Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
Mathilde
Princess*
6 participants
AuteurMessage
Princess*

Princess*


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:17



      Coucou tout le monde !

      Je m'appelle Déborah mais Dèb est beaucoup plus simple et rapide. J'ai 16 ans jusqu'à 18 avril. Je suis donc en première... J'ai choisis l'option S-svt ( Science et vie de la Terre ) mais l'année prochaine je me ré-oriente en lycée agricole pour faire un Bac Pro Hippique.
      Je fais de l'équitation depuis que j'ai 3 ans et demi... donc ça fait 13 à peu près... ça commence à faire. C'est de la faute de mes parents, ils m'ont fait posé mes fesses sur un poney et ... je ne voulais plus descendre. J'ai mon galop 5 mais le niveau du 6. Il faut juste que je passe un exam et c'est bon.
      J'ai une jument qui s'appelle Princesse, c'est une isabelle OI qui va sur ses 9 ans. ça fait 1 ans 1 mois et 22 jour que mes parents nous l'ont offert à ma soeur et moi. Je pourrais vous raconter toutes notre histoire mais ... ça serait long donc si vous le voulez je l'écrirais un de ses jours. Bref, plus le temps passe plus elle fait rayonner mes journées !
      Et puis à partir du moi de septembre je vais passer 28 semaines par ans au club où elle est mise au pair ( on peut pas faire autrement faute de moyens ) donc je serais toute la semaine avec elle Wink.
      Et puis il y a la ponette qui est également énormément importante pour moi :
      Paillette est une ponette OI grise de 13 ans. Cela faisait 5 ans que je la travaillais avant d'avoir Princesse et comme elle allait bien, elle a terminé à faire débuter les cavalier qui commence les club 3 ( donc je ne la monte que très rarement ). C'est une ponette en qui personne ne croyait, elle était vraiment invivable. Pourtant je ne sais pas exactement pourquoi j'ai demandé à la travaillé et ensemble on a finit par étonner tout le monde. Pour une ponette qui ne devait pas sauter et qui ''n'avance pas'', ensemble on a franchit les 1m et je me fais embarqué ... comme quoi il ne fait pas se fier aux apparences !
      Je travaille aussi d'autres chevaux de temps à autres quand j'ai le temps.

      En dehors de tous ça j'aime écrire des romans et dessiner des mangas. J'aime aussi énormément être au calme ça m'aide à m'inspiration.
      Sinon j'ai quelques problèmes de santé donc il peut m'arriver d'être absente plusieurs jours.


Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
adepte
Mathilde


Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : 93

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:32

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:06

Bienvenue a toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:10

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:00

Bienvenue Déborah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:08

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:29

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 5:45

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou-soka
adepte
roudoudou-soka


Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 27
Localisation : Oulins, eure et loir

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 6:42

BIENVENUE !! Petite présentation  11020217
Revenir en haut Aller en bas
Princess*

Princess*


Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:12


    Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:52

Encore un bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation !
» Petite Présentation =)
» Petite présentation :D
» Petite présentation
» petite présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: