Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Position Obstacle

Aller en bas 
+8
Juliusmonponey
Cot
Blizzard
Assilina
lolo
Orlando
poluxfr
R-aa-ph
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ideal
expert
expert
Ideal


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : Gard (30)

Position Obstacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Position Obstacle   Position Obstacle  - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:09

Pas mal de choses on déjà été dites, personnellement je fait surement pas mieux..
Mais fait attention a tes reines pas tendues, celons le cheval je pense que sa peu gêner. Le mien s'emballe si je les tient pas un peu, mais sans lui arracher la bouche non plus. J’essaie juste de t'aidé, ensuite je pense que chacun s'adapte à sa monture. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess_photographe.exsay.fr/#/article40153/
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Position Obstacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position Obstacle    Position Obstacle  - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:51

pleins de choses on déjà était dite donc je ne vais pas rajouter une couche, enfin si... pour les rênes ^^ si tu viens les rênes flottantes tout le temps ce n'est pas grave (sauf si tu commence a avoir un niveau ou ce n'est plus "permis" mais si tu viens les rênes tendu après détendu et tu les retends, et qu'en plus tu te "jettes" et bien la après on dit merci cheval si ça ne fait pas de barre ou de longues foulée parce que tu coups en faisant ça tu le déstabilise et il perd son équilibre ... donc soit les rênes toujours tendu soit les rênes toujours flottantes (euh si c'est un bon cheval d'école hein Wink ) âpres c'est mon avis personnelle a prendre en compte ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
 
Position Obstacle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Position à l'obstacle ... Help Me Please ...
» A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position
» Lilou qui fait de l'obstacle ! :)
» Vos poneys et chevaux en saut d'obstacle
» Position dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Equitation et cavaliers-
Sauter vers: