Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tout se bousucule

Aller en bas 
AuteurMessage
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

tout se bousucule  Empty
MessageSujet: tout se bousucule    tout se bousucule  I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:17

voici mon retour sur la toile ! mon sujet ne va sans doute pas intéressé beaucoup de monde mais tant pis je l'écrit quand même =)

Pour ceux qui me connaissent déja, je vous avez parler de mon petit neveu, Javelo de Bonneville cheval de mon ami et qui était a vendre... Tout a changer en très peu de temps de je le monte tout les jours de la semaine je suis passé a je ne le monte qu'une fois par semaine et dans mon cours --' et oui le titi est passé au club et forcement on a plus besoins de moi pour s'en occuper la semaine quand ju est a Bois le roi :'(

mais maintenant je me suis tellement attaché a ce cheval --' la complicité s'est installé et continue de s'installer petit a petit, nos cours ensemble se passe de mieux en mieux, et de le voir monter en cours par des faible niveau et bah sa me bouffe pas mal --' le voir galoper comme un dératé alors que justement je recherché ce petit galop depuis plusieurs mois m'énerve mais bon c'est la dur loi du cheval de club !

Pourtant je continue de venir le voir tout les jours pour sa petite séance de pansage de longe quand il n'est pas monté de soins diverse ect .... ses simples petits moment avec lui me rend heureuse il me fait un bien fou !! et pourtant il m'est impossible de l'acheter ...=/ financièrement ce n'est pas possible dépenser les 3000 euros oui mais payer une pension tout les mois les frais véto ostéopathe et tout le tralala euh bah ça pose problème ...=/ du coup tant pis je reste la a m'énerver intérieurement mais en même temps ça m'attire quelques avantages qu'ils soit passé au club comme demain petit concours interne de saut au club je le fais avec lui (moi je dis ça je dis rien mais ça va être très drôle)

le 2 juin pareil normalement je le sors en CSO et rien que moi en plus =) trop cool d'emmener un cheval rien que pour moi Lool et je ferai les régionaux avec aussi ... si tout se passe bien alors finalement je préfère sans doute qu'il reste au club un petit moment même si je dois passer mes 10 première minutes a chaque séance a remettre tout mes boutons dessus --' [img]tout se bousucule  Dscf2310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
 
tout se bousucule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout abandonner ?
» Hello tout le monde :)
» hello tout le monde
» hello tout le monde
» Bonjour tout le monde =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: