Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pouliche sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
Goxe

Goxe


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 23

Pouliche sauvage  Empty
MessageSujet: Pouliche sauvage    Pouliche sauvage  I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:20

Voilà, il y a un mois ma mère ma acheter une pouliche de 8 mois avant quelle vive avec nous elle était dans un immense près avec sa mère et pleins d ânes autour d elle. Nous avons acheter cette pouliche qui se nomme déesse et une petite ânesse pour tenir compagnon a l âne qui est chez moi. Déesse et Mila (l ânesse) étaient très sauvages on pouvais rien faire elles étaient déjà licolés je ne sais comment bon maintenant sa fait un mois que j ai réussi a apprivoiser Mila très facilement tous les jours j allais les voir en leur donnant de l orge aplatit la pouliche venait manger dans ma main mais sens se laisser toucher et l ânesse au contraire elle voulait que je la caresse j ai même réussi a lui enlevée le licol qu'elle avait sur elle quand la monsieur nous la vendu, je lui est enlevée pour le rendre au monsieur et je lui a n est mis un nouveau au début elle a eu peur et un peu après elle ma fait confiance et je lui est mis facilement maintenant elle m'adore elle court après moi quand je court, elle me suis partout mais maintenant je voudrais faire la même chose avec la jument mais je n y arrive pas j arrive a lui donner a manger a la main a lui caresser un peu le front et quand je court avec de la nourriture a la main elle me court après mais quand j essaye de la caresser soit elle more ou alors elle se retourne et essaye de me mettre un coups de pieds donc elle commence a me faire peur et me faire perdre espoir a m approcher, aujourd'hui d hui je lui donne a manger a la main je ne la touche plus car elle fait la même chose donc je m amuse avec l ânesse et l âne si je peux car l ânesse veut pas que je caresse l âne. Si vous plait aidez moi a me dire comment je pourrais faire pour qu elle est confiance en moi qu elle évite de me montrer son postérieur, d' arrêter de mordre et d arriver a la caresser entièrement, donnez moi des conseille si vous plait aidez moi car j aimerais vraiment qu'elle soit gentille je ne veux pas la re vendre parce que ma mère a dit que si sa continuer comme sa il faudrait la re vendre mais moi je ne veux pas j ai toujours rêver d avoir un cheval et pour une fois que j ai réussi en avoir un je veux pas tous gâcher, merci de vouloir bien m aidez si vous plait.





Revenir en haut Aller en bas
Goxe

Goxe


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 23

Pouliche sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Pouliche sauvage    Pouliche sauvage  I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:28

Je vient de m inscrire sur ce site et je sais pas trop comment sa marche si c est normale que les réponses que j attend ne viennent pas ou c est que vous avez pas d idée a me proposer , je dit sa car je suis presse d avoir un réponse pour m occuper de la jument c est deux jours qui reste car après je ne pourrais pas trop m en occuper alors si vous plait répondez moi
Revenir en haut Aller en bas
Goxe

Goxe


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 23

Pouliche sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Pouliche sauvage    Pouliche sauvage  I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:39

Je vient de m inscrire sur ce site et je sais pas trop comment sa marche si c est normale que les réponses que j attend ne viennent pas ou c est que vous avez pas d idée a me proposer , je dit sa car je suis presse d avoir un réponse pour m occuper de la jument c est deux jours qui reste car après je ne pourrais pas trop m en occuper alors si vous plait répondez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouliche sauvage  Empty
MessageSujet: Re: Pouliche sauvage    Pouliche sauvage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouliche sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouliche disparut!!! URGENT!
» Besoin d'aide jument très très sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: