Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anoop
adepte
Anoop


Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 33

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:18

Notre Histoire à débuté un certain 26 Juillet 2010.
Sa proprio m'envoie un message comme quoi elle avait acheté un nouveau cheval (jem'occupais déjà de plusieurs de ses chevaux), Je me précipite pour venir le voir au plus vite ! Et là le coup de foudre sur ce magnifique poulain de 2 ans pur sang arabeXconnemara. Donc je parle un petit moment avec la proprio qui elle commence à me dire «je te le confit !» Je n'y croyais pas, puis elle me lance ensuite « Tu fera tout le travail qui y'a à faire avec lui et tu le considère comme le tiens » Là j'en pouvais plus, et bien évidement accepté ! Mais elle me prévient quand même qu'il est à vendre.
Je commencais d'abord par du trvail à pied, des balades en mains .. Tout se passa à merveille. Puis arriva le jour tant attendu ! Le jour où je commença à le monter ( je ne peux pas tout expliquer donc je saute des étapes ).
Au bout d'un certain temps on commence à faire de sacré balades sauté des fossés de façon contre haut/bas, galop à fond ... C'était tout simplement magnifique.
Oui cétait car dimanche 27 février la proprio m'envoie un message me disant que Idaho est vendu .... Le choque, je savais bien qu'un jour il partirait mais pas maintenant .. Donc mercredi je suis allé le voir toute seul pour nos derniers moment ensemble.. il n'était pas comme d'habitude ça se sentait il me suivait partout où j'allais si je courais il me suivait au galop ... dès que j'essayer de sortir du près les larmes montai donc je suis resté prèsde 4 heures dans le pré avec lui.
Je pensais vraiment que c'était nos derniers moments à tout les deux mais non la proprio à décidé que vendredi ( hier ) on irai en balade moi avec Idaho bien sr et elle avec Que Guapa une autre jument à elle. Je sentais vraiment qu'il était à l'écoute comme d'habitude on va dire, mais non il y avait autre chose je n'avais juste à parler pour qu'il m'écoute. Lors de la balade c'était vraiment magique il ne m'avait jamais fait autant plaisir. Des galop mais vraiment pire que d'habitude sauf que je ne me servais pas des mes aides ... On est partit à 18h et on est rentré à 20h nuit totale ! Mais ça ne lui faisait rien qu'il y ai des voitures pleins phare passer comme des branque à coté de nous ! Non il m'écoutait à moi ...
Ce fut une avaenture magnifique avec ce poulain plus que parfait mais maintenant tout est terminé ! Il part cette aprés midi à 1 heure de chez moi ....
M & I c'est terminé !!! Mais il restera à jamais dans mon coeur ...
Idaho des abberts ♥

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Sdc15810
Revenir en haut Aller en bas
http://anoop-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:03

Oh triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anoop
adepte
Anoop


Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 33

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:04

Oui Sad
( la photo à était prise hier avant de partir en balade)
Il va me manquerc'est horrible de se dire que TOUT est fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anoop-x3.skyrock.com
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:38

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Nouvelle
Jessica


Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 36
Localisation : Livry gargan

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:29

belle histoire mais triste...
Revenir en haut Aller en bas
Anoop
adepte
Anoop


Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 33

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:58

Merci.
Voilà Idaho est partit ... Mais les acheteur ne savent pas si ils vont le garder, tout ça par ce que ses testicules ne sont pas descendue. Voilà c'est pratiquement sur que maintenant norte histoire est bel et bien fini ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anoop-x3.skyrock.com
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:35

Mais non, tkt, si il ne le garde pas, il vont peut etre le rende a l'ancienne proprio ou le mettre en vente , la tu pourras l'acheter Razz ! Il y avait un enter dans mon club que c'est testicules n'etait pas descendu, et sa s'opere, donc si par chance t'arrive a le recuperrer, tu pourras lu ifaire l'operation ! Very Happy !

Il faut toujours esperer Smile Embarassed Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anoop
adepte
Anoop


Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 33

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:29

Oui si il le garde pas il le redonne à la prorio. Non je ne peux pas l'acheter maheureusement sont prix est trop élevé pour moi Sad .
Et comme la proprio vient d'acheter une jument qui arrivera fin mars donc en gros pour Idaho c'est mort il sera remit en vente Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anoop-x3.skyrock.com
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:05

Et la proprio elle vooit pas que entre vous 2 il y a un quelques chose et que avec toi le cheval il est heureux ! Ca m'enerve les trucs comme ca ... En plus quand tu explique l'histoire et qui tu dit que le chevala avait était vendu, je penser que t'allais arriver, que il y aurait tes parents et la prorpio avec le cheval et qu'ils allaient dire genre "bonne anniv' a cherie, c'est nous les acheteurs" ett tt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anoop
adepte
Anoop


Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 33

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:30

Non elle peut pas le garder car elle achète des poulain les debourre et après elle les revend ..
Si elle le voit très bien qu'on était fait l'un pour l'autre, c'est dailleur pour ça qu'elle à racheté une pouliche de 4 ans pour "compenser" mon manque , mais bon pour moi aucun autre cheval le remplacera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anoop-x3.skyrock.com
Invité
Invité




Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:40

Demande lui de baisser le prix (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:40

Qui ne tente rien a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anoop
adepte
Anoop


Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 33

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:58

Elle peut pas :/ si non elle perdrait de l'argent car elle à fait saillir une jument et donc voilà quoi :/ c'est sur su'il est chère mais il les vaut largement il passe partout et n'a peur de rien , c'est juste un poulain de rêve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://anoop-x3.skyrock.com
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:41

Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anoop
adepte
Anoop


Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 33

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:09

Mon bébé me manque hirriblement .. Hier Murielle ( la proprio) m'a fait monter Elle sur Ülvanie et sur Que Guapa, la balade ? bah je n'y ai pas pris goût .. la jument est super mais aucun rapport avec Idaho .. c'est dur, très dur même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://anoop-x3.skyrock.com
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:36

No <3 <3 Wink Tkt, on a tous etait super decu dans notre vie, mais on apprend a vivre avec, meme si c'est pas simple .. Tu pourrais peut etre prendre contacte avec les proprio de Idaho, pour avoir de ses nouvelles, et aller l voire de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Nouvelle
Marinette


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:18

c'est suoer triste !!! Parce que en plus tu créé une complicité avec ce cheval et ensuite au moment ou tou va bien il s'en va !! je suis super triste pour toi !!!!

Si demain mon pèpère devait partir je ne sais pas ce que je ferai !!

Il est parti loin de toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Anoop
adepte
Anoop


Messages : 76
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : 33

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:47

Merci de comprendre. Finalement il n'est pas revenu ...
Il est à 1h de chez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://anoop-x3.skyrock.com
Isilindil
Nouvelle
Isilindil


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:55

Haaan, Sad
La séparation d'un cheval qu'on aime vraiment, ça descend le moral...
J'ai eu le même problème, enfin, j'ai même eu pire, :/
Revenir en haut Aller en bas
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:46

Isilindil a écrit:
Haaan, Sad
La séparation d'un cheval qu'on aime vraiment, ça descend le moral...
J'ai eu le même problème, enfin, j'ai même eu pire, :/

Raconte silent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... Empty
MessageSujet: Re: Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...   Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idaho des Abberts, non ce n'était pas le miens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Vos loulous-
Sauter vers: