Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petits problème en concours :( .. HELP !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaud
novice
Margaud


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Petits problème en concours :( .. HELP !! Empty
MessageSujet: Petits problème en concours :( .. HELP !!   Petits problème en concours :( .. HELP !! I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:18

Alors moi j'ai eu un petit problème durant le concours ce dimanche..
Alors pour mon club c'était la reprise des concours dimanche.
J'en ai donc profité pour sortir un assez grand cheval que j'aime beaucoup mais qui est quand même assez joueur..
Il s'appel "Le Grand-Gris" ( Je sais c'est affreux! )
C'était son premier concours pour lui ..
Alors nous avons fais Club 3 & Club 2.
Pour la club trois, au paddock c'était un cheval très a l'écoute qui était en place bien gentil et tous , presque parfait quoi *-*.
Sur le parcourt il était juste super! <3.
Jusqu'à arrive la club 2...
Au paddock c'était vraiment HORRIBLE ! & Je n'exagère pas..
C'était juste coup de cul sur coup de cul , saut de moutons... J'attaque tous les autre chevaux a cote de moi , je charge les obstacle comme un ouf...
A vrai dire a ce moment la je me suis dis je vais jamais terminée le parcourt ...
Mais le plus étonnant c'est que sur le tours il était vraiment super ! <3.
Ont fini 4eme <3.
Pour ce changement au paddock ? Aidez moi Sad ...

PS : Ma tete est affreuse Sad ..



Petits problème en concours :( .. HELP !! Dsc08110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits problème en concours :( .. HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !!   Petits problème en concours :( .. HELP !! I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:46

Tu avais des eperons au pied ?
Peut etre les jambes qui bougent trop et donc qui le chatouille ce qui peut peut etre expliquer les sauts de mouton.
Le stress peut etre qui fait que tu serrais involonterrement les jambes et te pencher en avant ?
Franchement je sais pas vriament. :/
Revenir en haut Aller en bas
Margaud
novice
Margaud


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Petits problème en concours :( .. HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !!   Petits problème en concours :( .. HELP !! I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:09

Blanche a écrit:
Tu avais des eperons au pied ?
Peut etre les jambes qui bougent trop et donc qui le chatouille ce qui peut peut etre expliquer les sauts de mouton.
Le stress peut etre qui fait que tu serrais involonterrement les jambes et te pencher en avant ?
Franchement je sais pas vriament. :/


Non je n'avais pas d'éperon..
Après j'etait a ma place a cheval , c'est ce que ma dis ma monitrice :/..
Franchement j'ai eu tres peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits problème en concours :( .. HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !!   Petits problème en concours :( .. HELP !! I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:22

Margaud a écrit:
Blanche a écrit:
Tu avais des eperons au pied ?
Peut etre les jambes qui bougent trop et donc qui le chatouille ce qui peut peut etre expliquer les sauts de mouton.
Le stress peut etre qui fait que tu serrais involonterrement les jambes et te pencher en avant ?
Franchement je sais pas vriament. :/


Non je n'avais pas d'éperon..
Après j'etait a ma place a cheval , c'est ce que ma dis ma monitrice :/..
Franchement j'ai eu tres peur :/

Alors je sais pas. Desoler.
On verras bien ce que les autres en pensent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaud
novice
Margaud


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Petits problème en concours :( .. HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !!   Petits problème en concours :( .. HELP !! I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:23

J'espere que quelqu'un va m'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Petits problème en concours :( .. HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !!   Petits problème en concours :( .. HELP !! I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:02

Ecoute c'est le printemps on de-couvre les chevaux, il fait un peu frais . Il etait peu etre un peu foufou ce jour la ...
Moi j'ai des juments comme ca voir pire c'est ca qui me fait gagner le plus souvent , en exterieur les chevaux ont des comportement souvent etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Margaud
novice
Margaud


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Petits problème en concours :( .. HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !!   Petits problème en concours :( .. HELP !! I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:06

poluxfr a écrit:
Ecoute c'est le printemps on de-couvre les chevaux, il fait un peu frais . Il etait peu etre un peu foufou ce jour la ...
Moi j'ai des juments comme ca voir pire c'est ca qui me fait gagner le plus souvent , en exterieur les chevaux ont des comportement souvent etrange ...


Oauis , merci pour ce commentaire <3.
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Petits problème en concours :( .. HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !!   Petits problème en concours :( .. HELP !! I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:12

Bah moi quand on me parle du cheval je pense d'abord cheval avant d'attaquer direct le cavalier , je me trompe des fois mais bon ...
La position n'a rien a voir avec le comportement du cheval pour la plupard du temps , bon si on pars du principe que tu ne frappes pas ton cheval que tu ne lui met pas de taquets dans les dents, et a le chauffe betement ... Tu n'as rien a te reproché
Revenir en haut Aller en bas
Margaud
novice
Margaud


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Petits problème en concours :( .. HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !!   Petits problème en concours :( .. HELP !! I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:25

poluxfr a écrit:
Bah moi quand on me parle du cheval je pense d'abord cheval avant d'attaquer direct le cavalier , je me trompe des fois mais bon ...
La position n'a rien a voir avec le comportement du cheval pour la plupard du temps , bon si on pars du principe que tu ne frappes pas ton cheval que tu ne lui met pas de taquets dans les dents, et a le chauffe betement ... Tu n'as rien a te reproché

Je croit bien que des gens comme toi il n'y en a pas beaucoup ..
Nan t'inquiete je suis pas ce genre de personne a foutre des manchette dans la bouche des chevaux.. Parce que ca n'arrange rien !
Je pense que c"etait nouveau pour lui .. Ca dois beaucoup jouée aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Petits problème en concours :( .. HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !!   Petits problème en concours :( .. HELP !! I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:30

Personne ici n'a franchement droit de critiquer si on n'a pas vu le cheval ( et le cavalier)
Revenir en haut Aller en bas
Margaud
novice
Margaud


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Localisation : Orléans

Petits problème en concours :( .. HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !!   Petits problème en concours :( .. HELP !! I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:54

poluxfr a écrit:
Personne ici n'a franchement droit de critiquer si on n'a pas vu le cheval ( et le cavalier)

Ouai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits problème en concours :( .. HELP !! Empty
MessageSujet: Re: Petits problème en concours :( .. HELP !!   Petits problème en concours :( .. HELP !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problème en concours :( .. HELP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits amours :D
» Les travaux a petits prix =)
» Les petits "A" de mon centre equestre <3
» PouPouille qui fait de jolies petits sauts =D
» gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Concours-
Sauter vers: