Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balt&Quassia<3

Balt&Quassia<3


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 27

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Demande de conseils    Demande de conseils  I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:35

Bonjour tout le monde.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je souaite débourrer deux chevaux en particulier:

-une jument de sept ans qui n'a presque jamais été approché par un êtres humains sauf pour la soigner et a changer de pâture (ce qui n'est pas arrivé depuis ses trois ans!!!). Personne n'a réussi à l'approcher depuis et je suis la seule à pouvoir être à deux mètres d'elle et à qui elle mange dans la main: et encore, c'est un bien grand mot! Elle ne fait que faire tomber la nourriture pour pouvoir manger tranquillement ensuite. Enfin, ce n'est que le premier problème... Le deuxième, c'est qu'elle est dans une très grande pâture (environs un hectare et demi)avec d'autres chevaux non débourrés et des juments poulinières (dont une dominante ce qui n'est pas très pratique ^^'). Et ces chevaux se sont donnés le mot car ils m'empechent de l'approcher pour avoir toute la nourriture!

-un étalon qui est destiné à la reproduction et pas à la monte =S. Pour le moment, il n'a qu'un an mais se montre déjà assez dur à approcher.Et quand il le fait c'est pour mordre... En revanche il est très joueur et je pensais profiter de ça pour me rapprocher de lui mais je ne sais pas trop quel jeux faire ni comment lui faire comprendre.

Je pense que j'ai tout dit. Est-ce que vous pourriez m'aider s'il-vous-plaît?
Merci d'avance, je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maihime
novice
Maihime


Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Yonne

Demande de conseils  Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils    Demande de conseils  I_icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:56

Ils appartiennent à quelqu'un ces chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetryonnes.wifeo.com
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des conseils ?!
» Des conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils :)
» Besoin de conseils, d'aide .. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: