Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis !   Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:16

Hey :-)

Je pense à repeindre l'écurie et les poteaux de la carrière aux Loulous.
J'aimerais avoir vos avis pour ce qui est des couleurs, parce que je n'ai aucune idée ! Oui, j'avoue. Pour quelqu'un qui a bouffé des heures et des heures d'histoire de l'Art et d'assortiment des couleurs, c'est pathétique !

Bref.
L'écurie est actuellement en jaune pâle et gris (les mêmes couleurs depuis 20 ans). La "pièce" n'est pas lumineuse donc les couleurs sombres sont à bannir.
La carrière est à proximité d'une ferme (bleue/grise), d'une maison (grise) et de champs (donc verts quoi).

Merci d'avance pour vos petits conseils/avis/suggestions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis !   Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:49

Bleu clair ? Rose pale ? Vert claire/pale ? ^^
J'ai pas d'idee desoler, aussi non tu fais un bleu plutot clair avec un marron et bon vu que c'est sombre ... :/
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis !   Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis ! I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:27

Je pense que pour la carriere tu peut rester dans le theme nature , peinture imitation bois verni ca fait naturel lumineux et pas trop flash pour le cheval .
Pour tes ecuries une couleur flash n'ai pas la bienvenue pour le calme des chevaux ca peut paraître bete mais bon ...je te conseil de faire un assortiment de bleue et blanc/creme. Laisser le rebord bleu vers 60 cm en partant du bas et peindre le reste de parois des murs. , ca donnera un cote lumineux decontracter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis !   Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis ! I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:07

Pareil moi j'aurais dit pour l'écurie blanc crème ^^ . Au mois ca fera volumineux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis ! Empty
MessageSujet: Re: Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis !   Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs pour Ecurie + Carrière, besoin d'avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: