Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 comment bien planté son CSO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

comment bien planté son CSO  Empty
MessageSujet: comment bien planté son CSO    comment bien planté son CSO  I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:13

eh ben eh ben ! retour du CSO catastrophe! lool la team Poigny n'était pas très en forme aujourd'hui !

2curie de Hautefeuille, je sais pas si certaine connaissent ?!

un club avec un cadre plutôt sympathique, et plutôt cool Wink bon une carrière de sable assez profonde quand même (alors que c'est du sable de fontainebleau --') et une club 3que j'ai trouver très petite taille shetland lool mais bon on arrive quand même a faire les quiches --' )
aujourd'hui temps magnifique et chaleur, notre épreuve commence a 12h30 a peu près ^^

chevaux près, en détente, LOLO en forme ^^ comme d'hab Nobel égale a lui même ! on détend cette fois ci je passe 2eme sur Nobel et je suis dossard 3mais bon je passerai bien plus tard!

1ere de notre équipe a passer, Laura avec nobel 4pts du a sa volte, --' déséquilibre sur le 5 nobel qui commence a passer a coté elle se remet en selle est fait une volte roh --'
deuxième laura sur lotard sans fautes , mais elle aurait pu tourner plus court quand même --'

3eme moi avec Nobel 8pts a la andouille --' trop deg (sur ma vidéo le 6tombe et la un gros et merdeeee de ma part lool )
4eme passage jeanne sur lotard chute sur le 8

5eme passage maelle et nobel 8pts
6eme passage solenne et lotard SF

résultat une 3eme place et une 4eme , une 8eme place, une 12 (moi)et 13 eme place et une éliminée --' bon bah on fera mieux la prochaine fois! [img]comment bien planté son CSO  Dscf4310[/img]

[img]comment bien planté son CSO  Dscf4311[/img]

[img]comment bien planté son CSO  Dscf4312[/img]

[img]comment bien planté son CSO  Dscf4313[/img]

oui oui j'arrive a faire 8pts sur cette hauteur la --' ololo déprime la fille =p
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Jessica
Nouvelle
Jessica


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 36
Localisation : Livry gargan

comment bien planté son CSO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien planté son CSO    comment bien planté son CSO  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 5:43

bonjour
je croit que mon club y etait dimanche a hautefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

comment bien planté son CSO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien planté son CSO    comment bien planté son CSO  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:50

salut =) en club 3 aussi ? c'est comment ton club ? e toi tu ne la pas fait ? tu ne fais pas de concours ?? (je sais je suis curieuse xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Jessica
Nouvelle
Jessica


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 36
Localisation : Livry gargan

comment bien planté son CSO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien planté son CSO    comment bien planté son CSO  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:18

Il sont sortit sur club2 club3 et club1 (club de Montfermeil)
je sort surtout en dressage je sort un peu en obstacle ( club2) mais comme je fait les marcher le dimanche matin pour pouvoir me payer ma pension du coup je ne peut pas me permettre de sortir et en dressage et en obstacle a la fois mais dimanche je sort sur une épreuve dendurance pour la première fois:)
et je croit que le 24 avril il seront en cso a Seine port je sait pas si tu connait?
Voilà pour les infos bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

comment bien planté son CSO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien planté son CSO    comment bien planté son CSO  I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:54

ah ça ne me dis pas grand chose le club ^^ oui je comprend ^^ effectivement vaut mieux faire les marchés pour payer la pension Wink
si si je connait seine port enfin de nom ^^ mais nous on y sera pas =p

merci pour toute les infos ! bon courage a toi bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





comment bien planté son CSO  Empty
MessageSujet: Re: comment bien planté son CSO    comment bien planté son CSO  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien planté son CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bien le bonjour!
» Bien le Bonjour =D
» Bien le bonjour :)
» Bien le Bonjour a vous tous! :-)
» Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Concours-
Sauter vers: