Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonsoir d'une Belge...

Aller en bas 
AuteurMessage
Equi'Infos




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26

Bonsoir d'une Belge... Empty
MessageSujet: Bonsoir d'une Belge...   Bonsoir d'une Belge... I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:15

Bonsoir à tous & à toutes,

Si je me décide à venir vous rejoindre sur le Forum ChevalPassion, c'est parce que depuis l'âge de 12 ans et demi, je monte à cheval et je suis une (grande) passionnée des équidés. Une fois que je suis sur un cheval, j'aime avoir une relation avec lui.

Je m'appelle Chloé. J'ai l'âge de 15 ans. Je suis née le 14/01/98. Je réside en Belgique, en province de Liège, à Comblain Au Pont avec mes parents. Mes parents & moi-même possédons une chienne bâtarde. Elle est du nom de Lola. Elle a eu l'âge de 3 ans, hier c'est-à-dire le 31/03/13. C'est justement le jour de pâques. Sinon, je suis étudiante en 1ère secondaire. Je suis gourmande, sympa, paresseuse, têtue et râleuse. Comme sport, je fais de l'équitation. Au début, je montais à la monte Western et puis en Anglaise (classique). Je ne possède pas de Galops, ni de cheval pour l'instant. J'aime lire, écouter de la musique, surfer sur Internet, sortir, faire des jeux. Je suis grande, fine, mince, j'ai des yeux verts.

Voilà ma présentation. Si il y a des questions, n'hésitez pas.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir d'une Belge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir :)
» Bonsoir !
» Bonsoir! ^^
» Bonsoir ! :)
» Bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: