violet et jaune Pb noir Cloches roses Cloches noires Bandes de polo roses Bandes de polo jaunes Bandes de polo vertes Bandes bleues ciel Bandes oranges Bandes blanches Frontal anti mouche Frontal simple Frantal anti mouche cuir Rênes noir Muserolle simple Muselaine jaune Muselaine noire Muselaine bleue Muselaine rose Muselaine rouge Muselaine violette Rondelles noires Rondelles blanches Rondelles oranges Rondelles vertes Mors aiguilles Mors simple Mors verdun caoutchoux Filet muserolle croisé Filet " que j'utilise en ballade " Gogue Rênes de gogue Collier de chasse Selle 17.5 Housse de selle Amortisseur noir Sangle 125 & 135 Licol étho jaune Licol étho ciel / marine Licol noir Licol gris Licol étho marron et ciel Licol orange & Licol bleu ( pas à moi mais c'est les deux licols qui sont mis aux chevaux ) Alliance de mors Longe de travail ciel et beige Longe verte Longe de travail gris et noir Longe noir Longe ciel Longe marine Bombe Sac à bombe Couverture Séchante Chemise de boxe Couverture de boxe Couvre reins polaire Couvre rein imperméable Couverture polaire Protection de transport Sangle élastique Protège dos
Sac à brosse Petite boite bleu de pansage Grande boite rose de pansage & tout le matériel pour les soins
achat à venir Likit Masque de pré pour les mouches Selle western Bridon- licol de randonnée & peut être d'autre chose qui me taperont dans l'oeil :p
| |
|
| |
Lully. expert
| Sujet: Re: Nos matériels Mer 4 Mai 2011 - 19:52 | |
| Mon nouveau petit achat pour ma Ro' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos matériels | |
| |
|