Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question ! Empty
MessageSujet: Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question !   Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question ! I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:22

Alors pour tout vous dire, normalement à partir de ce week-end je vais avoir un nouveau cheval au travail en plus de Cortina.

Il s'appelle Mon petit homme, renommé Tom ou Ptit Tom ^^
C'est un grand trotteur qui a un passé pas très cool à ce que j'ai compris.
En plus monsieur a des problèmes à la hanche droite et fais des entorses au genoux.
Il est assez compliquer car ce cheval doit détester faire la piste je pense xD

Bref grosse remise en question parce que je ne sais pas si je vais arriver à faire quelque chose avec étant donné que quand je suis pas sur Cortina j'ai vraiment l'impression de monter comme une grosse m*rde !
De plus, je suis pas tranquil dessus car j'ai toujours peur qu'il se fasse mal !
Je l'ai déjà monter 2/3 fois & tout c'est toujours bien passé et j'ai envie de le monter mais je me remet beaucoup en question quand a ma capacité à le faire travailler correctement ....


Des conseils, 'fin je sais pas si on peut m'en donner, ça vous est déjà arriver de vous remettre en question au point de vous dire que vous pensez ne pas pouvoir travailler correctement un cheval ? Parce que j'veux dire , je pense toujours que je ne monte pas très bien & je me remet souvent en question, mais là c'est beaucoup plus pousser que d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question !   Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question ! I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:39

Déjà dis toi que si le propriétaire te l'a confié c'est que tu as le niveau sinon ça n'aurai pas été le cas.
Après c'est à toi de voir, sachant qu'il a énormément de problèmes c'est vrai que c'est pas facile, tu ne peux pas lui faire faire n'importe quoi, tu dois faire attention en permanence (je connais ça, en vacances je montais tout le temps le même, un poney assez chaud, avec du gaz qui kiffe sauter et un jour, déplacement d'une vertèbre! Plus monté et tout, et je l'ai repris il n'y a pas longtemps pour une balade, poney chaud vu qu'il est jamais monté et c'est vrai qu'au début, je savais pas quoi faire, comment le monter, j'avais peur qu'il se déplace encore une fois une vertèbre et du coup, j'ai quand même profité de la balade, on s'est fait de bons petits galops et tout s'est bien passé! Mais c'est vrai que j'avais une petite boule au ventre en permanence.)

Après je pense que tu as le niveau mais demandes à être "coachée" et puis si un jour il arrive quelque chose; au moins tu auras bien travaillé et tu auras essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question !   Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question ! I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:42

MErci de ta réponse Smile
En fait c'est un cheval de club mais qui est monté que par une personne car d'autres ne peuvent et veulent pas !
& je monte en général en cours donc pas trop de problème avec ça, & il y a toujours quelqu'un qui monte en même temps que moi même si c'est pas en cours ou avec un coach ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question !   Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cheval au travail ? Grosse remise en question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section " Travail a pied " ou " Travail Éthologique "
» Jeune cheval ou Vieux cheval ?
» Saison préféré a cheval
» Les oreilles de mon cheval..
» cheval cannibale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: