Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 suicide : quoi, comment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roudoudou-soka
adepte
roudoudou-soka


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Oulins, eure et loir

suicide : quoi, comment ? Empty
MessageSujet: suicide : quoi, comment ?   suicide : quoi, comment ? I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:33

Coucou,
oui c'est sur , ce n'est pas tres "tendre" de parler de sa , mais je voulais avoir votre avis... Pour vous c'est quoi le suicide, et comment??
Revenir en haut Aller en bas
Isilindil
Nouvelle
Isilindil


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33

suicide : quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: suicide : quoi, comment ?   suicide : quoi, comment ? I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:18

Alors, le suicide, c'est soit une façon d'attirer l'attention qd on a l'impression de n'interesser personne.
Mais ca peut être aussi un façon de mettre fin a des souffrances morales qui commence a vraiment debordé chez quelqu'un.

Qd a la question comment, je ne repondrais pas.... Trop dangereux :p
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Nord

suicide : quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: suicide : quoi, comment ?   suicide : quoi, comment ? I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 7:02

Isilindil a écrit:
Alors, le suicide, c'est soit une façon d'attirer l'attention qd on a l'impression de n'interesser personne.
Mais ca peut être aussi un façon de mettre fin a des souffrances morales qui commence a vraiment debordé chez quelqu'un.

Qd a la question comment, je ne repondrais pas.... Trop dangereux :p
+10 , rien à rajouter

Mais bien souvent les personnes qui veulent se suicider commencent à se faire mal avant de passer le cap ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
chris
Nouvelle
chris


Messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

suicide : quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: suicide : quoi, comment ?   suicide : quoi, comment ? I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:53

Isilindil a écrit:
Alors, le suicide, c'est soit une façon d'attirer l'attention qd on a l'impression de n'interesser personne.
Mais ca peut être aussi un façon de mettre fin a des souffrances morales qui commence a vraiment debordé chez quelqu'un.

Qd a la question comment, je ne repondrais pas.... Trop dangereux :p


le suicide est un signe de lacheté. ne pas faire fasse a ses problemes. si toute les personne qui ont deja penser a ca aurait agis, nous ne seriont plus beaucoup sur cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Nord

suicide : quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: suicide : quoi, comment ?   suicide : quoi, comment ? I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:00

chris a écrit:

le suicide est un signe de lacheté. ne pas faire fasse a ses problemes. si toute les personne qui ont deja penser a ca aurait agis, nous ne seriont plus beaucoup sur cette planete.

Pas un signe de lachetée non ... au contraire , il faut beaucoup de volontée pour accepter d'en finir ...
Et justement , à force de faire face à ses problème , il y a un ras le bol général qui pousse à l'acte ...

En fait je pense que sur ce post tu va avoir deux son de cloche - ceux qui pense que c'est de la lachetée
- ceux qui pense que c'est un appel au secours ...

Citation :

Qd a la question comment, je ne repondrais pas.... Trop dangereux :p

Et ça pareil un mot clé sur google ,tu a toute les solutions possibles et immaginable ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Gin
Nouvelle
Gin


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30

suicide : quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: suicide : quoi, comment ?   suicide : quoi, comment ? I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:28

Déjà, je pense que le suicide est une manière d'attirer l'attention, un appel au secours, si c'est seulement une TENTATIVE, sans une réelle intention d'en finir. Et encore, surement que l'appel au secours avait été lancé bien avant, et que personne ne l'a entendu, d'où l'envie d'en finir.

[quote=chris]le suicide est un signe de lacheté. ne pas faire fasse a ses problemes.si toute les personne qui ont deja penser a ca aurait agis, nous ne seriont plus beaucoup sur cette planete. [/quote]

Je suis d'accord avec ce qu'a dit xJuw, il faut avoir de la volonté pour accepter d'en finir, et de faire un geste que l'on sait irréparable. Il faut avoir du courage pour se lancer dans la mort, qu'on ne connait pas. Le suicide est un acte désespéré, lorsqu'on a plus d'espoir, lorsqu'on attend plus rien de la vie. Il faut vraiment souffrir pour vouloir mourir.
Et justement, si toutes les personnes qui y ont déjà pensé n'ont pas agi, c'est parce qu'elles n'avaient pas vraiment la volonté et le courage de le faire...

Voila, c'est mon avis en tout cas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Nord

suicide : quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: suicide : quoi, comment ?   suicide : quoi, comment ? I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:58

Gin a écrit:

Et justement, si toutes les personnes qui y ont déjà pensé n'ont pas agi, c'est parce qu'elles n'avaient pas vraiment la volonté et le courage de le faire...

Tout à fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Nord

suicide : quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: suicide : quoi, comment ?   suicide : quoi, comment ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:38

Gin a écrit:
Il faut vraiment souffrir pour vouloir mourir.

Et bien souvent les gens essaye d'extérioriser cette souffrance , par tout les moyens ( mutilations ect )

Bien positif ce sujet Embarassed
ça me rappelle des choses silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Contenu sponsorisé





suicide : quoi, comment ? Empty
MessageSujet: Re: suicide : quoi, comment ?   suicide : quoi, comment ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide : quoi, comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne c'est plus quoi Faire :(
» Rihana : C'est quoi ça ?
» Euhh ouai bon, cool ma vie quoi :(
» "Pubs" mais pour quoi?
» Vous pratiquez quoi comme discipline avec vos loulou ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Salon de thé-
Sauter vers: