Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aidez moi svp :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prisca59490
Nouvelle
Prisca59490


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Douai

Aidez moi svp :/ Empty
MessageSujet: Aidez moi svp :/   Aidez moi svp :/ I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:20

Bonjour a tous, alors voila je vous explique mon problème, j'ai montée pendant des années dans un centre équestre, et j'ai passer mon galop 1 & 2 en même temps et mon galop 3 & 4 en même temps, je me retrouve qu'avec mon diplôme galop 1 et le reste j'ai rien, une ancienne monitrice qui affirme m'avoir vu passer ces galops et que je ne mens pas, d'ailleurs je vois pas l'intérêt de mentir sur sa. Donc voila je me retrouve qu'avec mon galop 1 alors que j'ai le 4 normalement et monte actuellement en galop 5, mais j'ai changée de centre équestre, donc mon nouveau mono me dit que je devrai tous repasser, vous vous imaginez la haine, moi qui voulais passer mon 5 .. Que faire ? Aidez moi svp merci
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Aidez moi svp :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp :/   Aidez moi svp :/ I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:25

Tu n'a d'autre choix que de repasser tes examens ou au moins le 4 , normalement tu n'a pas besoin de passer tes galops appart si tu veux faire de la competition officielle. J'imagine que c'est pas tres agreable si tu les as déjà eu tu l'auras a nouveau ! Dit toi que ca sera encore pluis facile et t auras de meilleurs notes !
Revenir en haut Aller en bas
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Aidez moi svp :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp :/   Aidez moi svp :/ I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:50

Quand tu as passé tes galop tu avais une licence ?
Si oui normalement dans le fichier de la FFE il doivent pouvoir te retrouver.
Si non tu n'as malheuresement pas le choix de repasser tes galops :S


Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Aidez moi svp :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp :/   Aidez moi svp :/ I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:00

[mode HS on ] La touffe du cheval sur ton avatar ,j'adore Shocked [mode HS off ]

Sinon , si les galops ont été correctement validés , tu doit les avoir de noter sur ta licence ( a moins que ça ai changer depuis 2 ans )
et sur la ffe , il y a moyen de les retrouver ..
Et si ils ne sont pas sur ta licence , tu n'as plus d'autre choix que les repasser ... Ou voir avec ton ancien mono Si il n'a plus de trace de ton passage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Prisca59490
Nouvelle
Prisca59490


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Douai

Aidez moi svp :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp :/   Aidez moi svp :/ I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:03

poluxfr a écrit:
Tu n'a d'autre choix que de repasser tes examens ou au moins le 4 , normalement tu n'a pas besoin de passer tes galops appart si tu veux faire de la competition officielle. J'imagine que c'est pas tres agreable si tu les as déjà eu tu l'auras a nouveau ! Dit toi que ca sera encore pluis facile et t auras de meilleurs notes !


Oui, il me les faut pour les concours, sa me gave truc de malade :/
Revenir en haut Aller en bas
Prisca59490
Nouvelle
Prisca59490


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Douai

Aidez moi svp :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp :/   Aidez moi svp :/ I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:04

princesseduL a écrit:
Quand tu as passé tes galop tu avais une licence ?
Si oui normalement dans le fichier de la FFE il doivent pouvoir te retrouver.
Si non tu n'as malheuresement pas le choix de repasser tes galops :S



Oui j'avais un licence, mais mon ancien club, il pence qu'a l'argent et je pence qu'il n'ont pas enregistrer mes galops !
Revenir en haut Aller en bas
Prisca59490
Nouvelle
Prisca59490


Messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Douai

Aidez moi svp :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp :/   Aidez moi svp :/ I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:05

princesseduL a écrit:
Quand tu as passé tes galop tu avais une licence ?
Si oui normalement dans le fichier de la FFE il doivent pouvoir te retrouver.
Si non tu n'as malheuresement pas le choix de repasser tes galops :S



Oui j'avais une licence, et je pence qu'il m'ont bien arnaquer car le FFE ne retrouve rien, je suis bien deg' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi svp :/ Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp :/   Aidez moi svp :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi ... :/
» Aidez-moi, vraiment ! :/
» Aidez moi s'il vous plait.... T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: