Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
Mathilde
Princess*
6 participants
AuteurMessage
Princess*

Princess*


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:17



      Coucou tout le monde !

      Je m'appelle Déborah mais Dèb est beaucoup plus simple et rapide. J'ai 16 ans jusqu'à 18 avril. Je suis donc en première... J'ai choisis l'option S-svt ( Science et vie de la Terre ) mais l'année prochaine je me ré-oriente en lycée agricole pour faire un Bac Pro Hippique.
      Je fais de l'équitation depuis que j'ai 3 ans et demi... donc ça fait 13 à peu près... ça commence à faire. C'est de la faute de mes parents, ils m'ont fait posé mes fesses sur un poney et ... je ne voulais plus descendre. J'ai mon galop 5 mais le niveau du 6. Il faut juste que je passe un exam et c'est bon.
      J'ai une jument qui s'appelle Princesse, c'est une isabelle OI qui va sur ses 9 ans. ça fait 1 ans 1 mois et 22 jour que mes parents nous l'ont offert à ma soeur et moi. Je pourrais vous raconter toutes notre histoire mais ... ça serait long donc si vous le voulez je l'écrirais un de ses jours. Bref, plus le temps passe plus elle fait rayonner mes journées !
      Et puis à partir du moi de septembre je vais passer 28 semaines par ans au club où elle est mise au pair ( on peut pas faire autrement faute de moyens ) donc je serais toute la semaine avec elle Wink.
      Et puis il y a la ponette qui est également énormément importante pour moi :