Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le gros " Keaf' " du moment .. ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Le gros " Keaf' " du moment .. ?  Empty
MessageSujet: Le gros " Keaf' " du moment .. ?    Le gros " Keaf' " du moment .. ?  I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:22

Voilà un post pour connaître à peu près les goûts de chacuns côté matériel & sutout le keaf' du moment ? Very Happy
C'est à dire, le modèle de tapis que vous aimez en particulier & pourquoi, la couleur que vous mettez en ce moment à vos loulous & un peu tout ce qui vous fait rêver Smile Ce que vous conseillez & déconseillez par la même occasion .. Wink
Perso' j'adore assortir mes juments avec de jolis tapis & tout ce qui s'en suis, & en ce moment c'est le Bleu Turquoise & les couleurs assez flashy ♥️-♥️
Certe, il n'y a pas que l'esthétique dans l'équitation, le principal est d'abord le confort du cheval mais autant joindre l'utile à l'agréable Smile .. Moi en tout cas j'adore !
.. A vos clavier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Le gros " Keaf' " du moment .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le gros " Keaf' " du moment .. ?    Le gros " Keaf' " du moment .. ?  I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 7:05

Moi mes chevaux sont en rouge et noir Laughing , je n'ai pas de préférence pour les tapis , même si j'avoue préferer les équithèmes , bien dégarotter et ayant une belle formes , ainsi que les tapis ibérique en pointe (mon prochain achat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Le gros " Keaf' " du moment .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le gros " Keaf' " du moment .. ?    Le gros " Keaf' " du moment .. ?  I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:23

Moi j'ai des tapis de cso Pessoa ( bleue ) et Derby (bordeau ) avec 15 mille paire de toutes les couleurs.
Sinon j'ai 2 tapis blanc de compet avec des protects noirs car ma veste est noire.
Touts les jours je monte avec un vieux tapis blanc de chez Padd et mon couvrerein veste et protects sont roses et gris Smile
En protects je te conseil les nortons , ou les jumptec en cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Le gros " Keaf' " du moment .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le gros " Keaf' " du moment .. ?    Le gros " Keaf' " du moment .. ?  I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:54

Jolis assortiments tout ca Very Happy ! J'adore Smile !!
J'avoue que Norton & Equithème sont de très bonnes marques avec un rapport Qualité-Prix super je trouve Smile
Les protec' Norton sont super ! La paire que j'utilise le plus souvent a 2ans, je l'avais achetée déjà d'occasion pour les mettre au club & elle n'a pas bougé au niveau des scratchs & du néoprène. Y'a juste un fil qui dépasse un peu mais bon .. C'est déjà bien pour le prix que je les ai achetées ^^
Niveau tapis, j'adore les Privilège Equitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le gros " Keaf' " du moment .. ?  Empty
MessageSujet: Re: Le gros " Keaf' " du moment .. ?    Le gros " Keaf' " du moment .. ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gros " Keaf' " du moment .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jumbo mon gros gros gros loulou!
» Chanson du moment ?
» gros probleme
» Mon gros loulou ♥
» En mode "gros pachiderme", merci l'hiver --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: