Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Marre de se comportement sans explication... :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Marre de se comportement sans explication... :( Empty
MessageSujet: Marre de se comportement sans explication... :(   Marre de se comportement sans explication... :( I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:58

Bonjours a se qui vont lire se post (surement pas énormément de personnes :/ )
Alors j'ai fais se post car je ne sais pas pourquoi les 3moniteurs de mon centre se sont chacun opposé 1fois a se que je monte Julius

1ERE FOIS : J'arrive au centre avant les vacances (dernier mercredi avant les vacances) on fais jeux et je vois que sur la liste des poneyq que l'on peux monter il n'y a pas julius il es dans le 2eme groupe de 4heure donc je prend un autre cheval, au moment de se mettre a cru une copine demande a la prof : - est ce que je peux monter Nelson qui es dans l'autre cours . Elle lui dis oui, a mon tours je demande : - est ce que je peux monter Julius moi aussi ? qui est dans l'autre cours et la elle me dis "Non, je n'ai pas envie que tu le montes" .
aucune explication n'est donnée a part le "pas envie"
2EME FOIS : Hier matin j'arrive au centre pour monter je choisit avec mes amies Smile et je demande Nelson une amie me dis alors bah tu ne prend pas julius je lui dis que je le prendrais cette après-midi en saut en carrière (pour ceux qui on lut mon post "une peur" vous comprendrez mieux pourquoi l'après-midi je n'y ai pas été) et ma prof me dis cet après-midi vous ne choisissez peut-être pas je dis bon bah je vais prendre Julius pour être sur de le monter au moins 1fois dans la journée (je fais les stages principalement pour monter Julius, me faire plaisir avec lui) et la ma prof me dis "Hormis sa" en gros je peux pas le monter se matin donc je dis Nelson ..
3EME FOIS : Hier après-midi les petits choisissent avant nous les chevaux/poneys qu'ils veulent monter je me met a coté pour voir qui choisit qui et la j'entend le mot "Julius" décapité je dis a haute voix non pas Julius non Sad et la le prof qui me sort "Oh c'est bon toi hein ferme ta bouche" :O j'était choquée d'avoir entendu ces mots je prend alors Kalderon mais je ne monte en carrière que Julius et la avec 2autres amies pas contente du choix des poney on demande au prof d'aller dans le groupe des petits pour monter (ils fesaient saut aussi) et le propriétaire des écuries demande pourquoi vous êtes a 3 ici ; on lui explique que l'on ne veux pas monter en carrière avec ces chevaux la et il nous dis, vous avez choisit vos poney ? on dis bah oui (en faite pas vraiment on a pris ce qui restais..) et il nous dis bah la prochaine fois le prof choisira sa iras plus vite ..
Entre temps le prof va voir la prof qui fais le cours des petits en lui demandant "ne leurs met pas de barres haute laisse leurs avec la hauteur des débutant que tu as" et pendant le cours elle nous a vraiment laisser avec les 5cm de shetland elle aurais pu nous mettre 1 ou 2 obstacle de coté de 4O ou 50 cm un peu a part et bah non
ensuite un petit demande si l'on peux se mettre a cru elle dis peut-être après et plus tard a mon tours je demande on peux se mettre a cru alors etla "non" ..
Dégouter de ma journée presque en pleure d'avoir payer 43 euros pour ne même pas avoir pu monter mon chouchou ou même me m'être a cru ou avoir sauter un minimum de cm .

Crying or Very sad Pourquoi on ne me laisse pas le monter ? je ne vois pas la raison Crying or Very sad
Et jamais aucune éxplication..
Juste marre
PS: Parcontre quand un petit n'arrive a rien pour préparé Julius "Sandy viens aider le petit a préparé Julius" --' ....
(désoler pour toutes ses lignes en esperant que vous avez lus jusqu'au bout..)
Revenir en haut Aller en bas
Assilina
Nouvelle
Assilina


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Chevreuse

Marre de se comportement sans explication... :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de se comportement sans explication... :(   Marre de se comportement sans explication... :( I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:35

Coucou Smile
Je pense que tu devrais te poser avec ton prof et lui demander pourquoi il ne veut pas que tu le monte. et s'il ne veut pas te repondre franchement insiste tu as le droit d'avoir une explication ! Demande lui aussi pourquoi il ne veux pas vous faire sauter "normalement".
Je serais toi j'insisterais jusqu'a avoir nune reponse !
Une question : tu t'entend bien avec lui ?? (sa a l'air un peu tendu quand meme mais peut etre que je me trompe ...)
Il y a un peu le meme probleme avec quelqun de mon club mais elle est ne peux pas monter son chouchou car il est devenu "trop facile" pour elle. C'est peut etre aussi ton cas ?? enfin tu ne pourra etre sure que en lui demandant
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Marre de se comportement sans explication... :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de se comportement sans explication... :(   Marre de se comportement sans explication... :( I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:41

C'est vraie que j'arrive a énormément de chose avec Julius mais c'est lui qui ma fais progresser et je ne veux pas arreter de le monter pour sa je ne sais pas si il es trop facil pour moi, mais je n'espere pas vraiment .. Je ne veux pas que notre histoire se finisse pas maintenant .
Les 3fois se n'était pas le même prof les 3 prof s'y oppose je ne pense pas que c'est un probleme d'entente car je m'entend bien avec chacun d'eux surtout les 2 premier le 3em viens d'arrivée mais je ne l'aime pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Assilina
Nouvelle
Assilina


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Chevreuse

Marre de se comportement sans explication... :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de se comportement sans explication... :(   Marre de se comportement sans explication... :( I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:49

Je pense que tu ne pourra etre sur qu'en leur demandant !
Peut que sil est trop facile pour toi tu peux demander a tes profs de le monter une fois par mois ou deux et le reste du temps monter des chevaux qui te feront encore plus progresser
Ce n'est pas parce que tu le monte moins que votre relation s'arete !!
Tu epux continuer de le chouchouter au box et peut etre demander a le longer de tps en tps
C sur que c'est moins fun mais au moins il reste là et tu peux toujours le monter de tps a autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Marre de se comportement sans explication... :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de se comportement sans explication... :(   Marre de se comportement sans explication... :( I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:52

Longé avec un niveau galop 2 sa le fais pas trop a mon avis ils voudrons pas
Revenir en haut Aller en bas
Assilina
Nouvelle
Assilina


Messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 27
Localisation : Chevreuse

Marre de se comportement sans explication... :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de se comportement sans explication... :(   Marre de se comportement sans explication... :( I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:54

Ahhh ouai peut etre pas :/ En tout cas je suis pas dans la tete de tes profs mais si tu leurs dis que tu tiens vraiment a lui et tou ils trouveront un moyens pour que tu continue de le monter .
:$
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Marre de se comportement sans explication... :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de se comportement sans explication... :(   Marre de se comportement sans explication... :( I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:00

Je ne vois pas trop quoi faire appars se que je fais deja :
Arrivée au centre direction boxe Julius jusqu'a ce que je doit préparé le cheval que je monte et après le cours quand tout es fais direction boxe de Julius jusqu'a ce que ma mere arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre de se comportement sans explication... :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de se comportement sans explication... :(   Marre de se comportement sans explication... :( I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:23

Ils ont continuer ? :O :S
Oui parles en avec eux, et essaye de faire ce que je t'avais dit. Razz Ou alors parles en a tes parent, qui eux iront leur en parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Marre de se comportement sans explication... :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de se comportement sans explication... :(   Marre de se comportement sans explication... :( I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:09

Bah enfaite Blanche ma mere ne comprend pas le faite que je tienne autant a Julius elle se dis se n'est qu'un cheval il y'en a plein d'autre après tout dans le monde ...
Et vu que sa ne fais que 3 fois qu'on m'empêche de le monter (pour moi 1 c'était déja de trop)j'imagine que les prof trouverons des chose genre "j'avait pas remarquer, mais c'est toujours elle qui le monte il faut changer un peu" ou des choses commes sa ..
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Marre de se comportement sans explication... :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de se comportement sans explication... :(   Marre de se comportement sans explication... :( I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:11

j'avoue ça a l'air un peu complexe... surtout dans leur réaction aprés je vais te dire comme tout le monde, il faut aller les voirs pour leur demander pourquoi car c'est sur que sans expliccation toi tu ne comprend pas pourquoi et te pose pleins de questions.... aprés la réponse de "elle le monte trop souvent" et une bonne excuse tu sais c'est en montant plusieurs chevaux que l'on progresse... meme moi j'ai un niveau plutot bon et j'ai mon petit chouchou et ça va faire 2 mois que je ne le monte pas ! cette semaine je pensais l'avoir (c'est les vacances et du coup on monte tout les chevaux et notre mono nous a donner 3 chevaux a s'occuper tout les jours) eh bien non j'ai mon cheval de concours un poulinou et le 2eme de concours (que je n'aime pas forcement) donc je comprend que tu soit deçut et meme degouter mais bon c'est comme ça que l'on progresse et puis sa n'empeche pas tu peux toujours continuer a t'en occuper =D
Mais essaie quand meme d'aller les voirs pour savoir pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Marre de se comportement sans explication... :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de se comportement sans explication... :(   Marre de se comportement sans explication... :( I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:19

Oui, mais je n'ose pas demander vue les reaction j'ai peur d'une mauvaise réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de se comportement sans explication... :( Empty
MessageSujet: Re: Marre de se comportement sans explication... :(   Marre de se comportement sans explication... :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de se comportement sans explication... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSO et un sans faute ;)
» Des bêbêtes à cornes ( et sans )
» ~ Mon p'tit coin photos :) ~
» 3e Jet :) Toujours sans retouches ni recadrages :
» Mise sur la main en mors simple sans enrainements ... Help me please !!!! x)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: