Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche Demi-pension dans le 01

Aller en bas 
AuteurMessage
Ion Ion
Nouvelle
Ion Ion


Messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27

Recherche Demi-pension dans le 01 Empty
MessageSujet: Recherche Demi-pension dans le 01   Recherche Demi-pension dans le 01 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:44

Bonjours, je monte depuis 8 ans a cheval et pour l'instant je peut pas avoir de cheval c'est pour sa que j'aimerais un cheval en demi-pension chez un particulier de preference car j'aimerais une dp proche de chez moi. Je me situe dans l'ain a Peronnas exactement ( 5 min de bourg ) donc je pourrait avoir un cheval en dp sur bourg et les allentours de peronnas.
J'ai mon galop 4 et prepare mon galop 5 pour la fin de l'année, j'aime tout les chevaux , calme, tonique, speed … Je suis plutôt à l'aise sur des chevaux un peu speed, mais les autres chevaux me convienne quand même. Au niveaux des diciplines je s'est faire un peu de tout, j'ai un bon niveau en saut et en dressage, je suis aussi a l'aise a l'exterieur, donc je peut travailler votre cheval dans la diciplines que vous vouler.

Si vous avez quelque chose à me proposer faite moi s'en par Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Demi-pension dans le 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-pension dans le 28...
» Recherche demi pension alentour Miribel (Lyon)
» Cherche une demi pension (21)
» Cherche une Demi Pension
» recherche Dp dans le 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES PETITES ANNONCES :: Recherches et offres de Demi-pensions-
Sauter vers: