Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma Petite Blonde Préférer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulineethisary2985
novice
paulineethisary2985


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Douarnenez

Ma Petite Blonde Préférer Empty
MessageSujet: Ma Petite Blonde Préférer   Ma Petite Blonde Préférer I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:22

Ah La La Hisary Et Moi Une Histoire Ki A Commencer Il Ya 3 Ans Et Demi ..Javais Arreter L'équitation Pendant Deux Ans A Cause D'un Garcon Ki Mavait demander de choisir entre lui et léquitation C'étai Mon Premier Grand Amour Donc Jai Cédé Deux ans Aprés Il Mavait Largué Je Suis Revenu Au Club Que Du Bonheur De Revoir Tout Ces Chevaux ; Et La Au Fond De Lécurie Japercois Une Petite Haflinger Toute Maigre Le Coup De Fooudre J'apprend Qu'elle S'apelle Hilary Mais Rebaptisé Hisary Elle A 13 Ans Elle Es Plein Papier Mai A Le Dos Creux . Petit A Petit Je M'apercois Ke Personne Ne La Regarde , Ne L'aime , Ne La Respecte . Pauvre Petite Ponette Jai Appris Son Passé Elle A été Balloté De Proprio EN Proprio En Centre équestre Avant D'arriver cher UNE Fille Qui Laisser Faire A La Ponette ce kelle vouait en balade C'était La Jument Ki Décider Kan Changer D'allure Ma Prof La Récupére Pour Les Balades Et Les Colo. Elle Ne C'et Pas Sauté , Elle N'avance Pas Sauf Avec Moi Elle A été Surnommer Miss Crottin 2011 .eN Ballade Cest Une Autre Jument Jamais Fatigué Mai De trés Mauvaise Habitude Genre Kan Les Autres Partent Au Galop Elle S'aréte Et Kan Il Sont 20 Métres Pplus Loin Elle Les Rattrape Plein Pot Galop Et Coup De Cul . Avec Elle Je Fais Se Ke Je Veux Il Ya Ke Moi Ki Men Occupe On A Esayer La Monte Amazone Jla Monte Souvent En Licol A cru Ossi Mai Avec Son Dos Creux Cest Pas Top . Lannée Derniére Elle Ma Envoyer A Lhopital Ce Jour La Elle N''avancais Pas J'ai Mis Un Petit Coup De Cravache Dérriére Ma Jambe Et Elle M'as Répondu Elle Est Parti En Coup De Cul J'ai Fai Le Coup Du Lapin Jai Eu Chaud résultat trauma cranien plus probléme Au Cervicales en faite c mon deuxiéme trauma cranien Wink on M'as Tjr Demander Si Je Lui En Voulait De M'avoir Jarter Mais Nan Je Ne Lui En Veux Pas Je L'aime Encore Plus Qu'avant. Quand Je Suis Revenu Au Club A Ma Sorti Dhopital Javais Une Minerve Kan Je Suis Rentré Dans Son Box Elle Ma Tournée Le Dos Puis 10 Min Aprés Elle Est Venue Me Faire Des Léchouilles Elle Ki Est Si Brute D'habitude éviter de sapprocher de ma téte . Voila Désolé Pour Ce Long Texte Mais Voila Une Partie De Notre Histoire Je N'est pAS tOUT mIS Wink
Ma Petite Blonde Préférer S6300410
Revenir en haut Aller en bas
GraffYourself

GraffYourself


Messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26

Ma Petite Blonde Préférer Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Blonde Préférer   Ma Petite Blonde Préférer I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:44

Magnifique histoire, et magnifique ponette ...
Plein de bonheur à vous deux, pour toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulineethisary2985
novice
paulineethisary2985


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 35
Localisation : Douarnenez

Ma Petite Blonde Préférer Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Blonde Préférer   Ma Petite Blonde Préférer I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:19

Merci Pour Tous Ces Compliments ..
Et Plein De Bonheur A Toi Ossi Avec Ta Petite Blonde Elle A L'air Super Mimi ..
Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Ideal
expert
expert
Ideal


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Ma Petite Blonde Préférer Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Blonde Préférer   Ma Petite Blonde Préférer I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:11

Elle est vraiment belle!
C'est également une belle histoire, c'est courageux se que tu fait!
Bonne continuation a vous deux :)

(C'est pas méchant du tout, mais c'est parfois dur de lire avec toutes les fautes..)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
Contenu sponsorisé





Ma Petite Blonde Préférer Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Blonde Préférer   Ma Petite Blonde Préférer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Petite Blonde Préférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisary Ma Belle Blonde
» Coucou !! Attention, une Blonde ;)
» Ma Blonde Dans Toute Sa Splendeur
» Petite histoire
» Une petite cavaliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Vos loulous-
Sauter vers: