Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tout abandonner ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marina
novice



Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

tout abandonner ? Empty
MessageSujet: tout abandonner ?   tout abandonner ? I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:20

Ma meilleure amie est super triste que ma jument soit partie (c'est toujours mon ange: ma Texas) qu'elle veut tout laisser tomber mais comme moi je viens de perdre ma dadou elle ne me motive pas trop pour remonter a cheval, je ne sais pus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

tout abandonner ? Empty
MessageSujet: Re: tout abandonner ?   tout abandonner ? I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:21

Attends.
C'est comme perde un chat ou un chien... Tu as du mal a en reprendre un nouveau...
Laisse le temps faire son affaire, si les chevaux c'est vraiment une passion, elle y retournera de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

tout abandonner ? Empty
MessageSujet: Re: tout abandonner ?   tout abandonner ? I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:07

Blizzard a écrit:
Attends.
C'est comme perde un chat ou un chien... Tu as du mal a en reprendre un nouveau...
Laisse le temps faire son affaire, si les chevaux c'est vraiment une passion, elle y retournera de toute façon.


Je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
J'ai essayer d'arrêter pendant un an & demi & maintenant je suis plus accroc que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Zaza
novice
Zaza


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 37
Localisation : 36... c'est vague,hein? ^^

tout abandonner ? Empty
MessageSujet: Re: tout abandonner ?   tout abandonner ? I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:10

Il faut aller de l'avant... je sais, c'est facile à dire mais pas facile a faire....mais si tu es vraiment passionnée sa reviendra!
En 15 ans, j'en ai perdu des chevaux... la première en 1999 (le 6 juin exactement) je m'en souviens comme si c'était hier! c'était ma belle Nostalgie (Nothen Light sur les papiers) A l'époque, nous étions 6 "gamines" a monté chez un vieux monsieur (que j'ai vite considéré comme mon grand-père, mais sa c'est une autre histoire) et quand cette belle dame est partie, 2 ne s'en sont jamais remis... elles n'ont pas remis le pied à l'étrier...c'était trop dure pour elles, ou elles n'étaient pas assez mordue par le cheval... je sais pas... toujours est-il que pour nous 4, sa a été dur... on a mis du temps... surtout que nous "perdions" aussi 2 amies qui ne voulaient plus venir.... nous pensions qu'il fallait attendre, qu'elles reviendraient.... mais non....
Je pense que c'est plutôt a toi de mettre un "coup de pied aux fesses" de ton amie et de la re-booster... perdre un cheval, c'est dur... très dur.... mais la vie continue et tu en perdra d'autres... c'est malheureux mais c'est comme sa... nos amis les chevaux ont un énorme défaut: ils meurent (normalement) avant nous! donc si tu aimes les chevaux, tu dois te faire à cette raison et profiter de chaque bon moment passer avec eux... ne pas oublier nos étoiles, mais vivre avec leur souvenir..... enfin bref, si tu as besoin, je suis là... pas souvent à répondre sur le fofo, mais toujours connectée à regarder mes mp! Wink

tout abandonner ? Nostal11
Voici un de mes anges... Nostalgie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iza-et-donjouan.skyrock.com
lolo
Admin
lolo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir

tout abandonner ? Empty
MessageSujet: Re: tout abandonner ?   tout abandonner ? I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:00

Va de l'avant surtout, continnue si tu aimes ça, c'est extraordinaire, elle a rejoint les anges parmis tant d'autres <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux.forums-gratuits.fr
Zaza
novice
Zaza


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 37
Localisation : 36... c'est vague,hein? ^^

tout abandonner ? Empty
MessageSujet: Re: tout abandonner ?   tout abandonner ? I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:36

Justement, il y a pas un topic pour rendre hommage à nos anges?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iza-et-donjouan.skyrock.com
marina
novice



Messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 26

tout abandonner ? Empty
MessageSujet: Re: tout abandonner ?   tout abandonner ? I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:54

Si Zaza pour ma jument j'ai mis dans "rendre hommage a nos loulous"
et merci pour ce que tu m'as écrit , moi y a pas de problème j'ai remis mes fesses en selle ^^ (façon de parler) mais mon amie je n'arrive pas a la convaincre donc je crois que je laisserai faire le temps =)


Fais attention à tes apostrophes stp et aux fautes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout abandonner ? Empty
MessageSujet: Re: tout abandonner ?   tout abandonner ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout abandonner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde :)
» hello tout le monde
» hello tout le monde
» tout se bousucule
» Bonjour tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Salon de thé-
Sauter vers: