Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous avez dû remarquer..

Aller en bas 
AuteurMessage
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

Vous avez dû remarquer.. Empty
MessageSujet: Vous avez dû remarquer..   Vous avez dû remarquer.. I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:54

    Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit à tous .
    Vous avez dû remarquer que je ne crée pas beaucoup de sujet, ni je ne poste beaucoup.. Malgrés que je viens tout les jours sur le forum, franchement j'adore le forum !
    Le "problème" c'est que, bah la plupart d'entre vous le savent, je ne peut plus monter pour l'instant .. ( Pour ceux qui ne le savent pas -> Allez lire la . ) & je n'ai pas un super niveau concernant les poneys, je n'ai pas de galop, j'ai peut-être le niveau 2-3 mais voilà sans plus.
    Donc niveau conseils a la monte, je peut vraiment pas vous aidez sur le coup, a pied, pas vraiment non plus, & présenter mes loulous.. J'en ai pas, juste des poneys de club qui sont mes chouchous, mais en général je n'ai pas monter beaucoup donc je pourrais pas vraiment le décrire, enfin je me comprend, je pourrais toujours essayer de présenter mes chouchous du club ! Donc voilà pourquoi je poste pas beaucoup, désolée encore . Je vous aimes ! <33.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dû remarquer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: