Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saison préféré a cheval

Aller en bas 
+8
gabinou77
Spirit569
poposheitan
luciole96
Calata
Marion
princesseduL
lolo
12 participants
AuteurMessage
lolo
Admin
lolo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:50

Alors je voulais vous demandez votre saison préféré ?
Moi c'est l'été car au moins l'été c'est ballade, galop dans les champs, baignade avec mes loulous, monte sans bombe ( chut!) et surtout un plaisir, concours, monte en carrière .. I love you Laughing

Photo en vacances de mon poney ^^ C'était des carrières de lache immense, un cross de 4ha, la plage a 4 minutes a cheval, un centre extraordinaire, bref j'y retourne cet été Very Happy

Saison préféré a cheval P1010710
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux.forums-gratuits.fr
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:55

ma saison préférée c'est aussi l'été pour les mêmes raison que toi lol !!

c'étais ou ce club ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:06

Perso, j'aime toutes les saisons !
Chacune a un charme particulier Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:34

Euh l'hiver a part se cailler les pieds et les mains, je vois pas trop Razz A si mon anniv ^^
Euh sinon c'est a Agon coutainville dans la manche
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux.forums-gratuits.fr
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:36

Lolo a écrit:
Euh l'hiver a part se cailler les pieds et les mains, je vois pas trop Razz A si mon anniv ^^
Euh sinon c'est a Agon coutainville dans la manche

je connais moi je monte a Barneville carteret dans la manche aussi pendant l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:47

J'aime toutes les saisons. Mis à part quand il pleut trop, qu'il y a beaaaaucoup de vent & beaucoup de neige/verglas.. galère pour longer ou monter dehors >< & surtout quand il fait trop chaud! Là, on commence la journée à 5h du matin!.. Mais en 5 ans de travail dans le milieu, on s'habitue et on fait avec le temps du jour.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calata
adepte



Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:58

A cheval la seule saison que je n'aime pas c'est l'hiver,
hiver = plus de ballade et plsus de cross ! -_-'
Printemps,automne = magnifique paysage en ballade
Ete vive le beau temsp et les batailles d'au plus courses dans les champs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:34

Lolo a écrit:
Euh l'hiver a part se cailler les pieds et les mains, je vois pas trop Razz A si mon anniv ^^
Euh sinon c'est a Agon coutainville dans la manche

Les ballades dans la neige, c'est super sympa !
Puis lacher les chevaux au pré, les regarder se rouler et lecher la neige ... Leur bonne humeur fait plaisir à voir en hiver je trouve (en tout cas pour les miens !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole96
expert
expert
luciole96


Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2010

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:02

moi c'est l'hiver que je préfère car c'est amisant de voir la réaction des chevaux quand il y a de la neige
Revenir en haut Aller en bas
poposheitan

poposheitan


Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Laragne [05]

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:29

Moi l'hiver (ski-joëring ^-^) et l'été Smile baignade et tout le tralala =)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit569

Spirit569


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:56

Moi personnelement j'adore l'été et le printemps !
C'est vraiment cool les baignades, les galops dans les champs et puis la chaleur ! Very Happy
Je n'aime pas trop l'hiver, à cause des cours annulés par la faute du gel, de la neige Crying or Very sad .
Mais il faut dire que c'est toujours un plaisir de monter à cheval quelque soit la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabinou77
expert
expert
gabinou77


Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : pontault combault

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:08

J'aime toutes les saisons même si l'hiver les balades sont beaucoup plus difficile
Mais l'hiver il y a aussi mon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:40

pour ma part je dirais été et automne quand il fait sec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:45

Toutes les saisons ont leur charme :
L'automne pour les balades avec les arbres qui changent de couleurs
L'hiver pour voir mon Loulou dans la neige, lécher la neige, et le voir se dire que c'est froid, le voir se rouler dans la neige, le voir heureux
Le Printemps, l'arrivée des fleurs, les arbres qui se remplument le gazouillis des oiseaux, les animaux dans les champs, Les chevaux qui retournent à l'herbe verte ! Les balades qui reprennent de plus belle
L'été pour la chaleur, doucher le cheval entièrement, se balader toute la journée, sentir le soleil brillait sur leur robe

Bref pour moi toutes les saisons sont belles et valent le coup d'être apprécié, à nous d'accorder notre travail en fonction de chacune Wink Mais pour l'Hiver: travaillons à pied, plongeons nous la tete dans les bouquins, trouvons nous des objectifs equestres pour la nouvelle année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:30

J'aime toutes les saisons Smile chacune d'elle m'offre de superbes photos hihi

Mais côté travail, je préfère le printemps !
Carrière sable et herbe praticable
Chemins de trotting praticables
Température pas trop froide pour moi pas trop chaud pour mon dada
Le soleil se couche à une heure correct ce qui permet d'y voir clair !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:19

Moi j'aime toute les saisons Smile
Celle que j'aime le moins c'est l'hiver mais pas pour le froid ça ça me dérrange pas, c'est plutôt les carrières gelées et les parcs avec 15cm de boue.
Sinon monter sous la neige c'est magique Smile
L'inconvénient de l'été c'est trop de chaleur selon les région, moi qui habite dans le sud, l'été on monte pas avant 17h l'aprèm en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:23

Printemps sans hésiter ni trop chaud , ni trop froid , pas trop de pluie et saison de compet' !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:28

poluxfr a écrit:
Printemps sans hésiter ni trop chaud , ni trop froid , pas trop de pluie et saison de compet' !


C'est vrai que c'est l'alternatif, mais pour moi qui suis allergique au pollen c'est horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Elsa-pinky
Nouvelle
Elsa-pinky


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04)

Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 6:13

A choisir je dirais l'été. Je préfère car il fait beau et chaud la plupart du temps. S'il fait trop chaud l'aprèm, on remet les balades au matin et vis versa.

L'hivers ou du moins les pèriodes froides, j'aime pas ça car je suis super contracté à cheval du froid et souvent, j'ai peur que Qualité le soi aussi. Puis selon où t'habite, l'hivers est souvent signe de non travail car terrains trop m*rdique -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte-photographie.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Saison préféré a cheval Empty
MessageSujet: Re: Saison préféré a cheval   Saison préféré a cheval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison préféré a cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune cheval ou Vieux cheval ?
» Les robes du cheval
» Sarcoïde du cheval
» Les oreilles de mon cheval..
» cheval cannibale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: