Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
Julie
luciole96
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:11

Bonsoir tout le monde

Alors moi c'est Carine, 23 ans, vit dans le 79 et propriétaire d'un adorable trotteur depuis le 10 Avril 2010. 15 années de passion et gros craquage pour Trégor, trotteur réformé des courses de 3 ans. Licenciée à la FFE depuis 1996, Galop 5, j'ai arrêté de passer mes Galops car je n'en voyais plus l'interêt, dans certains clubs ils les donnent sous conditions de payer les stages ... Il y a des cavaliers Galop 7 qui ne pourront pas sortir sur un cross amateur et un cavalier Galop 3 qui a le niveau Galop 7. Enfin voilà. Donc après 15 ans de club, 15 ans de rêve de devenir propriétaire, et un beau jour d'Avril 2010, sans que j'y crois vraiment, ce petit bout de cheval est entré dans ma vie, et depuis ce n'est que du Bonheur. Mais je vous le présenterais sur un post approprié Smile Je suis plus basée equitation logique que CSO à tout va , plus dans la confiance et le respect mutuel, la compréhension, je percois le cheval plus comme un Ami que comme un Animal.
Revenir en haut Aller en bas
luciole96
expert
expert
luciole96


Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:14

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:15

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
novice
Julie


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 37

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:18

oui bienvenue a toi moi c'est julie j'ai une AA depuis nov 2008 Qénia de blancheville c'est petit nom lol une adorable grisouille de 6 ans!!! ki me comble de joie au fil du temps... si tu as un peu de temps regarde dans les annonces je vend du matériel si ca pe t'intéréssé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:21

Merci les filles !!

Pour Julie : Je vais aller voir le Post mais j'ai déjà pas mal de choses Wink Les AA sont de supers chevaux pour en avoir connu un à mes débuts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:27

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:30

bienvenu a toi et a ton cheval de gyffondor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:39

Griffondor Lol Smile Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie
novice
Julie


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 37

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:43

okii mai va faire un tour on ne c jamais Smile et les autres aussi peuvent y allé lol et oui les AA c les meilleur surtout en complet!!!! :p mm si son pere été un cheval de CSO (cook du midour)
Revenir en haut Aller en bas
Calata
adepte



Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Baah-L-Aime
adepte
Baah-L-Aime


Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:38

Bienvenue, tu es ou dans le 79 ? Moi avant j'etais a Niort. Smile
Si un jour tu passe a Niort va dans le Club Hippique Niortais il est genial, j'ai commence l'equitation la bas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:49

Bienvenue à toi ! Very Happy
Mais tu ne t'es pas créé de compte ?! Naaan ? Ou c'est moi qui hallucine xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:53

Suite à une petite.. histoire, elle a demandé à supprimer son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:30

Ha d'accord , je comprends mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:23

C'etais qui ? Suspect
Enfin quel pseudo et c'etais quoi l'histoire, si ce n'est pas trop indiscret. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:36

C'était euhh.. Trégordupilet, je crois scratch
Je pense qu'il faut éviter de remettre ça sur le tapis.. Mais elle a dit une phrase à une des membres, et c'est mal passé, il y a eu des magouilles de je te banni, je te remet, je te met un avertissement, et au final, elle a supprimé son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:38

Ok, oui maintenant que c'est passer on y repense plus. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» petite présentation =)
» Petite présentation !
» Petite Présentation =)
» Petite présentation :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: