Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J-4 avant l CSO

Aller en bas 
+3
Blizzard
poluxfr
megleo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:31

Enfin !! J-4 avant le premier concours Externe !! :p tellement impatiente !! nous partirons sous X eh oui nous n'avons pas encore notre licence compét ^^ mais cela permettra de choisir notre ordre de passage (on emmene 2 chevaux pour 4 cavaliers) et je dis heureusement !! lol car je monte lotard, notre petit trotteur au grand coeur ^^ =) et qui a la fraiche attitude en ce moment ! mais lolo sur les barres c'est un shetland! on y croit on y croit toujours! et a fond surtout sur les 3 premiers obstacles, ou nous devons rien laisser passer devant, derriere tu pousses et tu enclanche :p sinon tu a le droit a un pile! et le deuxieme c'est Nobel un titi alezan encore trotteur qui sortait en 1m05 amateur donc il ne devrait pas avoir de mal a faire une club 3 ^^ =) (oui oui oliv nous dit c'est la premiere sa ne sert a rien de sortir sur un gros ruc , cette année je veux juste voir comment ça se passe! on verra ça l'année prochaine! d'accord chef :p )


Les chevaux sont attribué moi j'ai lolo, je le savais depuis longtemps! et la fille qui le monte aussi, une amie a moi eh ben c'est comment dire, tout ou rien avec elle! donc plus le stress je m'attend au pire! je me souviens du premier challenge au club du hunter élimination sur un vertical de 70 cm alors que le cheval passé large, et elle était morte de rire et ne bougeais pas ses fesses, ne changeais rien bah le cheval a continuer a dérober --'

Du coup oliv ma dit non non mais c'est toi qui passe en premier avec lolo ! comme ça tu me l'enclanche! parce que bon avec "elle" (pour ne pas dire de nom :p) c'est tout ou rien et je m'attends déja au pire! donc je n'ai pas envie qu'elle te le plante et que tu dois tout rattraper aprés :s .

Donc voila ! mon lolo est presque tout pret! la semaine derniere j'ai fait sa criniere au peigne s'il vous plait! * c'est long ! surtout que bon elle était redevenu longue --' j'ai coupé les poils des n'oreilles, la queue! et voila reste plus que les quelques petits accessoires ! =) [img]J-4 avant l CSO  Dscf1210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:50

Jolie cheval ! Oh tu sais la crinière au peigne quand tu as la technique ça va vite en 30 min ça peu etre fait en 15 si tu as un cheval avec des crins fins , tout est dans le dosage et la rapidité du mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:27

merci =) oui oui d'ailleurs pour une vraie premiere fois je trouve que j'ai été plutot vite :p lol mais en plus faut dire que je m'arret pour lui faire des papouilles car il était trop chou ! et puis je m'arrete aussi parce qu'il me faisait rire ! du coup je perd du temps et a la fin il en avait marre du coup n'arreter pas de bouger donc ça a pris encore plus de temps ! pauvre LOLO ... mais bon au moins il sera tout beau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité




J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:53

Beau loulou ! Very Happy
C'est où et quand ce petit concours?

"quand tu as la technique ça va vite en 30 min ça peu etre fait en 15 [...] tout est dans le dosage et la rapidité du mouvement", sauf si ce cheval bouge comme un taré, secoue la tête dès que tu poses ta main sur son encolure, essaye de te mordre, te plaque contre le mur et j'en passe.. Là, tu restes au moins 2h.. & tu ressort en sueur, comme le cheval --' x')
(Lazare, j'ai mis... 3 heures, et il bougeait pas, mais 8 ans de crinière au près, je vous fait pas de dessin xD)

En tout cas, je te dis un bon gros m*erde ! Very Happy
& ramène nous des photos et vidéos ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:33

Un conseil : monte le cheval en première si tu peux !
Parce que... Si tu le prends en deuxième c'est à double tranchant... Soit le premier cavalier à gérer et en toute logique tu fais un parcours niquel plus rapide... Soit le premier cavalier le plante, et toi tu fais un tour de * parce que t'as pas beaucoup de temps pour remettre le cheval en route.
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:44

lol moi ma pur sang y a tellement rien que 10 min suffisent alors que ma ponette faut bien 3/4 heure ! Sinon un jours j'ai fais un trotteur croisé trait revenu du pré avec des "dredlocks" je fais 1 m 58 et lui 1 m 80 --'
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:35

C'est a la houssaye en brie, le club c'est les étisse , je l'aime bien il est plutot pas mal surtout si on tombe sur leur nouvelle carrière!! oui oui vidéo sur photo si y'a une belle photo j'en achete une :p

je le prend en premier le cheval ! car comme tu la dit on ne sait pas ce que va faire l'autre cavalier et la on sors sous X donc c'est nous qui choissisons! et quand j'ai su qui avait le meme cheval que moi ! eh ben j'ai dit pitié oliv fait moi passer devant ! il ma dit a oui oui c'est sur ! comme ça tu le met en route puisque vu qu'on ne sait pas comment sa va se passer avec .... je m'attend a tout avec elle ! don cbon si elle te le plante c'est pas la peine ! a chouette merci =)


effectivement tout est dans la technique, non moi ça va j'ai pas eu trop de probleme sauf a la fin il en avait marre alors secouait la tête mais pour une premiere fois je suis fiere de moi car ju quand il a fait son cheval pour la premiere fois il a passer une heure dessus --' et bien sur je devais rester a coté pour lui faire la conversation --' MDR

a la criniere :p mdr deja que celle de lolo quand je l'ai vu je me suis plaint j'ai voulu la couper au ciseau et aprés refaire au peigne lol mais non pas possible tu fais tout au peigne !! sinon je me serai faite engueler par pleins de personne :p

D'ailleur cela me rappelle une annecdocte! nos shets ont souvent la criniere longue ! surtout un "petit tonnerre" et un jour une stagiaire qui devait faire les criniere a eu la bonne idée de le tondre !! oO quelle quiche elle vois bien que si il avait la criniere longue il ne fallait pas lui faitre! moi j'étais "soulaer" que ce ne soit pas celui de mon "quick quick" adoré ♥ mais c'était celle du poney de julien ! je ne vous dis pas la crine de nerf qu'il a piqué et le savon qu'elle s'est prise!!! quand o,n y repense c'est trés drole!
surtout quand on est arrivé qu'il la vu elle l'avait fait a moitié et elle lui a quand meme sortit je fais quoi je le laisse comme sa ? oh bah oui la moitié longue l'autre rasé --' ! [img]J-4 avant l CSO  Pt_ton10[/img]

[img]J-4 avant l CSO  Pt_ton11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:06

hum j'ai déjà fais au poulain de ma jument (de 6 ans) pour un concours j'ai pas trouver de tord nez alors j'ai fini au ciseau car celle qui avait commencer lui prenait des enormes mèches et tirait comme une ouf ! alor smoi qui passe derriere je voit le poney qui bouge et qui fait la misère au personne autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:38

megleo a écrit:
C'est a la houssaye en brie, le club c'est les étisse , je l'aime bien il est plutot pas mal surtout si on tombe sur leur nouvelle carrière!! oui oui vidéo sur photo si y'a une belle photo j'en achete une :p

Je fais aussi le concours !!!! Very Happy Very Happy
T'es en quelle épreuve toi ? Enfin tu passes à quelle heure ? Smile
Normalement si c'est le même photographe que d'habitude, t'es obligé de revenir avec une photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:19

moi je fais une petite épreuve car c'est la premiere fois qu'on sors les chevaux... et les cavaliers opn fait la club 3 et on passe vers 11h je crois ...et toi ??? =)

chouette pour les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:13

Je fais la Poney 3 ! Very Happy L'épreuve commence vers 9h ;P
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:09

ah bah je ne t'ai pas vu on était sur la route a ce moment nous ^^

alors sans faute ?

pour nous le premier concours externe c'est trés bien passé ! on était 6 cavaliers et il y a eu 5 sans fautes! mais ils n'ont pas était classé ...
quand a moi eh bien aprés une détente un peu merdeuse :s je suis rentrer sur le tour nickel et la je sors du 9 et le trou, le néant ! j'avais oublié quel était l'obstacle suivant j etourne a droite un peu au hazard et la je vois l'obstacle! c'est lui vroum je pensais que j'avais perdu du temps et j'ai trop poussé il fait une faute des postérieur mais trés legere ! la barre tombe quand meme! voila un 4 points pour moi j'étais deg a cause de moi d'avoir oublier le 10 --' mais bon sur la video sa ne se voit pas je prend juste un tournant trés large lol ! dommage je finis avec 23s sans la faute j'aurais était 4eme mais bon on sors tous content!!
=)


Et pour les photos vous savez si le photographe a un site internet ? je mettrais la vidéo quand je l'aurais mis sur youtube ^^ [img]J-4 avant l CSO  Dscf9410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Okapi
Nouvelle
Okapi


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : In my dreams

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:16

C'est pas mal pour un premier concours :D !
Les photographes ont généralement un site, oui. Ca dépends c'étaient qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Across-MyUniverse.skyrock.com
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:20

Bien mais bon tu sais moi je perd souvent un obs la derniere fois j'ai fait une demi tour sur place et hop direct vertical, une fois j'ai perdu le 1 , j'ai fais une volte sur la ligne dre depart 4 point et mon tours seul sans faute de l'epreuve , bien monte et jolie me dit mon moniteur avant de me passer un savon !
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:33

Okapi a écrit:
C'est pas mal pour un premier concours Very Happy !
Les photographes ont généralement un site, oui. Ca dépends c'étaient qui ?

moi moi je suis juste deçu de ce que j'ai fait mais bon je me suis quand meme amusé ^^ merci =) je sais pas j'ai pas eu le temps de demander ... peut etre et surement que soo' le saura ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Okapi
Nouvelle
Okapi


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : In my dreams

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:40

megleo a écrit:
Okapi a écrit:
C'est pas mal pour un premier concours :D !
Les photographes ont généralement un site, oui. Ca dépends c'étaient qui ?

moi moi je suis juste deçu de ce que j'ai fait mais bon je me suis quand meme amusé ^^ merci =) je sais pas j'ai pas eu le temps de demander ... peut etre et surement que soo' le saura ...

Au moins, la prochaine fois, tu te souviendras que t'avais pas assez revu ton parcours & Tu nous feras un sans-fautes ;D. Ca arrive a tout le monde d'oublier un obstacle (ou d'en rajouter un xD')
Oui, si elle y était, elle devrait savoir ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://Across-MyUniverse.skyrock.com
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:42

poluxfr a écrit:
Bien mais bon tu sais moi je perd souvent un obs la derniere fois j'ai fait une demi tour sur place et hop direct vertical, une fois j'ai perdu le 1 , j'ai fais une volte sur la ligne dre depart 4 point et mon tours seul sans faute de l'epreuve , bien monte et jolie me dit mon moniteur avant de me passer un savon !

lol tu m'étonne :s non moi ça va j'ai pas a eu de faire de volte mais le coup de panique oO heureusement car ça les erreurs de parcours mon mono ne pardonne pas :p donc ça va il ne ma rien dit sur sa !! ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:10


voici mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité




J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:35

Waouhhhh Very Happy Ta Gérer Moi jtrouve ;D
Revenir en haut Aller en bas
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:43

Ba c'est Nickel tout ca !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okapi
Nouvelle
Okapi


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : In my dreams

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:55

Joli tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Across-MyUniverse.skyrock.com
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:20

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:30

Moi y a un truc que j'aime par dessus tout dans cette vidéo !
Et aussi andouille que cela puisse paraître, ce n'est pas le tour en lui même, mais la fin du tour.
Et oui oui, cette super caresse à son dadou ! Et ça je trouve ça beau Smile
Parce qu'après tout le cheval, quoi qu'il fasse sur le tour, il le fera toujours pour nous Smile

Donc un grand bravo pour ton joli tour, propre et pleine patate lol
Et un mega super grand bravo pour la caresse !
Revenir en haut Aller en bas
Okapi
Nouvelle
Okapi


Messages : 41
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 29
Localisation : In my dreams

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:02

Blizzard a écrit:
Moi y a un truc que j'aime par dessus tout dans cette vidéo !
Et aussi andouille que cela puisse paraître, ce n'est pas le tour en lui même, mais la fin du tour.
Et oui oui, cette super caresse à son dadou ! Et ça je trouve ça beau :)
Parce qu'après tout le cheval, quoi qu'il fasse sur le tour, il le fera toujours pour nous :)

Donc un grand bravo pour ton joli tour, propre et pleine patate lol
Et un mega super grand bravo pour la caresse !

D'accord avec toi, un beau geste !
Ca devient de plus en plus rare en concours, les cavaliers qui "remercient" leurs chevaux après leur tout, & C'est dommages.
Revenir en haut Aller en bas
http://Across-MyUniverse.skyrock.com
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:57

oui pour moi c'est normal, toujours aprés chaque parcours ou chaque exercice ! c'est un peu la "régle" dans notre centre !! il accepte pleins de chose pour nous et se donne a fond a chaque fois ! merci beaucoup !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J-4 avant l CSO  Empty
MessageSujet: Re: J-4 avant l CSO    J-4 avant l CSO  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-4 avant l CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En avant, calme et droit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Concours-
Sauter vers: