Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propose DP 15km Dijon (21)

Aller en bas 
AuteurMessage
chamula




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30

Propose DP 15km Dijon (21) Empty
MessageSujet: Propose DP 15km Dijon (21)   Propose DP 15km Dijon (21) I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 15:50

Bonjour,

Je recherche DP SERIEUSE pour mon jeune trotteur de 4 ans.

Je ne demande pas de galop minimum, mais quelque année d'experience quand meme. ( Le niveau des galop etant different suivant ou on les passe. )

Infrastructure : Carriere, manège fermé, Bois pour balade juste a côté ( pas besoin d'aller sur de la route pour sortir en balade )

Tarpan est un jeune trotteur relativement calme, gentil qui a tout a apprendre. Il part en balade seul, saute, galope sans problème. Il a tout a apprendre, mais n'ayant peu de temp avec mes etude j'ai besoin de quelqu'un pour le travailler.
Il n'embarque pas, ne m'as jamais rien fais de méchant, tres calin, mais il ne faut pas oublier qu'il a quand meme du sang !

Tout mon matérielle est mis a disposition ( Bien sur en echange d'en prendre soin )

Il est aux près, se laisse attrapé sans soucie. Je paye 160 euro de pension, je demande donc de payé 80 euro, et la moitié de la ferrure ( Environs toute les 7/8 Semaine )

Sachez que je suis interne une partie du mois, donc pour mes semaine d'internat, le cheval est a votre entiere disposition. Les week end sont partagé en 2, de meme pour les vacance (ect.. ) Je suis le reste du temp en stage ( je fais de l'alternance ) je viens suivant mes horraire, mes rarement plus de 2 fois dans la semaine.

Tarpan se trouve a Savigny le sec ( Environs 15 km de dijon )
N'hesiter pas a me contacter par MP pour plus d'information ou par email : e.marion21@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose DP 15km Dijon (21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose DP dans le 89
» Propose demie-pension (60).
» Propose de dessiner gratuitement vos chevaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PETITES ANNONCES :: Recherches et offres de Demi-pensions-
Sauter vers: